Bonjour Mr Chance,
j’ai été dans la même situation que vous à partir du 29 octobre 2012, je suis agé de 20 ans.
j’avais les même symptômes que vous, hodgkin de stade II, j’ai eu 12 cures D’ABVD au 2 semaines du mois de novembre au mois de mai.
Une femme m’a dit un jour pendant un traitements, la vie nous envoie seulement les épreuves que nous avons la force de surmonter.
Si la vie vous a envoyer cette épreuve c’est que vous avez la force en vous de la surmonter. Trouver le positif dans le négatif…malgré le cancer, vous avez vos 4 sens et bien d’aure chose que d’autres gens aimeraient avoir…moi pendant mes traitement cest ce que je me disait…de plus le lymphome hodgkinien est le cancer qui se guérit le mieu…taux de réussite à 95%…tant a avoir un cancer, on va prendre le meilleur!
C’est sur que de se regarder dans le mirroir est difficile avec la perte de cheveux…mais la santé avant tout! Si ça peut vous encourager, j’ai commencer a mentrainer tranquillement vers la fin de mes traitements, mes cheveux on recommencer a pousser et ils sont comme avant…
J’ai tellement à vous dire je ne sais par ou commencer, si vous avez des questions hésitez pas
Garder le moral c’est essentiel aux traitements
Audrey, survivante du cancer