Je viens de finir mes cures chimio rchop , je me sens très fatiguée !!!
Pendant mes chimios j’ai fais pas mal d’effets secondaires comme embolie pulmonaire aplasie et j’en passe…
Je me sens incapable de reprendre le boulot maintenant alors que mon médecin m’en parle un peu, je voulais savoir au bout de combien de temps aviez vous repris vos activités professionnelles? Est-ce que l’on peut m’y obliger sachant que je suis commerciale je fais beaucoup de voiture et mes cheveux n’ont pas encore poussés.
Merci pour vos témoignage.
Je ne viens pas pendant un petit moment et qu’est ce que j’apprends, super nutnut debarque a lyon!!! Alors je ne te connais que via ce site mais je serais ravie de faire ta connaissance pour de vraie ^^.
Merci à tous pour votre soutien, là pour ne rien vous cacher je gère mon stress d’oublier mes ptites culottes, mon chargeur de portable et tout. Je pars demain en camping car avec mes parents pour cette première le reste se fera en avion dès que j’aurai reçu ma carte d’identité j’espère. Donc je pars demain, jeudi j’ai mes rendez-vous à Lyon Sud et je rentre dès que je peux… Pas de traitement pour l’instant ils vont juste vérifier que je peux bien participer au protocole de recherche. Pour le moment il est prévu que j’y retourne le 3 pour bénéficier du traitement mais ça urge car les symptômes reprennent, toux au changement de position, fatigue etc alors va pas falloir traîner…
Une astuce j’ai acheté un lecteur mp3 sur lequel j’ai chargé des mp3 d’hypnose et de relaxation pour guérir, gérer le stress, j’en fais tous les jours avant de sombrer dans la sieste ça me fais un bien fou !! Pensez-y !
Courage pour demain, tu as raison pour l’hypnose ç adétend.
La méditation c pas mal aussi mais j’ai un peu de mal à ne penser à rien…
Courage à toi, tu a beaucoup de ressources ça se sent sur tes lignes
BISOUS
Le rythme va etre soutenu à Lyon. Je vois que tu es bien organisé. J’espère qu’ils vont confirmer que tu peux participer à ce protocole de recherche.
Je sais que tu nous donneras des nouvelles dés que possible.
Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de courage nutnut!!!
Je serais bien bien intéressé moi par ses mp3 pour sombrer la sieste!!! tu as pris ça ou? donne moi le meilleur que tu es ou vas tester!!!
bisous
mes mots sont bien impuissants pour te soutenir dans l’épreuve que tu traverses,j’espère de tout cœur que ta force et ton courage te permettront de vaincre cette P**** de maladie…
mange un M&m’s pour moi …sa te portera chance bisous …Alex