Bonjour à tous
Avec tout les mots que vous utilisez, les noms de traitement; le nom des maladies, des médicaments, j’ai l’impression d’être sur une autre planète… Ah oui c’est la planète Lymphome… Excuses moi c’est le décalage horaire…J’espère que je n’aurai pas le mal du pays…Ah AH AH!!!
A+
Ken
DUR DUR en ce moment. la bouche se cicatrise tout tout doucement. Je perds la peux sur une jambe, ca fait super mal.
je peux pas parler.
je suis fatigué de tout cela. Pourquoi doit-on en supporter autant pour vivre ? Je sais que vous aussi vous avez souffert dans vos traitements.
Voilà pas la forme mais P… que c’est dur pour le premier protocole.
bisous
courage Patrick je me doute que c pas facile à supporter
bises
Je suis ton parcours et ne postes pas souvent sur ta file mais je vois que tu n’es pas bien alors je ne peux pas quitter internet comme ça !
que de souffrances, mais courage tu vas te sortir de tout ça , ne lâches rien surtout …
je suis de tout coeur avec toi
Juste un petit mot Patrick pour te souhaiter bon courage. Ne baisse pas les bras et mets la à terre cette saleté de maladie !
Plein de pensées positives pour t’aider dans cette épreuve
Annie
bonjour Patrick,
moi aussi je vous transmets tous mes voeux de courage, de force, et ayez l’espoir, toujours… même si la nuit est longue et difficile, une lumière viendra bien ! Il ne peut en être autrement. Vous vivez des durs moments et pleins de gens anonymes pensent à vous - la chaleur humaine existe bien, j’en ai eu suffisamment la preuve et c’est une grande aide.
Gros bisous et restez confiant surtout,
Flo
Allez Patrick,
Accroches toi, ne lâches rien !!! si ce traitement doit t’apporter la rémission…
Prends soin de toi,
Amitiés,
Stef
Bonjour
j’ai été admis aux urgences ce matin. Inflamation importante de la jambe droite. normal j’étais en aplasie et plus de plaquettes. Gangréne du la cheville jusque au 2/3 du mollet. Je l’ai pas vu venir. Pas de coup, rien quoi et infection.?
Comme on a réagit vite, il ont bon espoir de sauver la jambe. Mais je passerai au bloc quand je sortierai d’aplasie.
Antibiotique puissante, trans de plaquette et hormone de croissance
SI l’infection n’a pas réggréssée d’ici 1 jour, je serais évacué à LILLE.
voilà encore un probléme qui tombe comme cela
Oh Patrick je suis désolée de ce qui t’arrive. Je souhaite de tout coeur qu’ils arrivent au plus tôt à faire régresser cette infection.
Accroche toi ! On est tous derrière toi ! Viens nous donner de tes nouvelles dès que possible.
Annie
heureusement Patrick que la réaction a été rapide!!! j espère que l infection va régresser , c est un serieux accident de parcours mais tiens le coup , il faut aller au bout de ce traitement! je sais c est facile à dire… bon courage à toi
ouh la patrick ! heureusement tu es entre de bonnes mains
Bon courage Patrick. On pense à toi.
Amitiés
Je te lis souvent et admire ton courage. Ne lache pas, tu vas y arriver.
Je t’envoie tous mes voeux de retablissement.
On est tous derrière toi.
Amitiés
cloclo
Patrick je suis de tout coeur avec toi!!!
Nom d’un chien ! Quelle mauvaise nouvelle, de la souffrance en perspective mais ne lâche rien surtout… C’est vrai que je ne comprends pas pourquoi on doit faire tous ces efforts et subir toutes ces souffrances pour rester en vie… Qu’à cela ne tienne on est avec toi tiens bon !
il est normal parfois de se décourager mais il faut vite rebondir
ce que vous allez tous faire
bises
Courage Patrick,
De tout coeur avec toi,
Bisous,
Stef
bonjour
des nouvelles de patrick , l infection dans la jambe commence a etre maitrisee malgre l aplasie ils est en reanimation a lille et a deux seances de caisson hyper bare par jour plus des antibiotiques puissant pour enrayer l infection sinon l
il n a pas de probleme cardiaque ni respiratoire ni aux reins il faut surtout qu il remonte de son aplasie et que l infection ne puisse plus evoluer .
merci de donner des nouvelles
Patrick accroches toi ! on t’attends
courage à lui en attendant les prochaines nouvelles