LNH folliculaire...

coucou
de tout coeur avec vous Sylvie, courage,
qqes jours et c fini,
amicalement

Je pense très fort à toi Sylvie. Tu es très courageuse donc tu vas y arriver à cette rémission complète. Je t’embrasse.

Un ptit coucou, bon 3ème jour de chimio… et a part le 1er jour, rien de spécial et je ne vais pas m’en plaindre, pas de nausées, juste un peu de fatigue qui fait que je somnole dans la journée… je suis donc à mi-parcours chimio, je trouve quand même le temps long… :slight_smile:

Bisous

Ok Sylvie. Tout est normal et suit son cours.
On pense a toi.

Ashley

Tant mieux si tout va bien. Je pense qu’il te faut beaucoup de patience mais pas le choix n’est-ce pas ? J’espère que ta fille s’en sort bien mais peut-être va-t-elle voir ses frères ou son père ce week-end.
Je n’arrive pas à me connecter sur ma file.
Je voulais juste dire que mon scanner est identique à celui d’août dernier. Je croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de changement au niveau de la biologie. Je pense que j’ai beaucoup de chance pour le moment. Cela ne m’empêche pas de penser très fort à ceux qui comme toi sont en traitement. J’ai un ami qui est en rechute de myélome. Ce n’est pas drôle.
Je t’embrasse fort et t’envoie moi aussi des ondes positives.
Yvette

bonjour à vous
contente que cela se passe bien pour vous Sylvie
je viens de voir mon oncologue, chimio presque sûre, rayon et on a parlé greffe.
j’ai rdv en urgence demain sur BX
courage à vous toutes et tous

Bonsoir sylvie,
Comment vas tu? Les effets de lachimio commencent à se faire sentir? Ca fait trois jours sans nouvelles. Donnes en si tu peux.
Yvette je suis vraiment très heureuse pour toi. Profite bien de ton abstention, c est super !!
Koklico ça veut dire quoi bx?
Bisous à toutes

Un petit bonsoir à tous les " folliculaires " , je vous souhaite à tous une rémission la plus longue possible .

Merci clo et bonne nuit à toi aussi

Contente que les résultats soient bons Yvette :slight_smile:

Hier terminé la chimio, ce matin réinjection des cellules souches et hop après le repas direction ma nouvelle chambre seule… je ne peux plus discuter à part avec moi même et c’est moins drôle… enfin pour le moment tout va bien, je me sens bien… j’attends de pied ferme l’aplasie :), hier j’ai eu de la visite ça m’a fait du bien au bout d’une semaine… voilà Cloclo pas d’inquiétude pour le moment :slight_smile:

Merci Clo, mais moi je ne suis plus dans les folliculaires vu que je suis maintenant traitée pour un diffus B à grandes cellules… oui j’aurais surement dû ouvrir un nouveau post… trop tard…

Bises

@Cloclo BX serait ce pour Bordeaux ? :slight_smile:

Super nouvelles ! J’espère que tout va continuer pour le mieux !!
Bises

super que tout aille bien en espérant que ça continu comme ça

Vraiment contente que cela se passe bien pour toi. Tu ne parles pas des effets secondaires de la chimio, c’est que tu n’en as pas trop pour le moment. Mais tu es si courageuse… je t’admire.
Je souhaite que tout va bien se passer lors de l’aplasie. Et après, vive la rémission !!! c’est tout ce que je te souhaite en tous cas.
Oui tout va bien pour moi. J’ai reçu la biologie aujourd’hui et tout semble identique à la fois précédente. Je vois l’hématologue lundi et on verra ce qu’elle va dire.
Je t’embrasse et encore bon courage Sylvie

Coucou Sylvie ,
Je viens de te lire …je pense donc que tu es en ce moment en Thalasso ! euhhh ! non à l’ hosto !!! je t’accompagne par mes pensées et je vais comme tous tes amis ici attendre de tes nouvelles bien sur …en attendant je t’embrasse de toute mon amitié

Bisous a tous et a toutes.

Ashley

Un coucou accompagné de bisous à tous et toutes…courage Sylvie et cloclo…
Ca va le faire !!!

Coucou Sylvie, comment vas tu?
Tu dois être en plein dans l’aplasie, j’espère que c’est pas trop dur!!
plein de pensées

cloclo83

Coucou,
Gros bisous Sylvie, Cloclo, Labelle, Mag, et tous ceux de la file.
Courage a ceux pour qui c’est dure.
Ashley

salut Sylvie, on attend de tes nouvelles…on pense bien à toi !

Coucou Sylvie , plein de bisous depuis les Ardennes !!!