Leucémie à cellule du manteau

des bisous affectueux et de soutien pour toi Patrick et ta famille
krolette

bonjour
aujourdhui l assistante sociale du HAD est passee pour preparer le retour au domicile de patrick car cest son souhait et le notre il va y avoir du personnel soignant deux fois par jour mais il sera chez lui il a l air de moins souffrir mais il est sous hypnovel plus de la morphine et un antibiotique pour son staphylocoque donc il dort beaucoup de ce faite il regrette de ne pas etre plus avec nous il doit voir avec l hopital pour essayer de baisser la dose d hypnovel le jour et l augmenter la nuit la sonde gastrique le soulage bien . le faite qu il soit chez lui permettra de nous faire taper des messages pour lui aussi .voila a bientot

merci de donner des nouvelles
j’en suis un peu retournée, c’est vrai qu’il n’y a rien de comparable à étre chez soi, entouré de ceux que l’on aime
Patrick je n’ai pas les mots justes, mais sache que l’on pense fort à toi et à ta famille

Bonjour,
merci de nous donner des nouvelles…Vous êtes trés courageuse dans ces moments difficiles.
On pense fort à Patrick : vivement qu’il rentre auprès de vous
Gros bisous à vous tous

bonsoir,
des nouvelles de mon papa.
difficile depuis hier, nous ne savons sil pourra rentrer à la maison demain; nous l’espérons.
Je lis vos messages et oui c est un homme courageux, battant …
merci pour tous vos mails.
Nous continuerons a vous tenir au courant de son état parce que vous l’avez tous beaucoup aidé.
sa fille

Dans ce long combat, Patrick a la chance d’avoir près de lui une famille aimante. Je vous souhaite donc, à vous sa femme, à vous sa fille et à Patrick bien entendu beaucoup de courage. Patrick est un modèle de courage pour nous dont la maladie s’est installée en nous sans y être invitée.
Recevez toute mon amitié dans ces moments si difficiles.

Je vous envoie toute mon amitié et mon soutien. Patrick est un homme courageux et toujours prêt à aider les autres. Je l’admire beaucoup.
Bisous à tous
cloclo

merci pour les nouvelles, on attends son retour à la maison
bon courage à vous tous

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles.
J’espère qu’il va pouvoir rentrer chez lui. Cette situation est vraiment trés difficile à vivre, pour la personne malade et aussi pour l’entourage. Patrick va continuer de se battre j’en suis sur!!! Il nous a parlé de sa femme chérie et de ses 3 filles, il en est trés fier (2 qui aiment le bricolage et une 3eme maman gateau nous disait’il).
Il est entouré d’amour et ca doit l’aider énormémént.
Maintenant Patrick, tu n’as jamais laché prise, continues, accroches toi!!!
Nous t’aimons tous
Isabelle

bonsoir
papa est rentré!!
Il est avec nous a la maison, je suis une des filles bricolage, je lui refais sa salle a manger salon, je lui ai promis qu il la verrais et j avance bien et il sera ravi!! mais c est grace a lui c est lui qui nous a appris!
Il va mieux ce jour en douleurs, et il est heureux d etre rentré.
Merci à vous tous.
Chapeau bas a vous qui battez contre la maladie , vous etes des personnes si courageuses et si fortes.
Stéphanie.

Super bonne nouvelle…Je suis trop contente.
Profitez en bien tous,
Gros bisous à vous tous

super nouvelle
amitiés

bonjour Patrick et bonjour miss bricolage
heureuse pour vous du retour de Patrick à la maison
c’est beau ce que vous faites pour lui vous étes aussi plein de courage et de dignité
Patrick imprégne toi de ceux que tu aimes et qui t’entoure
nous avons une pensée pour toi
rien n’est plus réconfortant que d’être dans son nid douillet
merci des nouvelles

Je suis admirative de Patrick, de vous sa famille qui l’aidait tant, il est tellement fier de vous tous. Embrassez bien fort Patrick et suis contente qu’il ait pu rentrer chez lui avec les siens, on tellement mieux chez soi après avoir tant connu les hôpitaux. J’espère que la douleur est toujours calmée et supportable.
pleins de bisous
krolette

Rien de mieux que sa maison, être entouré des siens, pour prendre quelques forces.
Patrick, tu as beaucoup de chance d’avoir une famille telle que la tienne. Je pense bien à vous tous et vous embrasse.

aujourdhui est le plus triste jour de notre vie patrick nous a quitte non sans se battre vaillamment et avec une dtermination hors du commun mais cette maladie sournoise ne la pas epargne malgre sa force .

Mes pensées sont pour vous de tout cœur .

Je suis très attristée par cette nouvelle, c’est vraiment quelqu’un d’exceptionnellement combattif, je parle de lui au présent, c’est volontaire car il a marqué ce forum par sa détermination. J’espère qu’il a vécu ses derniers moments entouré de sa famille qu’il aimait tant. Toutes nos condoléances à vous qui l’avez accompagné jusqu’au bout de son combat. Nous continuerons le notre en son honneur.

toutes mes condoléances
Patrick n’aura pas eu beaucoup de temps auprés des siens à son retour

Dans la vie a a 2 choix ou se battre ou se laisser aller. moi j’ai choisi le combat et même si elle se croit forte , la maladie va connaitre sa plus grande défaite. je vais la terrasser.
telle est la devise de Patrick que nous continuerons à mener en son honneur

Les mots sont impuissants en pareils moments.
Croyez en notre affectueux soutien dans cette épreuve difficile.