De gros bisous pour t’aider à patienter…
Continue comme ça ! je comprends pour ton p’tit bonhomme, ça doit être le plus dur, d’être séparée de tes proches.
Quant au pyjama, mets toi à poil ! lol ou que le haut !
coucou,
Contente d’avoir de tes nouvelles c’est bien, nous sommes tous fiers de toi, tu tiens le bon bout!!!
courage, nous comprenons tous que c’est difficile et surtout pour ton ptiot mais dis toi que tu as faits le bout chemin le plus long et le plus difficile!!!
Biz Isabelle
Ca y est, le moral a pris un coup dans l’aile : depuis 2 jours, je ne tiens pas 2 mn en place, je n’arrive pas à me reposer et aujourd’hui c’est pire que tout, j’ai envie de pleurer pour un rien. Pour ne rien arranger le doc vient de me dire que si je n’arrivais pas à manger davantage, j’allais avoir une sonde !! Super ! Ça va être top et en plus du coup je crois qu’on ne ferait plus venir mon fils pour ne pas le traumatiser de voir sa maman avec des tuyaux dans le nez. Mais je ne peux pas non plus me forcer à manger, ça ne passe vraiment pas…
Je vais commencer par prendre du sédatif pc pour voir si ça me calme et je croise les doigts pour ne pas avoir de sonde !
Courage ptiote,
Quand j ai fait l autogreffe, on m a nourri par perfusion, des sacs avec un liquide blanchatre qui allait directement dans ma voie centrale que l on m avait posé.je nai jamais eu de sonde dans le nez. Cela n a pas été traumatisant, c’était une perf de plus.
Tiens le coup, ptiote. Tu vas y arriver.
Je t envoie de gros bisous
C’est un épisode difficile, certes, mais s’il le faut pour que tout aille pour le mieux après, fonce ! je sais, plus facile à dire qu’à faire, de plus pour moi qui n’ai pas été malade…
Mais je te comprends quand même… être séparée de son enfant doit être le plus traumatisant !
Alors tu va trouver la force de traverser cette période, hein ? pour lui, pour toi !!!
Gros gros bisous
Hey Miss, fais toi livrer des litres de coca (décaféiné), des yaourts, des crèmes et pas du light !!
Allez courage, on te suit et on est avec toi !
la bise,
Captain !!!
Coucou ptiote
Contente de te lire et voir.que ta greffe s est bien passée…maintenant le greffon va faire le nécessaire et te.guérir complément. Je pense bien.a toi et j imagine à.quel point ton.boutchou doit te manquer. Mais.c est pour la bonne.cause.
Je t’embrasse et te souhaite plein.de courage.
Courage Ptiote,
Je suis passé 3 fois par l’autogreffe… Tu vas y arriver. Ton appetit et ton goût sont perturbés.Don’t panic, regarde moi, je suis sorti le 04 mars 2014 et je commence à retrouver un peu d’appetit.
Tiens nous au courant.
Didier
Ce matin c’est la misère : mucites qui m’empêchent de manger, mal à l’estomac, quasiment pas dormi de la nuit à cause d’un mal de dos… C’est la fête ! J’ai l’impression d’être cassée de partout ! Bouh !
Accroches toi. Tu dois aussi beaucoup saliver et cracher ?
Ca va passer. Je suis passé par là. C’est dur mais les jours passent. As tu reçu des granocytes ?
Je pense à toi
Didier
Salut Annaik,
Pour les mucites, fais bien tes bains de bouche et n’attend pas que le flacon soit vide pour en demander un autre.
Didier, c’est une allogreffe, pas une auto, les granocytes ne sont pas toujours au programme, mais cela provoque également des douleurs, plus articulaires.
Annaik, essaye de manger, des pates, des trucs solides, mais faciles à passer et ensuite fais toi une partie de ton étape du tour de France sur ton vélo d’appartement !!
La pensée du jour : Quand le greffon va bosser, profites en pour te reposer !!!
La bise
On ne m’a pas parlé de granocytes… Hier mes blancs sont montés… L’infirmière m’a dit que ce ne serait pas surprenant, le greffon étant très riche. Ce matin, je n’arrive plus à avaler quoi que ce soit malgré les bains de bouche : c’est au niveau de la gorge que j’ai très mal. Je pense qu’ils vont m’alimenter par intraveineuse, même pas pu avaler mon thé !! J’arrive encore à avaler ma salive, mais c’est un gros effort !
Quant à mon dos, il est soulagé avec des bouillottes.
Sinon ça va quand même à peu près, le temps passe, je suis à J10 de la greffe.
Bises à tous
Bon courage à toi.
Je pense à toi
Didier
Bonsoir ptiote,
La mucite devrait s améliorer avec la remontée des blancs. Je t envoie toute mon amitié et plein plein d ondes positives.
Bisous
Coucou tout le monde,
Je viens de voir le médecin, les blancs sont montés à 1520 ce matin. Il aurait voulu me faire sortir en début de semaine mais il faut soigner la mucite avant !! Donc une sortie serait donc possible milieu ou fin de semaine !!! Moi qui tablait sur un minimum de 4 semaines… Une belle journée s’annonce malgré la mucite qui devrait vite disparaitre avec tous ces blancs !
Bon week-end à tous !
Super bonne nouvelle.
La mucite va s’arranger avec la remontée des blancs… Même si c’est pas en début de semaine, ce sera peutêtre en fin de semaine.
Moi, en 2/3 JOURS, la Mucite a presque disparu même si le goût a été altéré.
Le bout du tunnel…
Tiens nous au courant
Didier
Super nouvelle, ça rebooste !! Bisous
courage à toi la ptiote
TROP TROP CONTENTE POUR TOI
Si en plus tu sors plus rapidement que prévu, le moral ne va que remonter et l’état général devrait suivre
Allez plein de courage pour cette semaine
BIZ Isabelle
Coucou à tous,
Le greffon continue de faire grimper mes blancs et mes plaquettes en flèche mais j’ai une diarrhée depuis hier qui remet en cause ma sortie. Je flippe à fond depuis hier, j’ai très peur que ce soit une réaction du greffon contre l’hôte. Ce serait une GVH aigüe puisqu’on n’est pas à 1 mois de la greffe. Je ne pense qu’à ça et n’arrive pas à me détendre !.. J’ai même pris un anxiolytique hier tellement je flippais. Tout se passait trop bien jusqu’ici !!