LNH folliculaire...

Coucou les filles :slight_smile: merci pour vos messages et de votre présence à toutes et tous, je crois que notre courage nous le puisons ici en partie, en tout cas en ce qui me concerne, même si je ne poste pas “partout” je vous lis…

On se verra Cloclo, je ne pars du Var que fin septembre, et d’ici là je pourrai de nouveau reprendre la voiture, j’espère que pour ton papa les choses s’arrangent et qu’il va mieux et que les séances de kiné te font du bien.

J-4 pour l’entrée en autogreffe pour le moment ça va je ne stresse pas trop, je m’inquiète plus pour ma fille qui sera en plein dans ses exams la semaine prochaine et qui se retrouvera toute seule… j’espère qu’elle arrivera à se concentrer sur le bac et que je pourrai la soutenir à distance en espérant que la chimio ne me mettra pas trop “minable”…

Bisous à vous

Bonjour Sylvie,
Pour ta fille, essaie de voir les choses autrement. Elle sera tellement prise par son bac qu’elle s’inquiétera moins pour toi et je pense qu’elle doit être encore plus motivée pour l’avoir car elle doit vouloir te faire plaisir. Vu sous cet angle, c’est moins inquiétant, non?
De toute façon, tu n’as pas le choix, il faut la faire cette autogreffe pour consolider cette rémission complète !!! et c’est ça le plus important. Pour mieux vous retrouver après. Tu as obtenu la rémission et ça c’est super super bien. (mieux que tous les bacs du monde)
Mon papa va mieux mais quand les choses s’y mettent…on vient de diagnostiquer la maladie d’alzeimer à son épouse (qui n’est pas ma maman). De gros soucis à venir et à gérer…
Ton autogreffe va bien se passer, sois confiante.
Gros bisous
cloclo83

Un petit coucou en passant pour te souhaiter tout plein de courage pour ton entrée en autogreffe. Tu es une battante et ce lymphome n’a qu’à bien se tenir !!
Grosses bises

Coucou Cloclo et Ptiote

Oui Cloclo tu as raison, je vais éviter de trop penser à son bac… et profiter de ce week-end avec ma fille qui a préféré rester avec moi plutôt que d’aller chez son père vu que c’est notre dernier ensemble avant qu’elle ne parte le 1er juillet travailler pour deux mois… en plus mes fils sont venus hier soir et nous avons passé une bonne soirée, ils sont repartis après déjeuner. Bon demain je prépare mon baluchon ^^

Bisous

Coucou Sylvie, tu es donc comme moi. Les valises sont faites en dernière minute!!!
Ne te prends pas trop la tête.
Moi, je pense que je suis encore malade. Je tousse toujours et je fatigue pas mal. Ca fait 3 fois que je prends des antibio en 2 mois. Il faut vraiment que je fasse plus attention pour éviter les microbes! C’est décidé, plus de bises à personne lol.
Allez gros bisous. ceux là ne sont pas contagieux ils sont virtuels
cloclo83

Coucou,

A 3h30 du départ je me suis décidé enfin à commencer ma valise… préparé ma dernière lettre urgente avant de partir (préavis pour quitter mon appart… na !)

Ce matin j’ai accompagné ma fille à l’arrêt de bus, elle a son épreuve de philo ce matin… j’ai réussi à retenir mes larmes devant elle… je ne vais surement pas la voir pendant tout le temps de l’hospi mais on va se tel tous les jours.

Dernières lessives, petit ménage et hop à midi je me repose jusqu’à 13h, heure du départ…

Bisous

Gros bisous Sylvie :slight_smile:
On pourra s appeler , ta fille doit etre fière d avoir une maman courageuse !
Comme nous toutes et tous ici …
Gros bisous depuis Charleville Mézières :slight_smile: :):slight_smile:

je suis très contente pour toi pour ta rémission complète

Bonsoir tout le monde,

Et voilà je suis en thalasso heuuuu à l’hosto pour 3 à 4 semaines, dernière petite sortie il y a un quart d’heure et me voilà un fil à la patte :slight_smile: bon pour le moment on m’hydrate, demain les choses sérieuses commencent…

Gros bisous à vous deux et j’espère que tout se passe bien pour vous.

courage sylvie ça va aller, on te suis de près !

Fais de doux réves Sylvie ( jolie prénom ) lol …
Bisousssssssss :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bonsoir sylvie,
Tu vois la bonne mère de ta chambre? Je n y suis jamais monté pourtant je l ai tellement regardé que je me suis promis de le faire. J ai pensé à toi aujourd hui et à ta fille, comment s, est passé sa philo?
Je t envoie plein d ondes positives pour les jours qui viennent. Perso, j ai 39 de fievre depuis hier et j attaque ma 4ème cure d antibio. Demain rendez vous chez le pneumologue.
Bisous

Coucou Sylvie
Te voilà prête pour la dure épreuve de la greffe. Je trouve que tu as un courage énorme. Mais je sais que tu n’as pas le choix n’est-ce pas ? J’espère de tout cœur que cela va bien se passer et que la chimio ne va pas être trop agressive. Pour ta fille, chapeau ! Passer son bac dans de telles circonstances, mais elle non plus n’a pas le choix. Et son père dans tout ça ? Est-il si loin qu’il ne puisse pas s’occuper un peu de sa fille ?
Sylvie je te souhaite beaucoup de courage et c’est à toi que je penserai demain lors de mon scanner. Il faut que je sois aussi forte que toi si les résultats ne sont pas bons.
Merci pour cette leçon de courage Sylvie ainsi que toutes les autres personnes qui sont déjà passées par les traitements.
Je t’embrasse fort.
Yvette
Je t’embrasse

Coucou !
J’espère que ton séjour se passe bien ! T’aurais pu choisir plus sympa comme destination de vacances quand même !!
Grosses bises à toi et plein de courage !!

Merci Pounet, Sylvie, Cloclo, Yvette et Ptiote…

Toujours pas eu la première chimio… j’attends…

Non Cloclo je ne vois pas la bonne mère… suis pas du bon coté :slight_smile: J’espère que ta fièvre va vite baisser…

Eh non pas le choix Yvette mais vu que c’est pour la bonne cause…

Pour ma fille apparemment ce matin histoire/géo c’était pas top elle s’est plantée(vu qu’elle n’aime pas ça^^) pour la philo elle est confiante, a voir si le français s’est bien passé cet aprèm, pour son père il est à 100 kms et travaille…on va continuer à gérer sans lui.

Ca c’est sur Ptiote, mais bon je teste ici mais les prochaines vacances promis je vais ailleurs lollll

un petit bonsoir en passant, j’ai passé un pet scan aujourd’hui qui va decider quand je vais faire l’allo.
Pas pressée d’y aller ! C’est sur que quand on en aura fini avec ces vacances forcées, on en prendra des belles et longues ! allez , on s’accroche…

Voilà hier soir à 21h injection premier produit… un peu dur pendant deux heures (les yeux qui brulent, le cœur qui bat vite, le sueurs) mais deux heures c’est vite passé…

Pendant 4 jours à partir de ce matin : un produit à 5h et un autre à 6h, et on recommence les mêmes produits à 17h et à 18h… ceux de ce matin pas d’effets secondaires pour le moment…

Tiens nous au courant du résultat du tep Pounet, on croise les doigts pour qu’il soit nickel…

Bisous

Hello Sylvie

Te voilà en autogreffe ! j’espère pour toi que celle-ci aura le même effet que sur moi c-à-d une rémission.
Du courage et de la patience et dans quelques jours (…) ce sera terminé.

gros bisous

Ta fille doit étre bien fière de toi !!!
Je t embrasse Sylvie :slight_smile:

hello,
un pt’it coucou juste pour te souhaiter force et courage dans l’épreuve que tu traverses