N’oublie pas, un ganglion de base c’est bénin, tu as peut-être juste chopé un virus ou autre. Un petit ganglion qui reste quelques jours ce n’est pas grave en principe
Courage
N’oublie pas, un ganglion de base c’est bénin, tu as peut-être juste chopé un virus ou autre. Un petit ganglion qui reste quelques jours ce n’est pas grave en principe
Courage
Ça fait 3 semaines … est ce que les ganglions sont accompagnés de plaques ?
Un ganglion peut rester quelque semaines (actuellement j’en ai un qui est là depuis plus d’un mois et demi), l’hémato et ma médecin traitante se sont pas inquiètes.
Pour la plaque, elle a l’air de disparaitre avec la crème non ?
Tu en as effet raison d’aller chez ton médecin au cas où, mais essaye de ne pas trop stresser d’ici là, un ganglion ça peut être mille et une autres choses qu’une rechute.
Tu as des amis ou de la famille que tu peux aller voir ce soir pour te changer les idées ?
Oui mon copain revient dans ma ville vendredi
Bon tant mieux, essaye de te changer les idée en attendant ton rdv chez le médecin
Merci bcp cela va être difficile
Tu as des amis, de la famille à qui téléphoner ce soir ?
Oui je parle à mon copain mais sa n’apaise pas mes doutes …
Ce soir je serais fixée pas le moral …
Tu donneras de tes nouvelles
On croise les doigts pour toi
Courage
Suite à ma venue chez le médecin je lui ai montrer mon dessous de bras elle m’a indiqué qu’il n’y a pas de lieu de s’inquiéter et que c’est vrmt que cutané.
En parallèle mon hématologue m’a rassuré en disant que la prise de sang est niquel et qu’il n’y a pas de terrain d’inflammation sur la pds.
Mon stress doit être mieux géré c’est mon pire ennemi
C est une bonne nouvelle.
Mais avec cette maladie sournoise on a toujours peur…
Bon courage
Et no stress…
Bonjour morgane49300
Je voulais vous en parler pour votre stress, il faut vous faire aider et ne pas rester dans ce stress permanent. En 1er vous faire bien expliquer les analyses pour ne pas paniquer quand vous avez un résultats devant vous, c’est ce que je me suis décidée de faire à ma dernière visite, je sais maintenant dans les 6 pages d’analyse ce qui est important à regarder et le taux d’importance.
Pour le reste, pratiquez-vous un sport? vous avez pensé au Yoga, qi-gong ? Votre centre de soin ne propose pas des ateliers stress ou de rencontrer une sophrologue ?
Bon courage à vous
Turquoise
Je suis 100% d’accord avec Turquoise, pour ma part le sport m’aide bien à me vider la tête dans les moments de stress. J’ai aussi pu trouver des amis ou des proches à qui parler ou téléphoner quand un coup de moins bien survient, et ça me fait beaucoup de bien.
Merci bcp pour vos réponse malgré la crème la rougeur ne part pas de plus j’ai une toux grasse chronique …
Le médecin est pas inquiet et elle a vérifier mon souffle comme un examen habituel et m’a prescrit un sirop
Bonjour depuis 2 mois je ne fais que tousser … symptôme de ganglion au poumon j’ai peur …
Bonjour Morgane,
Qu’en dit ton hematologue?
Je lui en parle pas peur de faire des examens
Bonjour,
Prenez alors rdv avec votre médecin généraliste, vous aurez un contact plus “personnel” et cela pourra vous rassurer en attendant la prochaine visite de contrôle avec votre hématologue.
Courage,
Fabrice