Lymphome de la zone marginale

coucou ptiote
scaner et petscan bon,ils parlent de rémission complète mais il faut le résultat de la BOM !!!.
BOM reporté au mercredi 28 mai . Ils m’ont bien préparée pour la BOM jeudi dernier,mais après pris un petit médoc et des patchs, ils se sont rendu compte que le kardégic qu’ils m’avaient prescrit depuis le début de traitement risquait de me déclarer une hémoragie. Arrêt du kardégic pendant 10 jours et retour à la maison en appelant mon mari car il m’avait déjà shoutée et pas le droit de rentrer seule et dodo pendant 3 heures
A mardi 27mai, j’espère que ton traitement se passe le mieux possible!!!

C’est une super nouvelle Isabelle ! Allez, la biopsie va être nickel aussi, tu vas l’avoir ! :smiley:
Pour moi tout va bien pour l’instant, quasi pas d’effets secondaires !
A mardi !

Coucou,

Quelques nouvelles en passant : j’ai vu l’hémato mardi qui m’a confirmé que les ganglions avaient bien diminué. Elle m’a dit qu’elle ne me disait rien pour le moment quant à la recherche de donneurs car quand ils trouvent des donneurs compatibles, il faut leur faire une prise de sang complémentaire car à l’inscription, ils n’analysent que 4 gènes sur 10 et il faut 10/10 pour être compatible. Je ne sais pas si je suis bien claire !
Bref, je l’ai recroisée dans les couloirs hier et j’aurais 3 donneurs potentiels (reste à faire un check up j’imagine) compatibles 10/10… A suivre !

Ben moi, je retiens des nouvelles positives dans tout ça : ganglions diminués, et apparemment 3 donneurs potentiels (pas moi :(, mais peut être ma fifille ? qui sait ? :wink: ) ! alors on y croit, hein ? et on s’accroche à tout ça !!!
Tu nous tiens au courant, on compte sur toi !!!
Des gros bisous de Provence où on se tape des orages énoooooormes !!! berk !!!

salut ptiote44

ravi de savoir que tu as des donneurs potenteils !!! tu dois te dire que tu vois enfin le bout du tunnel et que tu es sur la bonne voix, je suis de tout coeur avec toi.

bises

Enfin!!!
mon mari est de retour à la maison depuis hier, après 3 semaines interminables pour son auto greffe. Fatigue ++ encore aujourd’hui, mais rien à voir avec les effets secondaires des derniers jours. Je suis Contente pour les bonnes nouvelles des uns et des autres. A bientôt

coucou ptiote
contente d’avoir mis un visage sur ptiote
A ce que je comprends tu partirai pour une allogreffe, je te souhaite de tout cœur que l’un de tes donneurs potentiel soit a 10/10 comme tu le dis.
Pour moi la BOM avec la carotte d’os a été un peu compliquée a extraire mais moins mal que la première fois donc c’est bien!!! Maintenant les résultats pour le 17 juin

Merci Isabelle, très heureuse de t’avoir rencontrée aussi. J’espère qu’il y aura d’autres occasions ! Et je croise les doigts pour tes résultats !
Bises,

Annaïk

A toutes les personnes qui me lisent : j’ai fait un article pour sensibiliser au don de moelle. Si vous avez Facebook, pouvez-vous partager l’article, ça semble fonctionner, il y a déjà des pré-inscriptions ! Merci beaucoup !

www.facebook.com/annaik.gueguen?fref=photo#!/photo.php?fbid=10201990170705056&set=a.10201990197105716.1073741829.1509191317&type=1&theater

Annaïk, j’ai partagé ton article sur ma page de Facebook
Bon week-end Biz Isabelle

Merci !!

On ne se connait pas mais j’ai aussi partagé et de là une amie ma dit qu’elle s 'était inscrite pour le don… J’ai été très émue…
Bon weekend…

Merci, c’est génial j’ai également pas mal de retours de personnes qui se sont inscrites du coup. Il faut vraiment en parler !
Bises à tous

Annaïck c’est toi qu’on avait vue aux obsèques d’Amandine ? J’étais avec Jacky et Michèle de Lorraine.

Je suis la tata de la petite Camille qui nous a malheureusement quittés en mai 2012

Oui j’étais aux obsèques d’amandine avec un foulard sur la tête à l’époque. J’ai lu le parcours de camille qui m’a, comme tout le monde, énormément émue…

J’ai mis le temps à faire le rapprochement hein :wink: !

En effet le parcours de Camille a touché de nombreuses personnes.

Je vais relire plus attentivement tout ton parcours, qui est bien dense aussi !

Plein de courage

Ca y est j’ai lu tout ton parcours, et quel parcours ! Ta façon d’écrire et ton humour m’ont rappelé notre petite Amandine !

J’espère que ce traitement sera le bon et que dans les 3 donneurs potentiels il y en aura au moins 1 complètement compatible. Tu mérites d’être enfin tranquille et de pouvoir profiter à fond de ton petit bonhomme

J’ai partagé ton article sur ma page Facebook

Bonne journée à toi

Merci beaucoup Annie !
Pour ce qui est d’Amandine, je n’ai malheureusement pas sa plume ! Elle arrivait à faire sourire des choses dramatiques qu’elle vivait… Un sacré bout de femme ! Je pense souvent à elle et elle me redonne de la force.
On aura peut-être l’occasion de se rencontrer dans de meilleures circonstances,

Bises,

Annaik

Oui en effet ce n’était pas les conditions qu’on aurait souhaité pour faire connaissance !

Continue à nous donner de tes nouvelles

Bisous

Annie

Semaine terminée ! Ouf ! J’ai poncé et repeint toutes mes ouvertures chez moi et je suis lessivée ! Un apero et un barbec ce soir sous ce beau soleil devraient me remettre d’aplomb ! Je suis ravie car je trouve que je pète la forme en ce moment. Je suis donc un peu frustrée de devoir passer par la case allogreffe… Verdict pour un donneur la semaine prochaine… Je trouve que le temps passe trop vite, j’ai plein de choses à faire mais les échéances pour ma colo d’été approchent à grands pas. J’suis jamais allée en colo mais je doute que celle-ci ressemble à celle de “Nos Jours Heureux !”
En attendant je vous souhaite à tous un excellent week-end ensoleillé !