On attend de tes nouvelles Sylvie et on pense très fort à toi. Bon courage. Je t’embrasse.
Toujours une pensée pour toi Sylvie et tous les autres aussi …nous ici le temps et le traitement font leur chemin et on espère ! on espère !!!
Coucou, toujours en aplasie profonde rien ne s’arrange vraiment…tous les deux jours on me dit : ça va aller mieux dans 2 ou 3 jours… mouais et moi j’attends… je commence a en avoir marre de cette fièvre qui se pointe tous les soirs, et ce matin aussi… marre que les blancs restent à 0, que les plaquettes après être descendues à 7000 ne sont remontée qu’a 20000 en une semaine… enfin bref… que du bonheur…
Durant mon autogreffe et meme apres mes plaquettes ne sont pas remontées, elles ont mis tres longtemps, on me remontait avec des transfusions… Je ne sais plus combien j’en ai eu mais je crois que j’ai ecoulé du stock! Le corps ne peut pas tout faire! Soit patiente et bientôt tu seras sortie!!! 3 mois apres etre sortie mes plaquettes restent toujours dans la norme basse. Courage!!
Sylvie, tu n’as pas de piqûres de neulasta pour booster tes blancs ? Mais comme chaque cas est différent, je me tais.
Quand on est si faible, le moral en prend un coup, mais ça va venir. Enfin, si tu t’inquiètes, tu peux appeler tes docteurs.
Courage , on pense a toi
Ashley
Allez Sylvie, tu vas voir le bout du tunnel bientôt, garde le moral !
Gros bisous
Bonjour Sylvie,
Tu es en ce moment dans la plus mauvaise période mais ça va remonter. La mucite, l’aplasie, le ras le bol…tout va bientôt n’être qu’un mauvais souvenir. Tu es là bas pour te soigner et tu tiens le bon bout. C’est presque fini et tu sortiras victorieuse.
Gros gros bisous
cloclo83
Bonjour Sylvie,
Je pense bien à toi et j’espère que tout va s’arranger vite. Je sais que quelquefois le courage ne suffit pas.
Je t’embrasse fort
Merci à vous, ce matin ça va mieux… MA FILLE A EU SON BAC… YOUPIEEEEE…
salut Sylvie, que des bonnes nouvelles aujourd’hui ! super ! le pire est derrière toi , encore un peu de patience…
Bonjour Sylvie, Bravo pour le Bac!!! cela a du te remonter le moral. Tu vas voir, tu vas aller de mieux en mieux. Avec toutes les complications que tu sais (8 jours de réa) j’avais récupéré relativement ma forme 1 mois après mon retour à la maison. Même si au début, l’épuisement était là et bien réel.
Pounet, je pense à toi. Tu es dans les startings blocs. J’espère que tu vas ouvrir une file pour ton allo pour qu’on puisse te soutenir. Profite bien même si c’est parfois difficile des derniers jours avant le 10 juillet.
Yvette c’est super pour toi et j’en suis vraiment très heureuse pour toi
Bisous à tous
salut cloclo, je n’avais pas vu ton message, c’est vrai que pour l’instant, je squatte les files des autres !
Pour les startings blocs, doivent ëtre à l’envers, j’ai plutôt envie de prendre mes jambes à mon cou !:lo:
Super pour ta fille Sylvie. Elle mérite d’être félicitée encore plus que les autres compte tenu des conditions dans lesquelles elle a passé le bac. C’est sûrement une battante comme sa maman. Et puis toi tu vas aller mieux jour après jour j’en suis sûre.
Merci Cloclo, oui c’est super pour moi pour le moment. Quelquefois je me dis que je ne devrai plus venir sur ce forum pour oublier mais c’est plus fort que moi car je veux continuer à soutenir les autres.
Grosses bises à tout le monde
Merci à vous je sais qu’il faut être patiente, mais bon la j’ai vraiment envie de repartir avec mes enfants qui vont venir me rendre visite demain… enfin avec un peu de chance je devrais sortir vendredi… c’est déjà ça, je sais qu’il faudra du temps pour remonter, mais ma mère sera là jusqu’au 5 aout, et ensuite j’irai surement à St Raphael 4 jours chez mon oncle, sa copine et lui ont dit qu’ils allaient s’occuper de moi, ce dont je ne doute pas, en plus ils cuisinent bien tous les deux…
Contente que tout aille bien pour toi Yvette, tu peux prendre un peu de distance avec le forum si tu en as besoin…
super nouvelles, ça Sylvie ! plus que 6 fois dormir ! demain passera déjà vite avec la visite des enfants, et si après on te dorlote, c’est encore mieux ! Perso, je prépare la valoche, les journées sont longues pour toi et pour moi elles sont trop courtes ! bonne nuit…
Bonjour Sylvie,
Tu es chez toi? fais toi dorloter par ta maman…on en a vraiment besoin après l’auto
Gros bisous
Coucou Sylvie,
Gros bisous et oui, laisse toi dorloter et repose toi bien.
Ashley
Voilà , dans ma boite mail , là , je vient de voir QU UN RAISEAU DE LA COTE D IVOIRE “PIQUE” LES ADRESSE MAIL .
UN SOIT DISSANT FREDERIC DELON MDR …
Il me dis venir d ici HORRIBLE DE SE SERVIR DE CE SITE !!!
Faire passer .Je " reviens avec son adresse mail " !!!
yapi de France Lymphome Espoir Forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à yapi en répondant à ce courriel.
Contenu du message:
Bonjour
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes
intentions
Je vous contacte sur la base de la confiance et de la confidentialité espérant que vous garderez ceci comme un secret supérieur sans vous effrayez ou vous
étonnez.
Je suis Monsieur Delon Frédéric Directeur du Réseau et des Particuliers de la BANQUE BIAO-CI en Cote D’Ivoire.
Pendant mes recherches à la banque, j’ai trouvé un montant énorme de Cinq millions cinq cent mille dollars Américains (US5.5M) qui a été déposé dans un compte
depuis 1999.
A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un accident d’avion en 2003 à
Cotonou au Benin à destination de Beyrouth au Liban .
Informations à verifier sur : http://www.afrik.com/article7043.html
Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin
de vous présenter à la BIAO ( Banque Internationale de l’Afrique de l’Ouest Cote d’Ivoire ) en tant qu’ Associé d’affaires du defunt client feu Mr AMINE KARIM
conformement à statut et reglement interieur.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu’à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Maintenant, permettez-moi de poser quelques interrogations.
. Puis-je vous faire entièrement confiance?
. Pouvez-vous me garantir la confidentialité de cette transaction ?
La banque ne doit pas savoir de ma participation avec vous dans cette Transaction, je dois vous servir de moniteur, vous fournir toutes les Informations sur le
défunt dans le cas où la banque voudrait vous poser des Question sur le défunt .
Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j’ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procederons dans la
legalité et en toute transparence.
J’ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.
Si vous êtes intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement
EMAIL CONFIDENTIEL : delon.frederic@voila.fr
Merci pour votre coopération.
Tres fraternellement ,
Delon Frédéric