Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons découvert ce forum grâce à une affiche dans le service d’hématologie, et dès les premières lectures, nous avons été profondément touchés par la bienveillance, la solidarité et l’humanité qui s’en dégagent.
Ma femme va prochainement bénéficier d’une allogreffe. C’est un grand pas, à la fois porteur d’espoir et chargé d’inquiétudes. Nous avançons vers cette étape comme vers un saut dans l’inconnu, mais avec la conviction que l’espoir reste notre meilleur compagnon de route.
Nous souhaitons partager ici les moments à venir, les petits progrès comme les jours plus difficiles, et trouver auprès de vous un peu de ce réconfort et de cette force collective que nous avons déjà ressentis en parcourant vos témoignages.
Au plaisir d’échanger avec vous
7 « J'aime »
Bonjour,
Bienvenue chez vous ! Le titre de votre post résume bien ce que vous allez vivre, car c’est une aventure en effet. Parfois avec des moments “rock and roll”, le plus souvent avec une équipe formidable autour de vous qui saura vous accompagner avant, pendant et après la greffe. Nous sommes quelques-uns ici à avoir vécu cette aventure et si vous avez des questionnements, n’hésitez pas à nous solliciter.
En vous souhaitant une bonne fin de dimanche, amitiés,
Joël
3 « J'aime »