Leucémie à cellule du manteau

Bonjour Patrick
Je suis sure que tu vas vite remonter et sure que cette foutute maladie va en avoir marre et partir ailleurs. Tu es un battant et tu vas finir par l’avoir. Garde le moral même si, je comprends, ça ne doit pas être facile tous les jours! Mais des jours meilleurs t’attendent!! Alors je croise les doigts pour toi pour que tout se passe du mieux possible.
Aujourd’hui, je vais mieux. L’énergie revient petit à petit. On passe de cet épuisement indescriptible à cette énergie retrouvée. Alors j’en profite et j’ai invité tous mes enfants et petits enfants à manger ce soir. Je prends tous les petits bonheurs qui passent et je pense que tu en fais autant.
Je pense bien à toi et à ta famille!
Amitiés
cloclo

Courage Patrick ! Fais attention à toi et prends le temps de te reposer ! Le bricolage attendra :wink:

Merci pour vos réponses.
Cloclo , super content que tu va mieux aussi. Tu as raison , quand l’énergie revient faut en profiter un max.
Et dire qu’aujourd’hui mon épouse et ma fille vont passer la journée à maçonner des briques. ET JE SUIS PAS LA. snifff
Mais ca va elles sont bien formées , des vrais championnes du bricolage. elles vont être plus fatiguées que moi ce soir.
Vous voyez Annie et Madou, la reléve est super bien assurer. Bien sur pour les gros oeuvre , ils ont besoin encore de mes conseils , mais je peux être fier de ces petites bouts de femmes. (comme d’ailleur de mes 2 autres filles, une super bricoleuse aussi, l’autre un peu moins mais plus maman gateau, à chacun ses qualité)
plus du tout de douleurs avec les traitement, super bien dormi cette nuit. Maintenant reste qu’à remonter les globules blanc et vive la liberté.
gros bisous à vous tous
PS :J’ai encore oublié mon chéque pour mon adhésion, promis je le fais en sortant.

Bonjour Patrick,
Ne t’inquiètes pas, tu vas très vite les retrouver tes briques à monter!!! Mais c’est une passion familiale le bricolage ou je me trompe ?
Contente que tu n’ai plus de douleurs et surtout prends soin de toi.
Amitiés
cloclo

Non mais comme on ne fait partie desriches, on a acheter, nous une maison en gros oeuvre il y à30ans et j’ai appris a bricoler.Ma fille idem, viens d’acheter une ancienne maison flamande et tout est à refaire, mais cela ne nous fait pas peur.
J’ai beaucoup apris avec mes beau-fréres , je le transmets à mes enfants, et cela fait aussi de sacré économie.
Bisous

Oh! Ca me renvoie quelques années en arrière. Mon père a fait sa maison lui même(il n’y avait qu’un terrain nu). Toute la famille s’y est mis, ma mère, mon frère, mon mari (à l’époque on était fiancé), et un cousin maçon (ce dernier a été indispensable), ses enfants, sa femme. Tous les week ends et les vacances a monter des agglos, accrocher des tuiles, faire des gachées et puis les interminables finitions…mais aussi les repas en famille, les fous rires, les engueulades…la vie quoi!!!
Aujourd’hui ça fait 30 ans qu’elle est fini cette maison et même si ça a été un boulot monstre…ça reste un souvenir merveilleux. De temps en temps, on se repasse le film de la construction, les fouilles, le premier agglo, le drapeau sur le toit (En provence quand la maison est couverte, on fête ça en mettant un drapeau sur la toiture terminée et on fait un super bon repas). Et, tu vois, cette maison on l’aime encore plus parce qu l’on y a mis tout notre coeur et …notre sueur.
Bien à toi
cloclo
PS tu m’as fait faire un bond en arrière là

Bonjour Patrick
J’espère que tu vas bien.
Donnes nous de tes nouvelles
Amitiés
cloclo

Bonjour Cloclo

Ca va , un peu fatigué cette semaine aprés la sortie mardi. Donc repos complet en ce moment et trés peu de PC.
jai besoin de récupérer un peu. Lundi on fais le 3 éme protocle donc on va encore fatigué un peu.
Donc je récupére , pour une fois hihihi
Gros bisous à tous

J’espère que tu vas bien récupérer, Patrick, et courage pour la suite ! Viens aussi nous donner des nouvelles de temps en temps :wink:

Amitiés,
ioana

bon courage Patrick
n’hésite pas à donner des nouvelles

Oui courage Patrick, prends bien soin de toi !
Attention avec le bricolage, pas d’efforts démesurés, un temps pour tout.

De tout coeur avec toi.

Battant.

bonjour
Je suis ren tré fin de semaine derniére à la maison. ca va bien, je bricole beaucoup et avec ce temps cela fait du bien.
on fait un bilan le 11 avril, on va pouvoir voir comment je réagit au traitement. Cela devrait être bon, je le sens. Mias le 16 on continue quand même les chimios, normal on s’arréte pas comme maintenant on peut les faire toutes les semaine.
Maintenant je sais que je ne saurais s’il y a une possibilité de greffe que si je suis en rémission. Donc je mise beaucoup d’espoir sur ce contrôle.
bisous à tous

on croise les doigts
prends soin de toi

Courage Patrick tu es un battant , tu vas gagner!!
amitiés

Coucou tout le monde

comme dab, me voici de nouveau en aplasie. Les traitements on les connait bien. preméire semaine aracytine, deuxiéme semaine aplasie et aprés 1 semaine pour bricoler.
On m’a injecté du neupogen 48 et bien sur les effets secondaires décrit dans la notice, je les ai. Toux, céphalé violente, infection de la bouche, mais comme je suis sous anti-biotique cela passe un peu;
Elle est pas cool la vie, maintenat je peux prendre des RDV connaissant mon plannig à 3 semaines.
Gros bisous

courage Stef.

Bon moral semble-t-il malgrè tout!
Attention de ne rien attraper avec l’aplasie, il faut se reposer un peu et arreter de bosser comme un fou!!
COOL comme dit madouska
A bientot pour de bonnes nouvelles, bon WE de Paques
amitiés

Bonjour Patrick,

Alors ce bilan, tu l’as fait ?
Que donne t’il ?

Oui beaucoup de chemin à parcourir mais ça en vaut le coup.

Donne des news quand tu peux.

Amitiés.

Battant.

Coucou tout le monde

Je suis sorti lundi dernier de l’hôpital.
Cette semaine a été bien chargé. J’en ai profité une maximum, car tout est au vert.
J’ai pas mal bricolé, enfin j’ai pu commencer mon potager, mais il fait encore trop froid ici, alors pas la peine de se précipiter.
Demain nouvelle chimio, eh oui cela fait déjà 3 semaines.
Mais début mai, s’ayez on part avec mon épouse la semaine. C’est réservé. On va dans une chambre d’hôte à coté de Lorient. Cela va nous faire un bien fou, donc on croise les doigts pour l’aplasie.
J’ai fait un bilan mercredi dernier, j’attend les résultats. Mais faut pas se précipité car il faut monter les 7 étages pour apporter le compte rendu. Les immeubles sont haut à l’hôpital.

Bisous à tous

Bonnes vacances bien méritées…

Coucou

mon beau-pére est décédé à 15H30 , Qu’elle vie de M…
aprés ce sera mon tour