Finalement ce n'était pas un rhume...

Bonjour nut,
Tu vas être suivie dans un des meilleur hopital pour les lymphomes. Je t envoie tout plein d ondes positives. Moi aussi, je suis une adepte du Mp3 avec séance de relaxation, visualisation et c est vrai que ça marche bien.
Bisous

avec toi de tout coeur , Lyon et ses services en hémato sont tres réputés.
de gros bisous

Me voilà de retour, après avoir bravé des conditions météorologiques du pôle nord ! Un périple de plus de 750 km (merci papa et maman) en camping car j’ai fait le trajet allongée, j’ai bien dormi et tout. Nous sommes arrivés la veille et le jour du rendez-vous signature des papiers, prise de sang, prise de poids et il fallait que je reste à jeun pour le scan. Epuisée on m’a proposé un lit et j’avais une tête pas possible quand le gars du scan est venu me chercher. Tout le monde était hyper gentil médecin, infirmière, coordinatrice. J’attends maintenant la date de début, le traitement se prends par voie orale et à priori tous les cobayes précédents sont stabilisés ou en rémission…ça nous a redonné espoir. J’ai hâte de recevoir ce traitement qui est peut être THE traitement mais il va falloir faire vite la tumeur grossi je m’essoufle, j’ai un nouvel épanchement pleural sans doute aussi une péricardite car mon pouls élevé fait sonner la machine. En attendant mon sac est prêt pour partir (un beau sac de filles que je me suis commandé pour qu’il tienne en cabine … A bientôt pour d’autres nouvelles !

Il y a de la pluie , de l’orage … Non c’est encore pire, de la tempête et quelle tempête … un cyclone la météo ne t’a pas gâtée Mais écoute et regarde bien
après la pluie, il y a toujours le beau temps …
grosse bise amicale… Alex

Ben oui la pauvre Nutnut est venue les 2 seuls jours ou il a neige…

Alors Amandine, comment as trouvé le CHU Lyon Sud? J’y ai été soignée avec succès et y suis toujours suivie, et j’ai trouvé l’equipe médicale vraiment top. Moi mes chaussons étaient bleus, c’est vrai que sans mes cheveux ils m’avaient peut être prise pour un garçon! Toute l’équipe des bénévoles Rhône Alpes est avec toi, n’hésites pas à nous solliciter car la solidarité est ici un maître mot! Je t’ai envoyé un message en privé, je te renouvelle toutes mes ondes positives…
Grosses bises et “keep on fighting”!

Coucou Nunut,

j’ai confiance en ton hôpital de Lyon, car il y pas plein de filles en rémission depuis longtemps.
j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles, car tu es précieuse pour moi.
gros bisous
je suis avec toi.
Ashley

Allez nut,

Que la force soit avec toi.

Toc Toc Amandine,

Comment vas tu ma jolie?

Quelqu’un a des nouvelles s’il vous plait ?

Oui, ça commence à faire un peu long, nut
Bisous

des news ??? courage nut

je me permets de dire qu’aux derniéres nouvelles Amandine était chez ses parents pour se reposer, elle poursuit son traitement sur lyon
n’hésitez pas à l’encourager en laissant un petit mot ci dessous dés qu’elle se connectera ça lui fera trés plaisir

Nut nut je pense bien à toi, je t’embrasse

Merci pour les nouvelles Kate c’est sympas !!!

merci kate !

Courage Amandine, on est tous derrière toi et on y croit !
2014 sera ton année !
Plein de gros bisous

Merci kate, pas un jour sans que je ne pense à nut
Bisous

Aaaaaaaaaaah !! merci beaucoup pour ces nouvelles,un gros bisous à la guerrière Amandine …Courage ma jolie

Kate je te remercie ! ,Amitiés xxx

Courage Amandine, on pense a toi xxx

Courage Amandine, ça va le faire.

Reposes toi bien.