Bonjour sahra
Alors déjà , je voulais te souhaiter la bienvenue dans mon post
Même si ça m’attriste encore de voir de plus en plus de monde atteins de ce satané lymphome 
Alors déjà comme l’a dit maman ours , le lymphome se soigne bien et même très bien
Personnellement j’ai été diagnostiqué en janvier 2018 après des semaines de douleurs infernales et même avant de commencer les traitements , j’étaie Déjà épuisée
Alors je me demandais bien comment j’allais m’en sortir
Très peu de sommeil , bcp de pleurs , énormément de pleurs même , de colère , de tristesse , d’incompréhension. Beaucoup de sentiments qui se mélange
J’avais 30 ans , un bébé de 5 mois à l’annonce alors forcément le choc a été rude
Surtout que les médecins me disaient de profiter de mon fils car il me restait que peu de temps
( ils pensaient a un cancer du foie tellement l’atteinte Hépatique était importante )
J’avais une tumeur de 60mm au médiastin , et surtout des douleurs très importantes sur toute la chaîne diaphragmatique ( en gros toute la chaîne de ganglions étaient 10fois trop gros )
J’ai eu 8 cures de rchop en 5 mois
Et à la dernière, on m’annonce rémission complète
Comment y croire ???
J’ai puiser ma force dans ma famille , amis et surtout mon bébé
Sans lui c’est clair que j’aurais Lâcher l’affaire
Alors évidement c’était très dur au début
J’etaie bien incapable de m’en occuper , je tombais tout le temps , très très faible, grosse douleur et malaise très souvent donc je voulais pas prendre le risque de tomber avec mon bébé dans les bras
Mes parents ont pris un arrêt de travail et se sont installés chez moi plusieurs mois et mon homme a été très solide et présent
Alors un conseil , vraiment , entoure toi le plus possible , c’est tellement important
Et puis la plus d’1an après ma derniere Chimio , je vis quasiment normal , j’ai bien dit quasiment m’t 
Il faut y croire et surtout ne laisse personne te dire quoi faire
Tu écoute ton corps et dès que tu sens qu’il y a un soucis , préviens ton médecin
Oui c’est dur , c’est compliqué , c’est épuisant , mais ok y arrive !!!
Et on reviens plus fort que jamais !!! 
T’a première vrai séance de chimio est prévu quand ?
Tu en a combien ?
C’est quoi le protocole ?
Prends soin de toi
Et viens laisser des nouvelles
Bon courage