Leucémie à cellule du manteau

Merci pour les news,
Accrochez vous,
Amitiés,
Stef

Merci d avoir donné des nouvelles , on pense à lui…

bonsoir
nous rentrons de lille ou patrick est toujours hospitalise le fait qu il soit toujours en aplasie empeche la jambe de guerir ils continuent les seances de caisson et les antibiotiques pour continuer a controler l infection .il est prevu pour demain des tranfusions de plaquettes et de sang en attendant qu il remonte il recommence a s alimenter un peu mais est encore tres vite fatigue .
bonne soiree

Il ne peut qu etre fatigué … il recommence à s alimenter tant mieux , c est un début… Merci d avoir donné des nouvelles , on pense tres fort à lui

merci des nouvelles courage à toi Patrick de tout coeur avec toi
je te transmets un peu de douceur et des rayons de soleil,

courage à lui, une fois que tout sera remonté il pourra mieux vaincre cette infection c’est certain, on pense bien fort à lui !

De tout coeur avec toi Patrick, manges, reprends des forces et fais lui la peau à cette infection !!!
Amitiés,
Stef

nouvelles de patrick ils nous a annonce qu il sortait d aplasie tres bonne nouvelle donc maintenant les medecins vont se focaliser sur l infection de sa jambe et essayer de trouver le germe responsable pour injecter l antibiotique qui correspond encore un peu de difficulte a s alimenter car il a une inflammation dans la bouche qui fait penser a du muguet mais la je ne sais pas il a des bains de bouche a faire regulierement mais la il est tranquille pour le week end pas de caisson sa reprendra lundi car il faut quand meme soigner sa jambe .
bonsoir a tous

c sur la bonne voie courage patrick et à trés bientot

allez Patrick, t un winner, tu vas te sortir de tout ca, encore un peu de patience et ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir ! Accroches toi,
Bisous,
Stef

Ne baissez pas les bras, encore un peu de patience et le soleil va revenir.
Amitiés
Cloclo

C’est très gentil d’avoir pris la peine de venir sur le forum pour donner des nouvelles.

Et ben, quel parcours ! Courage à Patrick et à ses proches car je suis bien placée pour savoir que ce n’est pas facile de voir un de ses proches souffrir !

Courage, la sortie d’aplasie est déjà une bonne nouvelle. L’infection va certainement pouvoir être soignée plus facilement.

Bien amicalement

Annie

bonjour
patrick va mieux les seances de caisson le fatigue mais la plaie a sa jambe se resorbe sauf une partie celle qui est a l origine du probleme mais les medecins continuent de chercher la cause pour pouvoir trouver le traitement ils viennent de faire une biopsie des tissus sinon le moral revient avec l appetit d ailleurs et ca c est une bonne maladie .
a bientot

merci des nouvelles je pensais à lui hier soir
transmettez lui toutes mes amitiés

De meilleures nouvelles ça fait du bien
dites lui que nous sommes tous derrière lui
Amitiés
cloclo

Elle a raison Madou , si l appétit revient c est plutot bon signe , mais quelle épreuve et quel courage!! je suis admirative… merci pour les nouvelles.

Bisous à Patrick, qu’il ne lâche rien !!

Bisous Patrick, je pense fort à toi et à ta famille ! accroches toi !
Stef

Bonsoir à tous
Me voilà de retour. mon épouse vous a donné quelques news en mon absence. Super sympa.
Donc en partant à Lille en REA , en fait , ils avaient le pronostic vitial a été enagé. ( je viens de le savoir hier)
J’avais 2 cap à passer les 48 H et 72. mais si je vous écrit ce jour, c’est que c’est ok. J’ai été transféré ce jour sur Valenciennes en Hématologie.
Je vais surement sortir de l’aplasie demain voir vendredi et donc retour maison pour repos.
La jambe est super belle,en 2 jour j’ai cicatrisé un peu partout. Reste encore un point sensible mais la cicatrisation a commencée.
Encore fatigué , j’ai perdu 8 kilos en REA et eu droit à 23 scéance de caisson hyperbar.
J’ai demandé à mon hématologue,quand es-ce que l’onrecommençait les chimios, elle m’a dit d’attendre un peu de récupérer un peu avant.
Gros bisous à vous.
Je ne suis pas encore à terre, j’abdiquerai pas.

Bonjour Patrick,
Que ça fait plaisir de te lire, tu es vraiment un battant. Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles et surtout des meilleures. Je suis ton parcours un peu dans l’ombre mais j admire ton courage et ta tenacité. Tu es un exemple pour nous tous et toutes;
Amitiés
cloclo