Leucémie à cellule du manteau

Mon cher patrick,
J’ai lu toute ta file ce matin… Je te tire mon chapeau et partage avec toi plusieurs de tes dictons.
Je t’envoie mon courage, mon affection dans cette lutte de tous les instants. Tu es formidable et tu nous aides beaucoup, alors merci
krolette

on est tous derrière toi, Patrick!
Bises
cloclo

Courage Patrick…
Bientot la sortie!!!
Bisous

Bon deux kilos ça va!!! Je suis contente que tu sortes bientot !!!

Beaurieux j’ai un souci , par 2 fois des message t’étant destinés sont arrivé dans ma boite mail , le dernier concernait une histoire de location de voiture et le précédent, cordon ombilical
fait attention
bises

Bonjour Cassie
désolé, en effet j’ai envoyé é mails, mais étant trés fatigué j’ai du envoyé les mails trop vite
mille excuses

Aucun problème, c’est simplement pour te prévenir et ne pas être indiscrète malgrè moi!
J’espère que ta fatigue va vite se résorber, où en es-tu en ce moment avec ton combat, donnes nous des news!!
sommes de tout coeur avec toi
bizes

Le combat à aujourd’hui est passé en paliatif ( cela veut tout dire) le corps est entrain de ma lacher. Je vous en dirais plus aprés , le coup de massue de ce jour a été trés violent. Combien de temps il me reste ??
bisous à tous

bonsoir patrick je n’ai pas de mots j’en tremble j’ai la chair de poule, je pense à toi et à ta famille
viens nous voir aussi souvent que tu le souhaites je t’embrasse

Ah non Patrick, tu ne vas pas abandonner!!!
Ce n’est pas possible, ils ne peuvent rien faire???
Donnes nous vite plus de détails, et accroches toi SVP.
Je t’embrasse
Affectueusement

coucou patrick tu es chez toi ?
j’espére que tu vas un peu mieux moralement, tu as vu l’hémato ? psy ?
as tu de l’aide ? je suppose que tu es bien entouré par ton épouse et tes enfants
je pense bien fort à toi

je fais remonterla file de Patrick

Allez Patrick! tu ne laches rien S’il te plait, tu es le porte drapeau de nous tous! tu dis toi même avoir choisi le combat !! si j’ai bien compris tu seras grand père bientot! allez! pas le droit de baisser les bras
je t’embrasse et penses à toi

Cassie a raison garde ta détermination on est tous avec toi

Juste pour t’adresser mes encouragements pour cette journée qui commence.
Accroches toi à la vie…
Bisous

Des gros bisous par ici.
Stef

coucou patrick si tu as envie n’hésite pas à mettre un petit mot on pense bien à toi

coucou cher patrick,
toutes mes pensées sont pour toi… Cette annonce est un séisme
Tu m’aides beaucoup à travers ta file de voir cette détermination, je sais que tu ne lâches rien.
J’aimerai tant te donner un peu de sérénité.
toute mon affection
krolette

Je pense bien à toi Patrick, les mots me manquent…

Bonjour à tous et toutes
En effet lundi la réponse que j’ai eu et que l’on ne faisait pas la chimio, sinon je mourais dans les 24 H, au vu de mon état de mon état de fatigue.
Et on m’a donc annoncé que je n’aurais plus de chimiothérapie car il n’en existe plus pour moi.
On a écrit à Paris, car ce n’est pas normal que l’on me dise en Décembre qu’il y avait plus d’essais expérimentaux pour moi et que maintenant il n’y avait plus rien. Le professeur de l’IGR nous a convoqué pour le 5 juillet et on a toujours le RDV sur LILLE le 27 juin que l’on ne m’a pas annulé, donc on va y allé car on sait jamais.
J’ai réussi aussi à être nourri avec une alimentation artificielle ce qui me permets de reprendre un eu de force.
Hier mon épouse à trouver un projet qui s’appelle ACILIMAB AAP12 et on est entrain de se renseigner car ce projet corresponds en tous points à mon genre de leucémie et de résistance aux chimio.
Voilà les amis je n’ai pas encore lâcher prise mais il faut trouver un traitement car sinon sans, je sais pas combien de temps le corps résistera.
Gros bisous a vous, merci pour tout vos messages, vous ne pouvez pas vous imaginer le bien que cela procure. MERCI et gros bisous