Finalement ce n'était pas un rhume...

bonjour chris jour jai mon fils atteint d’un lymphome de hodgkin. et j’ai fait la meme chose que vous quand ont ma annoncer sa maladie mon fils n’avais pas tout suivie j’ai donc laisser les médecins et infirmieres lui dire parce que moi je n’avais pas les mots. j’était comme vous je pleurai seule en silence. et comme vous etre une maman que sera toujours auprès de votre fille tout ce passera tres bien. surtout garder le sourire ne changer rien avec votre enfant meme ci parfois c’est difficile. bon courage et soyer forte. a bientôt zazi

Bonjour Chris, N’hésitez pas à ouvrir une file!
Bien sûre que pour vous cela doit être difficile de ne rien dire à votre fille, les médecins seront plus aptes à le faire et à lui expliquer!
Il lui faudra mettre sa vie entre parenthèses pendant quelques temps et reporter ses projets! Je ne sais pas vraiment comment vous aider tant que je ne sais pas de quoi elle souffre et à quel stade en est elle de la maladie!
Soyez forte pour elle ! Une maman est souvent (ou pas) la mieux placé pour accompagner son enfant dans ces moments la! Courage à vous!

bonjour Chris, je vous ouvre une file pour que 'lon puisse retrouver votre discussion plus facilement

Amandine,
Mon premier message sur ce forum sera pour toi!
Mon combat ne dure que depuis 1 an mais en te lisant je me suis vu!
Tu as été d’une force et d’un humour qui m’ont touché!
Merci pour ton témoignage!
Grosses pensées pour toi mais aussi pour ta famille et ton entourage.
N’oublie pas de briller de là où tu es …

c’est un très beau premier message, Fanfan, pour quelqu’un qui a compté, et qui compte beaucoup encore, pour nous tous, malades , proches, accompagnants !
Amandine était une si jolie jeune femme, pétillante, pleine de vie et d’amour, d’humour !!!
Il faut continuer le combat comme elle le faisait, et le gagner comme elle aurait voulu !!!

Continue à venir sur le forum, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre, te conseiller, te rassurer, ou simplement te faire des bisous :heart: ! n’hésite pas à ouvrir “ta maison” dans la rubrique communauté, on pourra venir boire le café chez toi :wink:
Des bisous !

Amandine

Tu nous manques et ce matin de ma chambre sterile, je pense a toi et a tous ceux pour qui tu comptes.
Brille pour nous qui continuons la lutte contre ce lymphome.
Je ne te dis a bientot et je sais que je tecroiserai la haut mais le plus tard possible

Didier

Tu es toujours dans nos pensées ma petite Amandine et toujours tant de mal à réaliser :frowning:

je pense chaque jour à Amandine Stef Camille on se demande toujours pourquoi
fuck

Samedi, je vais être entourée par toutes nos étoiles, je pense…
En tout cas, je penserai très fort à tous ceux et celles qui ont compté pour nous, pour vous :heart::heart: :heart::heart: :heart::heart:
On ne peut pas, jamais, oublier les personnes qu’on a aimées… et il ne faut pas, surtout !!!

elles veilleront sur toi la stéf nut auraient un grand sourire de ton initiative

C’est certain Léo que nos étoiles seront près de toi :slight_smile:

J’ai suivi ton parcours depuis le début, tu es une grande dame, j’ai eu tellement de peine quand tu es partie rejoindre les autres étoiles, même si je ne te connaissais pas. Je sais que tu ne souffres plus et que de là haut , les uns les autres vous prenez soin de vous. Merci Amandine.

<3 …

très souvent on parle de toi Amandine et de Stéf, Camille vous ne quittez pas nos pensées

je pense à toi…

oui on pense fort à nut nut

<3…

J’ai tellement pensé à toi ce week end au colloque de Toulouse… que de souvenirs, tu étais là avec nous malgré tout… :heart:

dans ce monde ,un peu particulier, de la maladie tu restes une référence de courage…

on pense à toi
tu es partie si vite aussi
aujourd’hui c ton anniversaire et celui de Stef
deux supers nanas vous nous manquez