J’ai tellement peur je sais que laisser comme sa n’est pas la bonne solution. Avez vous eu une toux persistante lors de la découverte lymphome
Bonjour,
Je n’ai pas eu d’atteintes au poumon je ne peux donc pas vous aider sur ce point. Je comprends vos angoisses mais je sais également que c’est usant psychologiquement de rester dans l’incertitude. Je ne peux vous conseiller que de prendre votre courage à deux mains et de demander un avis médical.
Fabrice
Bonjour Morgane,
Je comprends ton inquiétude, il serait bien d’aller consulter. Garde en tête que la toux peut-être un symptôme de tout un tas de choses, et pas nécessairement d’un lymphome.
Personnellement, depuis mon LH (il y a plus de trois ans) dès qu’il y a un petit virus qui traine, j’en ai facilement pour 1 mois et demi - 2 mois de symptômes, liés au virus…
Courage,
Marine
J’ai rdv chez le médecin vendredi à 17h
Toux très grasse difficulté à respirer par moment après bon je suis enrhumé …
Bonne décision,
Tenez nous au courant.
Courage,
Fabrice
Morgane faut aller voir ton docteur
C est sûrement rien mais je comprends que tu aies peur
Pour ta langue je ne sais pas trop ce que c est mais mon fils de 11 ans a eu la meme chose et sa passe tout seul
Pour mon docteur c est le stress qui lui a provoqué ca
Mais t es jeune donc prends rdv
C est suand ta prochaine prise de sang?
Bonjour Morgane,
Je ne dirai pas mieux que Fafa24. Prenez votre courage à 2 mains et allez voir votre docteur. Il me faut pas rester avec ses doutes qui ne font que vous stresser et vous pourrir la vie.
Courage,
Fabrice
Bonjour Morgane,
Je suis d’accord avec Fafa et Fabrice. Rappelle toi quand tu as eu des problèmes cutanés, le médecin t’a dit que ce n’était rien et ça t’avait rassuré. Il y a de grandes chances que la même chose arrive ici aussi. Et si par exceptionnel ce n’était pas le cas, autant le savoir le plus vite aussi.
Courage,
Marine
Est ce que vous avez fait un test pour savoir si vous aviez des maladies types sida etc
Heu, oui, j’en faisais quand je n’avais pas mon compagnon actuel, et j’en avais eu au début du diagnostic. J’en ai aussi eu récemment pour ma cryogénisation.
Pourquoi cette question ?
Je me posais cette question car mon hématologue ne m’a jamais rien dit sur sa
Je ne suis pas sûre qu’il y ait de lien entre les deux, où en tout cas je n’en n’ai jamais entendu parler.
Mais de manière générale, lymphome ou pas lymphome, c’est bien de se faire tester régulièrement si on a différents partenaires !
Oui je le sais mais j’avais vu des études sur sa et je sais pas si vrmt tout est analysé avant traitement
J’avoue que j’ai fait tellement de prise de sang avant le traitement que je ne suis plus sûre à 100% de tout ce qui avait été testé, mais il me semble que le VIH avait été testé…
Bonjour @mariniere
Il existe un lien entre certaines maladies comme le HIV et le lymphome par exemple.
Vous pouvez retrouver ces informations sur notre site internet.
Cordialement,
D’accord, merci beaucoup ! Je savais pour le CMV mais pas pour le VIH !
Bonsoir Morgane,
C’est toujours difficile de donner son avis sur une prise de sang lors qu’on est simple patient. C’est certain que la meilleure des solutions est d’avoir l’avis de votre hématologue ou généraliste.
Après je pense que le labo envoie directement les résultats au service d’hématologie qui vous contacte en cas de problèmes. Pour vous rassurer vous pouvez tenter de contacter le secrétariat de l’hématologue pour vous assurer qu’ils ont bien reçu et traités vos analyses.
Courage,
Fabrice
Personne répond j’en ai marre
As-tu essayé l’appeler le secrétariat de ton hématologie ? C’est étrange qu’ils ne répondent pas du tout…