des crépes stéf a dit des crépes ! j’arrive lol
pas de marque !!!
svp respectez la charte merci
le post du modérateur à lire au dessus et à relire !
Moi aussi j’adore les crèpes au chocolat …
…
Allez, Amandine, tu vas l’avoir Archi ! d’abord, il est Archi Nul !!!
Bisous bisous d’une de tes mamans virtuelles !
Bon courage à toi et bonne chance petite Amandine. Beaucoup de bisous.
hummmmm des crepes!!! allez chocolamandine on est avec toi!!!
Surtout garde cet humour qui te caractérise si bien!!! Si j ai bien lu tu pourras communiquer avec le net pendant ton séjour à l hosto?? alors un gros bisou et à plus!!
Excellente nouvelle ! Je suis avec toi de tout coeur ! Lets go l’An’Archie ! On l’envoit vivement aux Archie-ves !
Bon les amis, on y est ! J’entre demain à 16h à l’hôpital … Adieu Archie, ton temps est révolu ! Je vous tiendrai informé de mes aventures sur ce forum !
je pense fort à toi !
tous avec toi et aussi Ludi, demain on passe à l’attaque
Courage Amandine ! Archie, tes jours sont comptés. On attend de tes nouvelles avec impatience Amandine =)
Bisous
Annie
Tu vas voir comme tout va bien se passer Amandine, car nous sommes tous avec toi en pensée
Bisous
Tu vois il t ont appeler rapidement ammez a l attttttttttttttaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee!!! t es un crabe mort d avance archie!!!
bisous Amandine <3
Chère Amandine,
C’est donc le grand jour ! Cooooooool !!! En plus tu y rentres à l’heure du goûter… Franchement, ils font les choses bien. Alors un p’tit café, des tartines et c’est parti pour quelques semaines…
Bon, je sais, ce ne sera pas forcément aussi drole, mais ce peut être très vivable, dans mon cas, cela l’avait été. Tu t’y es préparée, c’est maintenant l’heure de la vivre. Prends bien avec toi tout ce dont à quoi tu penses pour vivre au mieux cette période, les jours seront encore plus faciles à vivre.
Je t’embrasse bien fort et moi comme d’autres, on croit en toi !
Gagne !
Bisous.
Battant
Enormes bisous pour toi <3 <3 <3
Stef
Une grosse pensée pour toi aujourd’hui Amandine et de gros bisous
Framboise
Tu ne me connais surement pas, je suis nouvelle sur le forum mais tout comme les autres, je souhaite de tout mon coeur que tu gagnes cette fois-ci! Mais vu ton sens de l’humour et ton courage, je dirais aussi qu’Archie a du souci à se faire!
Plein de pensées positives pour toi, Amandine, et de gros, gros bisous Tout le monde ici pensera très fort à toi et à Ludivine!!! Courage, on attend de tes nouvelles
Ioana
Le seul intérêt à vivre est de croire à la vie,de l’aimer et de mettre toutes les forces de son intelligence à mieux la connaitre.
Que la force soit avec toi.
Cette épreuve,ton courage vrai et ta grandeur d’esprit on rassemblé tous les cosmonautes du forum,on attend des nouvelles bien entendu!
Je t’encourage aussi avec toute mon affection et plein de gros bisous à toi et Ludivine
Une pensée aussi à tous ceux qui se battent vaille-ment et nous lisent
Gros gros bisous
Coucou à tous ! Avant de commencer je dois en engueuler certains : à cause de vous j’ai versé ma petite larme avant de partir après qu’une amie m’ait remis un classeur avec des petits mots de mes amis et surprise avec aussi des petits mots de certains d’entre vous !! C’est vraiment super sympa j’ai pas encore tout lu, j’en garde pour la suite !
Sinon, je suis bien installée au CHU j’ai une chambre immense avec tout ce qu’il faut. J’ai fait la connaissance de Maurice ( c’est le nom de mon pied à perf) et on est déjà très intime : il m’accompagne partout même aux toilettes … Je vous donnerai de mes nouvelles plus longuement demain car la journée d’aujourd’hui a été très chargée !!