Finalement ce n'était pas un rhume...

oui Amandine c’est difficile je sais coup aprés coup encaisser ces nouvelles
tu dois te relever à chaque fois
garde l’espoir, bats toi, vis à fond pour t’évader, crie si tu en as envie, as tu un petit projet quelconque pour bientôt avant l’auto ? fais toi plaisir ça détend aussi, vois une psy pour déverser tes peurs,
ne lache rien en tout cas et si tu as besoin je suis là gros bisous

comme je te comprend … Mais il ne faut rien lâcher et continuer à mener le combat ! On va être ensemble pour cette autogreffe, on va la vivre ensemble, on va pouvoir se dire tous nos états d’âmes…!
Je pense bien à toi ,

Ludi

Et ben voilà Kate, une copine d’autogreffe qui te soutient et avec qui tu vas pouvoir échanger pendant cette période. Allez les filles, on est tous derrière vous !!!

Bisous

Coucou ma belle,

Appelles moi et cries !!! Décharges ta colere ! Je suis de tout coeur avec toi !
Enormes bibis,
Stef

coucou annie tu dois confondre ou erreur, je suis déjà passé par là c’était en 2005 et allo en 2008

Oui je voulais dire Amandine bien sûr ! Oh la la je suis fatiguée, je crois que je vais aller me coucher :wink:

Ben et pourquoi tu pourrais pas crier ? Tout ce qui peut te décharger de ce stress est bien et bon !!
Mais garde des forces et surtout ton humour pour affronter pleinement la dure période qui t’attend.
Et n’oublie pas, nous aussi on t’attend, on attend de tes nouvelles, crie nous dessus, plains toi, grogne, crache, on s’en fout, du moment que ça te fait du bien !!!
Allez, ma petite (j’adore passer pour une mamie ! lol j’ai pas bien regardé, mais tu pourrais certainement être ma fille) avance, affronte et GAGNE !!!
Et surtout avec plein de bisous bisous !!!

Rectificatif : oui, tu pourrais bien être ma fille !!! mon fils a 2 ans de plus que toi !

Coucou Amandine,

ben, pour moi, tu as 4 ans de moins que mon fils. tu vois, tu as tout plein de mères adoptives pour te faire des gros câlins.
tu as le droit de taper des pieds et piquer ta colère. tu peux hurler, tu as tout les droits.
prends ton oreiller, fou le contre le mur !
et puis tu combattras pour les jeux olympiques et tu seras victorieuse. c’est moi qui te le dis,
je ne te dis pas que ce sera facile, car j’ai suivi Battant dans toutes ces étapes, et maintenant, tu vois, il profite
il est là, entouré de sa femme et sa fille.
et puis,il y a Stef et Kate qui en ont bavé et maintenant, elles s’en sont sorties. elles ont gagné la guerre, mais elles sont toujours là pour nous, et spécialement pour toi en ce moment.
Quand tout sera fini,tu seras fière de toi et tu seras heureuse. et tu seras toujours la merveilleuse petite
fille qui nous fait rire et qui nous fait pleurer. mais sur ton chemin plein d’embuches,tu ne seras jamais seule.
on est là !

tout plein de bisous
Ashley

Amandine

Ne lâche pas, ne lâche rien, sauf un cri à l’infini . de tout coeur avec toi, donne nous des news

Patrick

Archie CASSE TOI, moi je préfère lui crier dessus en espérant lui faire assez peur pour qu’il parte…
Tu as notre soutien, tu es proches de lui donner le coup de grâce, lache pas maintenant, et puis tu es fournisseuse officielle en nute**a du forum…
;);):wink:

HAHA, Napo, j’adore ton avatar !

un avatar définit bien la personnalité.

Ashley

ARCHIE dégage!!! tu vas y arriver!!! on est tous la pres de toi je t embrasse

aurélie

Alors là Archie, t’es mal barré ! T’as plein de monde contre toi alors t’as intérêt à te sauver vite fait :wink:

Gros bisous Amandine =)

Merci vraiment à tous, je vois que j’ai trouvé ici une famille d’adoption avec de nouvelles mamans, des soeurs, des grands frères etc !
Faites vos adieux à Archie, j’ai l’intention de le virer car comme colocataire il est nul et il n’a pas de conversation …
J’ai vu le médecin et j’ai enfin mon quart de bonne nouvelle ! Pour lui, le lymphome est sous contrôle grâce à ma dernière cure. C’est une façon de voir le verre à moitié plein…(moi j’avais surtout vu au tep qu’il était toujours là actif)

Mon projet avant l’autogreffe c’est de manger une bonne fondue bourguignonne en famille et aussi d’aller au cinéma voir ce film qui a l’air super : Intouchables. En plus c’est un peu comme ça que je serai “intouchable” en autogreffe !
D’ailleurs je saurai seulement au dernier moment quand j’entrerai à l’hôpital, il faut pour cela qu’un camarade d’autogreffe me cède son lit !

Bon pendant mon séjour en tout cas, vous trouverez la pâte à tartiner dans le placard au dessus de l’évier…N’en abusez pas quand même car si y’en a plus quand je rentre, ça va ch…

Amandine, j’aime beaucoup ton humour =) ! Promis on n’abusera pas du Nut… :wink: Tu le trouveras au même endroit à ton retour !

Tu vois, des fois il y a quand même des éclaircies ; j’espère que ça te redonne la pêche =) =) =) !!!

Je vais voir le film dont tu parles demain après-midi ; ça a l’air génial

Gros bisous d’une de tes mamans d’adoption :wink: (remarque après Tatanie, je peux aussi m’appeler Mamanie ; finalement il est pratique ce prénom :wink: ! )

Annie

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super avancons doucement ms surement!!!
groooooos bisous ptite soeur!!!

Amandine ! Je lis sourire aux lèvres enfin une bonne bonne nouvelle. Non ce n’est pas un quart de bonne nouvelle. C’est une étape qui se confirme pour toi…oui…C’est chaud, je ne peux me mettre à ta place à ces quelques heures de ce…comment tu dirais toi… mettre la pâté à Archi…l’écrabouiller de tes poings rageur. IL ne résistera pas Amandine…
De tout coeur avec toi, tu es très très forte derrière ce délicieux humour. Toute la famille FLe est derrière toi, et moi avec.
Je t’embrasse et reviens vers toi trés vite.
Magalie

Coucou Amandine,

tu aimes surement les crêpes. tiens je t’en offre tout plein, prends ce que tu veux !
pour le films “intouchables”, moi aussi je veux le voir.
et tous ensemble on va t’aider a casser a G… à Archie.

très gros bisous
à très vite

Ashley

Dépeches toi de sortir de tout ça !!! je viendrais te faire des crepes en Janvier :smiley:
Enormes bibis,
Stef

Heu on peut venir aussi Stef :wink: ?

Bisous