Je suis émue, je pense à Patrick, qui s’est battu avec tellement de détermination, à vous, sa famille,
je comprends votre douleur, votre souffrance, votre révolte, je pense bien à vous.
Au revoir, Patrick.
Je suis émue, je pense à Patrick, qui s’est battu avec tellement de détermination, à vous, sa famille,
je comprends votre douleur, votre souffrance, votre révolte, je pense bien à vous.
Au revoir, Patrick.
Comme Nutellamandine, je parlerai de Patrick au présent… tellement sa vie a été un combat contre la maladie, et sa rage et volonté de vivre a été forte! Il reste un exemple pour nous tous, il nous aidera à continuer de nous battre!
Encore une étoile dans le ciel… il faudra que ça s’arrête… bon voyage Patrick, j’espère que tu es serein et heureux là où tu te trouves, à présent…
Je suis vraiment attristée par cette nouvelle et aussi je suis en colère!!!
Une grosse pensée pour vous tous.
Je partage votre souffrance
Gros bisous
Isabelle
Toutes mes concoléances les plus attristées, les mots me manquent
courage
Je suis tellement triste… Nous avons perdu un grand homme: d’une incroyable volonté de vivre et combativité, d’un profond altruisme pour les autres.
Patrick, merci pour tout ce que tu nous a donné, pour tous ces témoignages de courage qui nous aideront à nous accrocher à la vie. J’espère que de là où tu es, tu es bien, sans souffrance.
Pour vous sa famille, sa femme et ses filles plus particulièrement: il vous aimait tellement, vous pouvez être fier de lui, c’était un sacré bonhomme; je vous envoie toute mon affection dans cette perte si terrible, y a pas de mot pour consoler car cette situation est insupportable.
mille baisers de soutien
krolette
Quoi ajouter de plus que ce qui a déjà été dit. Je vous transmets toutes mes condoléances à vous sa femme et à ses enfants. J’espère avoir autant de force que Patrick si la maladie me frappe un jour aussi fortement qu’elle l’a fait pour lui. Il est parti aux pays des anges avec notre petite Camille. Recevez toute mon affection.
Yvette
Je suis profondément attristée par cette terrible nouvelle et j’ai du mal à y croire.
Je pensais Patrick invincible avec la force qu’il déployait pour se battre contre cette maladie. Il est un exemple pour nous tous et j’admirais son courage et sa détermination mais la vie est si fragile. Il est aujourd’hui libéré de ses souffrances et je vous souhaite autant de courage pour surmonter cette épreuve car je suis sure qu’il n’aimerait pas vous voir malheureux vous qui l’avait choyé, aidé et tant soigné. Il vous a montré la voie…
Recevez toute mon amitié
Merci Patrick, je continuerai à me battre contre cette saleté mais tes écrits vont me manquer.
cloclo83
Que dire de plus sinon ma tristesse et ma colère.
Toutes mes condoléances à la famille et courage, le combat continue…
Amitiés
Miguel
Je viens de découvrir la file et j’ai tout lu.
Quel exemple pour nous tous, quelle détermination.
Je transmets toute mon affection à la famille.
je passais par là…Et j’avais une pensée émue pour Patrick
Bisous à sa famille
papa a dit on a deux choix dans la vie se battre ou se laisser aller. papa sait battu, il a dit a chaque épreuve il faut toujours voirs le positif
papa aimait les gens, il donnait l amour.il connaissait le véritable sens de la vie: aimer et profiter.
la vie est parfois dur mais il faut la vivre.
l’amour c est ca la vie
battez vous comme lui, ne jamais baisser les bras parce que la vie vaut d etre vécu si on est heureux
papa n avait aucun regret, il avait réussi sa vie et il l 'aimait
merci a vous tous
vous l’avez aidé et aimez aussi je pense
merci
sa fille
Bonjour à tous,
je viens d’apprendre que mon papa souffre d’un lymphome du manteau, avec atteinte de la moelle osseuse et tout le bazar. Il va commencer la chimio dans deux semaines. D’après lui le cancer est là depuis deux ans. j’ai vraiment besoin de soutiens et de paroles rassurantes. J’ai bien conscience que ça n’est pas une petite grippe, que ça va être long et difficile. Mais j’ai envie d’y croire…
Je viens de fêter mes 30 ans, je n’ai pas encore d’enfants. Et l’idée que mon père puisse disparaitre avant que je devienne maman m’est tout simplement insupportable. J’essaie de vivre normalement mais j’ai encore du mal à digérer l’information. Je fais des crises d’angoisse et de larmes plusieurs fois par jour. J’ai du mal à dormir. Je suis prête à tout faire pour l’aider. Merci d’avance de vos réponses.