quelle triste nouvelle …
Ton tour viendra beaurieux mais dans longtemps, tu as encore beaucoup de choses à vivre pense au positif malgré cette mauvaise période…
Je suis de tout cœur avec toi, bon courage pour ta chimio
Ludivine
Toutes mes condoléances Patrick.
Avec toi dans cette douloureuse épreuve.
Notre tour viendra à tous, le plus tard possible néanmoins.
Courage.
Battant.
Madou, c’est patrick lol
mais pas grave, comme la vie est mal faite, mon beau-pére s’en est allé au pays des réves. Je sias qu’il ne souffre plus mais cela fait mal.
Comme disais mon frére une vie part pour qu’une autre reste. Es-ce lui qui a fait en sorte qu’en fin de matiné , l’hématologue m’a annoncé qu’il aurait trouvé un sang de cordon compatible. On m’a fait pleind e prélévements pour confirmer.
Je sais ce serait super, mais cette semaine, à 1 jour prés, je suis pas pour les coincidence, mais quand même , on attendais tellement ce cordon, qu’il arrive au moment où il part.
Donc maintenant on croise les doigt pour que la confirmation soit positive.
voilà comment réagir, je suis heureux pour moi mais plein de tristesse à l’intérieur. P… que c’est dur à vivre. Ce matin j’avais le choix, reporter ma chimio pour aller à l’enterrement vendredi, ou la faire et prendre le risque que je pourrais pas descendre à Béziers vendredi. Tout le monde m’a dit , pas question de reporter la chimio, mais c’est moi qui a du prendre le choix. J’espére qu’il me pardonnera d’où il est si je le voit pas pour une derniére fois. J’ai opté pour la chimio, j’aurais toujours en moi ce regret, ne pas avoir assiter à celui de mon pére et maintenant mon beau pére. Pas facile cette maladie.
Bisous à tous
Bjr Patrick
Contente d’avoir des news, même si elles sont bien triste, il y a des périodes dans la vie où tout s’enchaine hélas!
je pense comme Madouska que tu as fait le bon choix, la vie est là, tu t’es battu, tu as enfin trouve un donneur, il ne faut prendre aucun risque, tu as fait ton maximum avec ton beau père de son vivant et c’est le principal, soigne toi en paix sans remors, ton épouse doit être triste mais en même temps vous allez vers la lumière et je vous souhaite de tout mon coeur que tout se passe au mieux!
tu sera avec ta famille par la pensée et ton beau père te protègera, c’est surement ce qu’il aurait souhaité
plein de courage
gros bisous
lymphome du manteau, mon mari s’est battu , il est en rémission totale après auto greffe
Bjr Patrick,
Je tiens avant toute chose à te remercier d’avoir répondu à ma file.
J’ai lu ton parcours, et vu ta situation actuelle, je suis trés touchée que tu ai pris du temps pour me répondre.
Je pense que ton beau père, approuve ta décision, là ou il est. C’est une triste nouvelle, et je partage ton chagrin.
Mais tu sais, je ne sais pas quel âge il avait, mais trop de personnes partent sans quelles ait l’âge de partir, touchées par cette p…de maladie. Hier soir, nous avons nous aussi subi le décés du parrain de mon mari. Il avait 88 ans, et c’est triste à dire, mais mon chagrin est mesuré car il a eu une belle et longue vie. Je vais passer certainement pour une personne insensible, mais j’assume.
Tu te rend sompte, tu as trouvé un donneur!!! C’est fabuleux. Je suis sure que ton beau pere est content pour toi de là haut!!!
Je pense fort à toi, et te remercie de l’interet que tu me portes.
Bisous à toi et à ta toute ta famille.
Isabelle
Bon courage à toi ainsi qu à tes proches… je comprends ta réaction pour ton beau pere , ma gd mere est décédée pendant ma chimio et je n ai pas pu y aller , il ne faut pas t en vouloir , je suis tres heureuse pour ta future greffe , ainsi va la vie…
Bonjour Patrick,
Je suis désolé pour ton beau père et t’envoie toute mon amitié
Moi je crois aux coïncidences, et je suis très heureuse pour ce sang de cordon qui se profile à l’horizon.
Ne lache rien
Amitiés
cloclo
Patrick, quelles nouvelles?? on s’inquiète
Qui a des nouvelles de Patrick??
pas de nouvelles effectivement on va essayer de le contacter
Oui , je suis très inquiète!
Donnes nous des nlles très vite et des Bonnes!!!
Condoléances et courage, c’est vrai qu’une épreuve qui vient s’ajouter nous devons doublement trouver ou retrouver un peu d’énergie mais c’est très pénible. Heureusement nous sommes des battants et nous finissons par trouver la paix intérieure et on continue notre route,…
bonjour
J’étais parti la semaine derniére en vacances, rien qu’à 2 avec mon épouse. pas de téléphone, pas de PC.
Cette nuit je suis rentré aux urgences cette nuit pour des douleurs dans le ventre.
Le scaner a montré une évolution du gros lymphome.
Verdic nouvelle rechute mais là on a plus de chimios.
Demain je passe au bloc pour poser une tube dans le canal du rein droit qui est en souffrance.
Vendredi soit on a trouvé un essai thérapeutique, soit une essaye une chimio que j’ai pas encore eu mais trés toxique.
Domage le cordon était bon à LILLE. pauvre en cellule mais bon.
Voilà , pas de bonne nouvelles en ce jour. Faut arriver à stopper la progression car il faisait 20 cm sur 12 en janvier, là on a même pas voulu me donner les dimension, de toute façon on le voit sur le ventre.
Gros bisous à vous tous.
courage Patrick, contente malgrè tout d’avoir de tes nouvelles, tu es un battant donc, tu vas y arriver
donnes nous plus souvent des news, sinon on s’inquiète
amitiés
Ne te décourage surtout pas, Patrick! Même si on a envie de hurler face à l’injustice de ta rechute!
Il faut tenir même si c’est pas facile, je sais que tu as la niaque et que tu es quelqu’un qui a un sacré mental. Tu l’as déjà tant prouvé.
Je t’envoie plein d’ondes positives et toute mon amitié
cloclo
PS: Actuellement tu es suivi par quel hopital?
Je suis suivi à l’hopital de valenciennes
Beaucoup de courage à toi Patrick. Yvette
Salut Patrick, je préfère un prénom à un nom “Beaurieux”, c’est pas sérieux. On a quasiment le même âge et si je comprend bien on vit à l’opposé l’un de l’autre. Peut être qu’un jour le Terril croisera la Rhune. Qui sait ?
En attendant, continue le combat, les Chtis c’est costaud…
Courage Gudari
Agur eta ikus arte
Miguel
Miguel au moins on sais quije suis, pas de risque. ce n’est que sur cette association.
bonne journée
Patrick