Finalement ce n'était pas un rhume...

trés trés trés admirative de ça grande force!!,je pensais à elle quand j’avais un coup de mou, et vais continuer deux fois plus!!! sois heureuse là ou tu es amandine!!

Lorsque j’ai reçu la nouvelle par Christophe, je n’ai pas pu y croire… Depuis, je suis toujours dans le même état, n’arrivant pas à réaliser…

Amandine croyait tellement à sa guérison, et à chaque étape de sa maladie nous a montré son courage et sa détermination pour en venir à bout de cette saleté de lymphome. Par ses actions, elle nous a donné à tous un sacré espoir et courage pour continuer à nous battre…

Elle nous avait reçu à Nantes tellement chaleureusement, et plus tard, nous avons passé de très beaux moments chez elle, avec Kate et Stef… Tout était soigné, jusqu’au dans le moindre détail, tout était beau pour nous recevoir, surtout son sourire que je n’arriverai jamais à oublier…

Toutes mes pensées vont vers sa famille, ses proches…
Bon voyage Amandine, là où tu vas <3 Tu vas nous manquer, à nous tous <3

Toute mes pensées vont vers toi Amandine, tu t’es battue jusqu’au bout, je garderai de toi ton humour et ta force malgré la douleur, tu vas nous manquer… une pensée pour sa famille. Tu as rejoint les étoiles et de là ou tu es tu veilleras sur tes proches et sur nous. Bon voyage Amandine, je t’embrasse où que tu sois…

Je suis sous le choc ! J’ai toujours été sur cette fille et je n’ai rien reçu.

Ma petite Nunut, je t’aime si fort. Je ne t’ oublierais jamais.
Repose en paix. Sois heureuse ou tu es, avec Stef, Camillou,kévin, Christine.
Tu as fini de souffrir. C’était si injuste !
Veille sur nous toi qui est parmi les étoiles.
Mes condoléances a ton compagnon, tes parents, ton frère et ta sœur.
Je garde ta photo précieusement dans mon ordinateur.
Ashley

Repose en Paix Nutellamandine … :frowning:

je vien d’apprendre la nouvelle meme si je parler peu avec amandine je suivait tout les jours sa fil elle était rigolote et remontere le moral de tout le monde je pence bien fort a sa famille et son mari repose en paix amandine

Quelle injustice. Colère et tristesse. Toutes mes pensées à sa famille et ses proches.

Bon courage à la famille.
Repose en paix Nut…

je vous remercie de bien vouloir laisser le forum en veille mardi matin pour être tous par la pensée auprès d’Amandine, que sa file reste en tête de cette page

Quelle triste nouvelle… toutes mes condoléances à son mari et sa famille… :frowning:

quelle triste nouvelle les larmes me coule ont avait echanger quel que mots… repose en paix mes condoleances a la famille.

Nées un 15 mai …

Deux jeunes femmes souriantes, pétillantes
Une vie similaire
Deux nanas extraordinaires

À qui cette saleté a osé s’attaquer
Jamais vous n’avez baissé les bras
Face à ce combat

Vous avez échangé vos peurs, vos inquiétudes
Essayez de vous booster l’une et l’autre

Toujours vous étiez là pour soutenir les autres
Les mots justes vous aviez
Vous vous êtes investis dans l’association à fond

Vous lire, vous entendre étaient un plaisir
L’injustice vous frappe
Des vies brisées, des familles endeuillées
C’est toute une communauté qui souffre

Vous aviez encore tant à réaliser
Vous qui avez tant donné
Vous nous manquez
Vos chéris deux jeunes hommes admirables, impressionnants de courage

Vous êtes dans nos cœurs et dans nos mémoires
Pour toi Nutellamandine et ma Stéphanie Pelletier

Amandine , je t 'avais rencontré lors du colloque en octobre 2012 , ta determination et ton merveilleux sourire m ’ avait fait chaud au coeur , tu avais toujours un petit mot gentil pour tout le monde tu vas nous manquer et surtout a ta famille à qui je pense très fort je suis rempli de colere et de haine contre cette saloperie de lymphome !!
Toutes mes pensées vont vers ta famille et tes proches repose en paix Amandine

Très joli ton poème, Kate ! c’est vrai qu’elles étaient nées toutes les deux un 15 mai !
Elles vont nous manquer… :heart:

Toc …Toc …Amandine! !! Tu ne seras plus là …mon chagrin est immense ,je redoutais ce moment depuis ton silence,repose en paix ma douce ,tu as tout donné dans ce combat et tu y as cru nous donnant par la même la vigueur rafraîchissante de ta jeunesse ,l’espoir inébranlable d’une rémission méritée … la niaque et la combativité d’une guerrière,l’humour de l’amour qui fait oublier l’incendie derrière la fumée,… Tout partager et nous rassembler ,comme Steph savait si bien le faire aussi …

Repose en Paix ma jolie Amandine

Mes affectueuses pensées à sa famille .

Merci Kate, de si bien exprimer ce que nous ressentons tous. Pour beaucoup d’entre-nous.
Même ceux, comme moi qui ne les ont pas rencontré en personne mais a qui elles ont tellement apporté d’amour et de réconfort.
C’est Amandine qui m’a prévenu en privé quand Stef s’en est allé. Elle était brisée, puis moi a mon tour, la pleurant comme quelqu’un qui m’était proche, car dans mon cœur, elle l’était.
Puis maintenant, c’est Amandine que je pleurs et a qui je ne cesse de penser, au point de me réveiller la nuit et penser a elle puis ne plus retrouver le sommeil.
Pourtant il va falloir continuer notre route sans elles a nos côtés.
Elles nous ont tellement donné, de gentillesse avec leur personnalité exceptionnelle.
Elles vont beaucoup nous manquer mais nous avons eu le grand bonheur de les avoir connu et nous allons continuer notre route en regardant dans le ciel deux belles étoiles qui veillent sur nous et qui seront toujours la.
Au revoir ma Nunut.
Ashley

tu as tout dit Ashley nous sommes tous je pense dans le méme état d’esprit

Oui c’est très bien dit en effet et ce qu’a dit Athéna est très juste aussi…

“La malheur de l’avoir perdue ne doit pas faire oublier le bonheur de l’avoir connue” : je me suis répété cette phrase très très souvent depuis le départ de notre petite Camille et je pense que c’est très vrai même si ça ne console pas…

Je reste deboussolee face a cette nouvelle, amandine avait le meme age et le meme cancer que moi… je ne sais quoi dire … courage a ses proches…

pensées pour tous ceux qui accompagneront Amandine demain
merci de laisser le forum en veille demain matin et de laisser sa file en téte de page