Leucémie à cellule du manteau

Voilà un discours de battant que j’ai plaisir à lire
tous avec vous deux, suis sure que la suite va positiver, voyant ta détermination ils vont tenter un nouveau médoc, il faut peut-être laisser un peu reposer ton corps et surtout reprendre des forces! n’oublie pas tu dois la terrasser cette m…
biz

Patrick,

De tout coeur avec toi ! J’espère que les futurs médecins à rencontrer auront un discours différent !
Prends des forces en attendant.
Avec toute mon amitié,
Stef

et moi aussi ça me fait un grand plaisir de te lire
tu n’es pas seule
nous sommes tous là pour te soutenir
croisons les doigts pour ce rdv du 27 tiens nous au courant
en attendant je te souhaite pour demain une joyeuse féte des péres

MERCI
Bonne fête des péres a tous les papa.
Cela va un peu mieux, j’arrive à remager de petits repas, donc cela rédémarre mais à chaque fois a quel prix. Mais faut se forcer un peu, car mon enstomac n’est pas décider à se remettre en route facilement.
gros bisous
bon week-end

ça ira un peu mieux un peu à la fois pour l’estomac manger plusieurs petit repas par jour peut étre ?
courage à toi

Salut Patrick et courage,
Ça fait du bien de voir que tu ne baisses pas les bras.
Moi aussi mon estomac a du mal à se motiver au moment des repas, alors je mange peu, mais souvent et je prend des compléments alimentaires quand ce n’est pas assez.

Gau on gudari (bonsoir le guerrier)

Irabaziko dugu
Miguel

on est tous derrière toi, admiration devant ta volonté… On sait que tu as les ressources pour le faire.
pleins de pensées tendre pour toi et tes proches
krolette

Patrick courage ! Ne lâche rien, chaque effort de ta part c’est une petite victoire ! Je pense bien à toi

Juste de gros bisous…

Bon courage à toi Patrick. Je suis ton parcours et j’admire ton courage.

De tout coeur avec toi Patrick,

Gros bisous,
Stef

plein d’affection, de soutien pour toi dans cette épreuve; JE PENSE BIEN À TOI
GROS BISOUS

bonjour
patrick est trop faible et fatigue pour pouvoir ecrire il avait pu revenir a la maison pour pouvoir etre chez nous tout en ayant tout le materiel medical et les soins adaptes malheureusement cela a ete de courte duree car le lendemain il etait de nouveau hospitalise pour une occlusion le lymphome ecrase une partie du grele et lui a deplace une partie de ses organes digestifs il a donc maintenant une sonde gastrique qui permet de decomprimer l estomac et une partie de l intestin et beaucoup d anti douleurs pour le soulager .a bientot …

merci de nous donner des nouvelles de Patrick
transmettez lui tout notre soutien et nos pensées
courage à vous

Toutes mes pensées pour Patrick, j’espère que le lymphome va se calmer un peu et le laisser tranquille! mon mari a eu lui aussi un lymphome du manteau diagnostiqué depuis 1 an en rémission.
Tous mes encouragements, soutien et pensées positives
merci de nous donner de ses nouvelles et de lui transmettre tout notre soutien
amitiés

Je voudrais transmettre à patrick tout mon soutien, le remercier pour ce qui nous montre dans sa combativité contre la maladie… Je sais que trop bien que la douleur avec la fatigue faisant est insupportable, j’espère qu’il arrive à être soulager par la morphine, j’aimerai lui prendre un peu de cette douleur pour qu’il puisse souffler un petit peu, pour se reposer un peu.
On est tous derrière lui et lui envoyons tout notre courage
pleins de bisous appaisant Patrick

Merci de nous avoir donné des nouvelles…Malheureusement, nous ne pouvons apporter que notre soutien moral, notre affection dans cette épreuve…
J’espère de tout coeur que Patrick aura du répit, parce que jusqu’à présent il n’a pas été épargné.
Je n’oublie pas la famille non plus, parce que c’est trés dur aussi pour l’entourage.
Toute mon affection à Patrick et sa famille, en espérant de jours meilleurs.
Ne lachez rien!!!
Gros bisous

je voulais juste transmettre tout mon soutien a Patrick dans ces moments si difficiles
cordialement
sab

pensées pour Patrick et sa famille qui l’entoure
bises

plein de courage à toi Patrick et à ta famille qui sait si bien t’entourer.
bises
cloclo83