<3
merci pour les nouvelles, bien sûr ce n’est pas ce qu’on espérait…
courage à nut et à tous
transmettons à Nut nut toute notre énergie, amitié plein de bises à Nut Nut Jluc et la famille tous nos messages lui sont transmis,
Merci jacky, gros bisous à nut et à sa famille.
Très chère Amanadine,
Je t’envoie toutes mes ondes et te soutiens bien fort dans cette nouvelle épreuve.
Courage, bats-toi comme tu l’as toujours fait !
Je pense à toi, comme beaucoup ici.
On est tous avec toi par la pensée.
Ne rien lâcher !!
Je t’embrasse.
Battant22
J’ai l’immense tristesse de vous annoncer le départ vers les étoiles de notre Amandine …l
Elle est décédée ce midi …
Ses obsèques aurons lieu le mardi 14 janvier a 10h30
Je suis anéantis de douleur…
Jacky
Le lieu des obsèques vous sera précisé, comme les souhaits de la famille sur facebook et sur notre forum au chapitre “communauté FLE” sur lequel j’ouvre une file, “encore une étoile…”…
Une nouvelle étoile, une très grande tristesse pour nous tous.
Amicalement,
Christophe
je ne trouves pas les mots tellement ma peine est immense
tout mon plus grand soutien à sa famille , son chéri et ses proches…
quelle tristesse et injustice
Amandine …
Veille sur nous, petite nutnut <3 tu étais, tu es un amour, qu’on n’oubliera jamais… un grand cœur, d’une grande générosité, je t’aime Amandine…
Halala…
Quelle tristesse.
Bon voyage chère Amandine, bon voyage là où tu vas…
Condoléances et courage à toute la famille.
Battant22
Repose en paix jolie étoile, éclair le ciel bien sombre ce soir… colère et tristesse se mêlent dans nos coeurs…
Toutes mes pensées et mes sincères condoléances a son chéri et sa famille.
<3 <3 <3
Pas de mots… juste une peine immense !
Tu t’es battue de toutes tes forces Amandine ; malheureusement une fois de plus cette saloperie de maladie a été la plus forte
Je pense aussi à Jean-Luc, tes parents, ton frère et ta soeur ; je sais malheureusement dans quelle détresse ils se trouvent ce soir
Bon voyage ma petite Amandine, veille sur nous ; nous en avons tous besoin
Tatanie
Toutes mes pensées vont vers j Luc , Roselyne et Denis ainsi qu’à sa petite sœur et son frère
oh non… Amandine… je ne m’attendai pas a ce malheur… c’est vraiment pas juste…
Tout mon soutien a la famille
Veille sur les tiens Amandine
J’ai eu l’énorme chance de rencontrer Amandine à Caen lors de la tournée du bus FLE. Elle était pétillante cette jeune femme. J’ai souvent cité son cas autour de moi pour sensibiliser les gens à la greffe de moelle osseuse… rien d’autres à ajouter, que du chagrin.
C’est pas possible…
Je ne sais pas quoi dire. Elle m’avait accueillie avec Ludivine à mon arrivée sur le forum… Pleine de punch et de soutien.
Merci pour la force que tu m’as donné, pour les mots que tu savais si bien trouver (tes textes étaient tellement agréables à lire) pour ton moral et ton courage ! C’est tellement injuste…
Grosses pensées à sa famille et ses proches
Je redoutais tant cette annonce… Je n’ai malheureusement pas eu le temps de la rencontrer mais je me faisais une joie de la voir a Lyon pourtant.
Une nouvelle etoile dans le ciel, une de plus, une de trop!!! Repose en paix et j’espere que les choses seront plus belles la ou tu vas.
Toutes mes condoleances a son cheri et a sa famille…