Bonjour à tous
Bon je viens donner des nouvelles
Et aussi besoin de parler un peu
Car c’est un peu dur en ce moment 
Pour rappel , j’ai finis mes chimio en juin 2018 , rémission confirmée avec Les scanner qui ont suivi, tout va bien de ce côté là
En avril n’ayant toujours pas retrouver de cycles et de règles , après avoir fait un bilan de fertilité
Mon Gyneco m’annonce que je ne suis pas ménopausée mais que ma réserve ovarienne est nulle et que je ne pourrais jamais avoir d’autre enfant , enfin du moins naturellement
Bon la nouvelle est terriblement dur à encaisser mais on a décider d’entamer les démarches PMA l’année Prochaine ( qui sait ??? ) peut être que ???
Et puis mon hémato m’avait demander d’attendre 2 ans avant la fin dès traitements pour commencer une nouvelle grossesse
Comme je sais que les démarches PMA sont très long , on voulais s’y mettre bientôt
Sauf sauf sauf que , je suis enceinte 

Alors oui c’est une bonne nouvelle mais nous n’arrivons pas à nous réjouir
Mon gynéco m’a fait une écho , tout va bien , c’est le début , je suis à 7sa
Mais mon hémato , m’a fait comprendre que en étant enceinte , l’immunité baisse et que le lymphome est une maladie immunitaire
Donc avec un risque un peu plus important de rechute …
Mon mari ayant très peur pour moi a penser à faire une IVG
Et moi je suis perdu , complètement perdue …
j’ai tellement envie de le garder
Mais je ne veut pas prendre le risque de rechuter quoi !!!
Je pleure depuis 3 jours , c’est assez compliqué …
On revoit mon hémato demain pour en discuter tous les 3
Sachant que si je vais une ivg , il sera bien plus difficile de refaire un enfant naturellement car c’est un traumatisme aussi
Bref , je ne sais pas trop quoi en penser …
Le risque 0 n’existe pas oui je le sais bien
En étant Enceinte , il augmente certes …
Elle me dit que si je continue , elle me verra tous les mois , avec des echo , des prise de sang très régulièrement et surveillance Max
Mais voilà ça ne me rassure pas pour autant !!!