Contente que tu sois rentrée Anne, on est mieux chez soi et le temps parait surement moins long… allez tu as fait le plus dur… vivement qu’on rentre aussi nous…
Salut, et bon retour à toi, Anne. J’arrive!
Enfin, presque, me voilà à mon troisième jour d’hospitalisation, et à mon deuxième jour de chimio. On m’a mis ce matin du truc machin, et là, on vient de lancer la Cytatruc, que j’avais déjà sous DHAP.
Je suis assez en forme, je dors bien, mais je commence à avoir l’estomac dans la gorge, et mon appétit diminue progressivement.
Quant au moral, tout va bien, et si ça n’allait pas, un coup de Fungimachin sur les dents, et la vie redevient orange fluo.
ravi de voir que ça va dofa! cc’est quoi fungimachin? AH OUI un bain de bouche, pas un champi hallucinogène j’imagine!
Ouep, le bain de bouche épais et orange qu’il faut laisser agir 15 minutes. Là, j’ai encore l’air normal, avec cheveux, barbe, sourcil, donc ça ne fait pas tout son effet hilarant.
Mais quand j’aurai l’air d’un gland, ça risque d’être marrant.
J’ai lu la page précédente Iana; on perd en effet ses cheveux avec ce protocole (si tu as bien le BEAM, comme moi), à titre personnel, je conseille de te les couper quelques jours avant de rentrer à l’hôpital.
J’avais retrouvé mes cheveux de jeune homme, je les ai sacrifiés pour une coupe à la tondeuse: longueur 1mm. C’est moins dur de le faire chez soi, tranquillement, que la rage au coeur, à l’hôpital, avec son oreiller recouvert de ses beaux cheveux.
lana les cachets sont zelitrex oraciline spéciafoldine et bactrim, puis ils peuvent rajouter d’autre moi j’avais du mopral. voila pour les cheveux j’ai tout perdu pendant la chimio avant l’autogreffe mais j’avais une petite pousse et pendant l’hospitalisation j’ai demandé une tondeuse pour raser. voila
courage a tous
ludivine t’as très bien renseignée sur les médic ce sont les mêmes que j’ai jeannou j’ai pas trop mal vécut en fait l’éloignement avec ma famille est très dur pour moi et puis quand même éprouvant physiquement
lana suis pas trop fatiguée ça va et oui une autogreffe c’est tout
cool:) tu dois être heureuse d’être chez toi, surtout si tu n’es pas trop fatigué. Comment as tu fait pour les cheveux tu les as perdu avant la beam? bon wee dans ton jardin j’imagine:)
Personnellement, je n’avais déjà plus de cheveux en rentrant en greffe.
les prothèses capillaires sont -elles autorisées?
ça parait peut être con comme question mais pour skyper avec mon fils…COURAGE à tous!!!
ah pardon anne tu m’avais repondu pour les cheveux…Désolée
j’ai l’impression que ma chimio de rattrapage dhaox c’est du pipi de chat, j’espère qu’elle est assez forte quand même …
Coup de blues aujourd’hui, j’ai peur … Pour le dernier produit demain et la greffe ! Mais je garde mon cap : la sortie et la belle vie après !
lana bien sur que les perruques sont autorisées!!
Ouep Jeanou, tu as pris de l’avance sur moi; ma greffe n’est que le 26. Ce n’est pas tant ça que je crains que l’ennui, qui commence à poindre; j’ai du mal à lire, les séries commencent à m’ennuyer, et l’estomac fait la gueule. Gné.
Maaiiis! insérer ici quelque chose de positif
coucou tout le monde
Anne: eh ben voila, je m’absente deux ou trois jours pour cause de surmenage et de boulot par dessus la tete et je te retrouve dehors!!! Je suis bien contente pour toi et pour les projets a long terme, ne t’inquiete pas, ca reviendra en temps voulu ^^
Dofa: mais: c est un jour de moins avant la sortie!
Lana: bon courage pour la chimio de rattrapage et l’autogreffe apres. Lena aussi avait eu du Dahox comme rattrapage et ca s’est bien passe par rapport aux autres chimios.
Rei: je ne comprends pas que dans des services comme ca, le personnel puisse etre mal aimable etc… C est tellement important!!! Du coup, ben si eux ne sont pas la pour toi, nous on peut le faire, a nous tous ^^. ¨Par contre, c est sur que ca ne remplace pas une visite…
Sylvie: profite bien de ton week end et plein de courage pour ton entree lundi!!!
J’espere que je n’ai oublie personne ^^
si moi mikkie… mais cest pas grave… mdrrrrr coucou mikkie
Coucou,
Oui Dofa, ma greffe c’est le 24, lundi ! J’appréhende même si tout le monde me dit que ça se passe bien. Je suis terrible !
Courage, dis toi que chaque jour te rapproche de la sortie. Comment se passe ta chimio ? Courage !!!
coucou à tous
Lana tu en es ou ?
En fait Mikkie j’y suis depuis le 17 lolll (le vivement qu’on rentre était pour le retour à la maison^^) depuis hier de la fièvre qui persiste, apparemment ce serait du à une nouvelle affection urinaire on attends les résultats de l’ecbu et de la prise de sang… demain dernier jour de chimio… et lundi réinjection des cellules souches, bon a part la fièvre et le fait que j’ai un peu mal à l’estomac… ça va… je dors beaucoup ça fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé… je pense que lundi ce sera “moins mieux”…
Sylvie, je suis comme toi. Lundi c’est la greffe ! Tu as quoi comme conditionnement ?