futur autogreffés de mai et juin, cette file est pour vous!!

Moi toujours pas en aplasie… J’ai des ulcérations dans la bouche qui me font mal, il faut supporter …

D’accord Mikkie14, je vais essayer. Mais je me fais déjà un nombre de bains de bouche impressionnant, par crainte de la mucite.
Et merci Jeanou28 de me rassurer. Le médecin m’avait effectivement dit que la première et la dernière chimio étaient les plus difficiles à vivre. Savoir que la dernière ne t’a pas trop tapée dessus me rassure.

Tu veux parler d’un espece de truc orange fluo Dofa je suppose…

Dofa : Ils m’avaient dit que c’était la plus toxique mais je n’ai pas vu la différence. Elle passe sur 30 minutes, rassures toi ! Après moi j’ai la dose d’anti-émétiques, ils ont tout ce qu’il faut pour te soulager ! Je suis juste fatiguée aujourd’hui !
Sylvie comment vs tu ? Et rei ?

@Mikkie14: J’ai deux bains de bouche: le Fungizone (qui est trop cool), et le Bicarbonate de Sodium. J’abuse des deux.

@Jeanou28: Ok, cool, tu me rassures.

@Jeanou28: Ah, en fait, non, mon produit passe sur 1 heure demain, tandis que tu dis que le tien est passé sur 30 minutes? C’était du Melphalan aussi?

Sinon, vous allez bien?

Dofa : oui, c’était du melphalan, ils l’ont passé sur 45 mn car ça bouchonne au niveau du PAC. Mais vraiment, j’angoissais et tout s’est bien passé.
Fatigue pour ma part et un peu d’angoisse pour la greffe demain …
Et toi ?

Eh bien, pour la première fois, crise de panique hospitalière, à m’imaginer avec ma copine, chez nous, plutôt qu’ici, à haïr cette maladie, ces 12 derniers mois passés à l’hôpital, enfin je ne vous fais pas la liste exhaustive, vous la savez aussi bien que moi, comme vous savez qu’il est idiot de se dire tout ça.

Bref, un premier petit craquage.

Ca fait du bien de craquer parfois pour mieu repartir derriere ^^

Courage Dofa, dernière chimio ce matin et aucun effet secondaire, passée en 1h… :slight_smile:

Demain réinjection des cellules souches ça nous rapproche doucement mais surement de la sortie…

Sylvie, demain c’est le grand jour pour moi aussi :slight_smile:

T’inquiètes pas Dofa, ça va la faire !

Bonne nuit à vous tous et tout plein de courage et de patience.
Chaque jour vous rapproche de la sortie, gardez le moral même si certains coups de blues sont inévitables.
Pour moi, 4 mois que je suis sortie et vous lire me rappelle des souvenirs. Je n avais rien ressentie de particulier lors de la reinjection des cellules souches à part une petite odeur d artichauds après dans la chambre. 30 minutes et c est fini.
Bisous

Sylvie, si j ai bien compris, tu n es pas seule dans la chambre, grrrrr
J espère que ta fievre est tombée

Je stresse ce matin pour la ré-injection. Je sais que c’est bête mais suis inquiète.
Et vous comment allez vous ?
Anne donnes nous des nouvelles.

A mon tour d’être en aplasie !

Welcome!
Perso, ça va. J’ai le coin de l’oeil gauche qui me fait un peu mal, et la mucite qui progresse un peu, mais rien d’inquiétant ni de gênant. Par contre, j’ai perdu 3 ou 4 kilos depuis mon hospitalisation. Je ne sais pas si ça tire à conséquence.

Tu nous raconteras ta ré-injection Jeanou?

Bon bah c’est fait. Deux poches passées sur mon PAC (normalement c’est en périf mais moi évidemment je n’ai pas de veines). Très bien passé ! Je suis scopée pendant 2 heures et j’attends maintenant.

Et voilà cellules souches réinjectées à 11h30 par le PAC (procédure normale) pas de soucis depuis… un peu plus fatiguée peut-être quoique… :slight_smile:

Et je suis en chambre seule depuis 13h30… ça c’est moins drôle je peux plus papoter…

Cool, des bonnes nouvelles.

J’ai pris mon Melphalan à 15h. Là, à 18h30, pas de nausée, mais une grosse grosse fatigue. J’ai hâte que la nuit soit passée. Et j’ai hâte d’arriver à la ré-injection.

Tu y es presque Dofa… un tout ptit peu de patience :slight_smile: