futur autogreffés de mai et juin, cette file est pour vous!!

bonjour kate, j’ai passé ma tep hier, aprés les 2 cures de dhaox et j’attends la commission de lundi…je vais profiter de mon wee, physiquement je suis très en forme, moralement ça fluctue! bon courage à vous tous:)

super contente que les perruques soient autorisées, j’avais peur que pour des questions d’hygiène en autogreffe ce soit interdit, et comme je me sens “à poil” sans rien sur la tête…

Courage Lana pour l’attente. “Profites” de ton we comme tu peux !

Desolee Sylvie, j’ai rate un episode… Bon courage pour la reinjection et la semaine qui suit. Pour ce qui est de dormir au moins, le temps passe plus vite ^^

Lulu: toi ca compte pas, tu vas passer un week end a t’eclater a paris :p, pas besoin d’encouragement pour ca (hormis peut etre pour les heures de route lol et surtout celles du retour)

Bon bah rei va super bien…elle attend la remonter des blancs avec impatience pour rentrer…elle deprime a l hosto…

Courage Rei !!! Cela touche à sa fin !!! Comment s’est passé la greffe ? racontes moi un peu j’appréhende …

Apparemment, c’est juste un goût de choux-fleurs moisi dans ta bouche. Il vaut mieux prévoir des pastilles mentholées.

Bon, quant à moi, après une soirée difficile, hier soir, avec pas mal de nausées, jusqu’à m’en faire apporter un haricot, au cas où, ça va mieux aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est parce que je m’éloigne de la première chimio, la plus dure, ou si c’est parce que je n’ai pas encore pris le doublé Estopofox(?)/Cyta. Je pourrai vous dire ça dans 4 heures…

Courage Dofa. Pour ma part, semaine de chimio terminée. ça fait du bien ! Courage à tous, on tient le bon bout !

Tu étais en BEAM aussi, avec le duo Etopophos/Cyta pendant trois jours?
Tu étais toujours aussi fatiguée, ou ça allait mieux vers la fin?

Jeanou j’ai droit a BEAM…soit 6 jours de chimio de suite… demain dernier produit à 13 h normalement… et pas d’affection urinaire, fièvre tombée cet aprèm… les antibios qu’ils m’ont mis dans la perf ont fait effet… mais on ne sait toujours pas d’où ça vient…

Dofa : oui, j’ai eu étopo/cyta pendant 4 jours. Au début très naze, mais c’est passé. Au début, ça m’a claqué mais ça passe avec le temps … Courage Dofa !

Sylvie : Super si la fièvre est tombée, ça se trouve ça n’est rien du tout. Courage les amis !!

Ouep. Si la fièvre est tombée, c’est que c’est fini.
Rha, je vous envie d’avoir fini la chimio, ou de la finir demain.
Après ce soir, j’en ai encore pour deux jours. Gné.

Plus que deux jours Dofa!!!
Sylvie tant mieu si la fievre est tombee mais j’espere quand meme qu’ils vont trouver d’ou ca vient

Courage Dofa, tu as fait le plus gros ! Plein de courage, je sais pas si ça te rassures, mais nous sommes plusieurs a être dans la même galère ! Plus que deux jours.

Bonsoir, je vois que tout suit son cours, j’avoue que j’ai un peu de mal à suivre entre ceux qui commencent, ceux qui finissent, ceux qui attendent la sortie…
Dofa, je voudrais pas te saper le moral mais normalement c’est le dernier produit qui est le plus hard! Par contre pour moi aucun gout ou odeur de chou fleur, enfin bon j’avais tellement la nausée que bon, c’était tant mieux.
Pour moi aussi plusieurs jours de fièvre, beaucoup de tests mais jamais rien trouvé, pas d’infection, le corps doit réagir à tous ces produits mais il faut quand même vérifier que tout est OK.
Jeannou, reinjection demain si j’ai bien suivi? C’est bon, après il suffit d’attendre que ça remonte, si tu as des facteurs de croissance ça ira vite, à priori ça dépend des hôpitaux, je n’en ai pas eu et j’ai du attendre 3 semaines.
D’ailleurs Rei, est-ce que tu en as?
Sylvie reinjection mardi, c’est ça? Courage mais bon, ça fait un peu science fiction le protocole de transfert des cellules, vous direz.
Bonne nuit à tous.

Pour ma part, la première semaine de chimio s’est “bien” passée. Ils ont des médicaments supers puissants contre les nausées. Et le dernier produit n’a pas été si terrible que les autres. Courage !
Maintenant, place à une autre période, qui j’espère se déroulera “bien” aussi. Par contre, mal partout avec les supers matelas hospitaliers.

Réinjection demain cocotte et je dois aller en chambre seule demain ou mardi…, et parlé trop vite la fièvre est revenue hier soir grrrr je grelotais… du coup re antibio et produit pour la faire baisser, ce matin j’en ai toujours un peu, résultats des prises de sang demain matin… le dernier produit ne va pas tarder à arriver… il parait qu’il ne provoque pas d’effet secondaires dixit le charmant infirmier :)… sauf des nausées parfois…

Courage Sylvie. Moi, ils m’ont dit qu’on pouvait chauffer sans qu’il n’y ait de germes en cause. C’est normal … Le dernier produit ne m’a rien fait si ça peut te rassurer … Pas de nausées ! Par contre, j’ai la bouche qui commence a m’embêter et j’ai des reflux gastro oesophagiens, c’est pas agréable. J’espère que c’est les effets secondaires et que ça va vite repartir ! Bon courage à tous

Ça y est, il y a un joli panneau “Aplasie” à l’entrée de ma chambre. J’ai l’impression d’avoir un début de rhume, à devoir me moucher, et à avoir le fond de la gorge légèrement irrité. Je sens que ma mucite va me faire morfler.
Sinon, hormis ma pâleur, rien à signaler.

Comme je l’avais dit a Anne, Lena on lui avait conseillé de boire (ou au moins de faire un bain de bouche parce qu’elle n’aime pas ca) du coca pour les mucites. Et apparemment ca n’a pas trop mal marcher (en plus des “vrais” medicaments bien sur pas en remplacement).

Bon courage a tous!!!