L’aventure commence

Bonjour @Jlou65,

J’avais fait les recherches et j’ai quelques pistes. Vous disposerez à la sortie d’un classeur très complet que l’on apporte à chaque visite post-greffe, et qui permet de vérifier les infos lorsque l’on a un doute. Il existe une version numérique, très légèrement différente de celle que l’on vous donnera :
Carnet_post-greffe_Adulte_Numerique_2021.pdf
J’avais également trouvé ceci :
sortie_dernierV3-final-3.pdf
ainsi que cela (Suisses et Canadiens ont souvent des explications très complètes)
transplantation_cellules_souches.pdf
Aliments autorisés ou à éviter - Transplantation de cellules souches hématopoïétiques - HUG
Ménage et entretien du domicile - Transplantation de cellules souches hématopoïétiques - HUG
Vous aurez une séance explicative juste avant la sortie, notamment avec Corinne, la nutritionniste (je détestais ses compléments alimentaires protéinés !)
Bonne lecture, après chacun gère comme il peut, on fait au mieux et il ne faut pas s’inquiéter si tel jour on n’a pas passé la serpillière, et n’oubliez pas que l’accompagnant doit aussi souffler et prendre du temps pour lui.
Amitiés à vous deux,
Joël
J’ai retrouvé une page qui nous a beaucoup aidés et qui est interactive, cela concerne les points de vigilance selon les pièces de la maison, et c’est super bien fait, je l’avais fait découvrir à l’équipe :
Hématologie - appartement - HUG

3 « J'aime »