Nous étions amis …et j’ai eu cette énorme chance de la rencontrer ainsi que j Luc et ses parents…
On a encore partagés 1 fabuleux weekend en novembre dernier ou elle était venu se resSourcer avec j Luc et ses parents chez nous …
Ma tristesse est immense …
On t’aimes nut nut
Toutes mes pensées vont vers les parents et le compagnon d’Amandine qui ont été très présents pour elle et dont elle nous parlait souvent.
Elle restera un modèle de persévérance pour nous tous, sachant toujours rehausser ce forum d’une pointe d’humour.
Merci à elle.
Je suis vraiment triste ce soir…
j"ai pas les mots,juste de la haine envers cette saloperie de maladie…repose en paix Amandine
Toutes mes condoléances a la famille …
mais non, c’est pas possible, non pas notre amandine…mais pourquoi tant d injustices dans ce put…de monde ! non mais je ne veux pas y croire …j’ai échangé quelques fois avec amandine , une jeune fille qui m’a remonté le moral plus d’une fois…punaise, ça fait plus de 5 min que je suis devant mon écran et je n’arrive meme pas à écrire…toutes mes condoléances à Jean luc et toute sa famille ! repose en paix petit ange et donne le bonjour à nos étoiles déja la haut ! steph, camille…
Ma gorge est nouée… les mots ne sortent pas
Je ferme les yeux et je pense a toi Amandine…
Cette maladie est trop dure…
J’ai vu trop de personnes merveilleuses partir et égoïstement j’ai peur…
Toute mon affection aux proches d’amandine…
Didier
je suis devant mon écran et je ne sais pas quoi écrire…
merci Amandine pour ce que tu as fait ici notamment
ce soir je suis triste et boulversée
Repose en paix <3
Colere tristesse & chagrin me bouleversent.
Toutes mes condoléances à ses proches.
Rejoins le ciel & la paix jolie Amandine là où Stef sera t’accueillir. .
Tu vas manquer à beaucoup d’entre nous Amandine et notamment sur ce forum où tu savais si bien remonter le moral de ceux qui en avaient besoin.
J’adorais tes messages, que tu écrivais si bien avec toujours une pointe d’humour
Repose en paix
Amandine c’est une artiste, un talent extraordinaire dans ses créations ses oeuvres son écriture …
RIP Amandine
<3 pas de mots assez fort pour exprimer ma tristesse
courage à sa famille, on ne t’oubliera jamais, veille sur nous tous et soi heureuse et apaisée, vole …vole…<3<3<3
que dire… je n’ai pas de mots, toi qui savait si bien les manier…
au revoir amandine, je ne pleure pas car je sais que tu a été bien accueillit, tant d’étoiles brillent déjà…
tu vas me manquer…
quelle tristesse quelle douleur c’est si injuste
J Luc me demande de vous dire que le souhait d’amandine sont que ses amis proches peuvent lui faire parvenir des fleurs …mais pas en plastique ( humour de notre nut nut …)
Ou en amener pour ceux qui seront a la cérémonie sui se déroulera a saint jean de boisseau dans le 44 mardi 14 janvier . Elle a demandé aussi a ceux qui le voulais de faire 1 don pour Fle
Des flyers sur le don de moelle seront aussi présent lors de la cérémonie…
Merci beaucoup de votre dévouement …
Jacky
Je suis boulversée … elle m’a tellement apportée … tellement plus que mes propres proches … une leçon de vie qui m’a tiré plus d’une fois la tête hors de l’eau quand je buvais la tasse … j’ai très mal
repose en paix
Toutes nos pensées vont pour sa mari, sa famille et ses amis.
Son humour nous manquera terriblement sur le forum.
J’apprends ce matin que tu as finalement du emprunter une autre voie…
plus céleste et débarrassée d’angoisses et de lutte.
Nous nous sommes pas rencontrées, peu échangé directement. Mais nous nous sommes lues, et encouragées dans une meme pensée positive.
Nos existences se croisaient à la lisiére de notre famille FLE qui nous soutient tant.
Tu as été bien souvent et seras encore dans mes pensées, ton ironie, ton sens de l’humour, ton intelligence vive m’ont appris et donné bien du courage…
J’ai cru fermement à ta guérison possible.
Jusqu’à bout, car une femme aussi désireuse de vivre et si pleine d’énergie ne pouvait pas partir comme cela, terrassée par l’infiniment petit…même si la leçon avait déjà été donné, il y a bientôt un an jour pour jour, que l’amour, la détermination à vivre ne suffit pas toujours dans cette guerre bien inégale.
Toutes mes pensées à J Luc, à ses parents, à sa famille et chaque membre de la famille FLE.
Si vous souhaitez communiquer un message pour Amandine, son conjoint Jean Luc et sa famille, vous pouvez me les adresser en mail, et je les joindrais au livre de condoléances, à ses obsèques.
Christophe
pozuelos.christophe@neuf.fr
Je redoutais tellement cette nouvelle que je ne me connectais plus sur le forum… Elle se sera battue jusqu’au bout. Elle est partie rejoindre Stef pour veiller sur nous <3 une pensee pour toute sa famille et ses amis.
je pense à toi et tu restes bien présente pour moi malgré tout…
une source d’espoir et de vie que je puisais dans tes mots et dans ta ténacité…
toutes mes pensées à ton compagnon, à ta famille et à tes proches…
Vanessa
Quoi dire ?
Repose en paix
Condoléances aux proches d’Amandine.