Finalement ce n'était pas un rhume...

Merci pour votre soutien et vos propositions, comme je m’en doutais le scanner est mauvais, augmentation de 20% de la masse pas la cata mais c bien de la merde quand même… Je suis en pleine dépression que j’ai de plus en plus de mal à dissimuler à mes proches… Je pleure, j’ai peur de mourir, je sais que ça arrivera merde merde et merde. J’attends le tep scan la semaine prochaine et le rdv à l’hôpital peut être encore un peu tôt pour me proposer le dernier produit à la mode…Quant à partir aux Etats-Unis c’est trop loin et je ne me sens pas d’être loin de mes proches c’est pour moi la plus sûre façon de mourir…Merci au bentuximab pour m’avoir fait vivre ce bel été en rab… Maintenant et si je passais l’hiver ?

Bien sûr que tu le passeras cet hiver, et bien plus encore. T’es une battante!!
Sois forte, on est tous avec toi.

Bonjour petite Amandine,
Je suis de près ton parcours ces derniers temps. Et je suis bouleversée de savoir que ce traitement a mal fonctionné. Moi qui suis tellement contente de te connaître maintenant.
Je t’envoie un mail en privé pour te donner les coordonnées d’une “guérisseuse-énergicienne” qui se trouve non loin de chez toi. Une amie, dont le mari est en récidive d’un myélome, vient de la contacter.
Je te souhaite beaucoup de courage et t’embrasse fort.
Yvette

Pffff… Saleté de maladie !
Pour ton état dépressif, peut-être que le mieux serait d’en parler à tes proches ? J’imagine que tu veux les protéger, mais tu as besoin de soutien…
J’epère de tout coeur qu’ils vont te trouver une solution. Si tu n’y crois pas, nous on y crois pour toi !
Grosses bises et surtout garde espoir !

COURAGE AMANDINE JE TE LIE TOUT LES JOUR… JE CONNAIS AUSSI UN GUERISSEUR JE PENSE QU’il prend sur photo ci ta besoin vient en privé je te donnerais mes cordonner telephonique. AMITIER ZAZI.

te dire que je pense à toi, chaque jour.
je t’embrasse…

Coucou toi
Juste pour te dire que je pense bien à toi en cette semaine de tep.
Gros bisous bisous bisous bisous

De gros bisous nut. Donnes nous des nouvelles si tu peux.

J’ai pris un peu mes distances ces derniers temps avec le forum (le moral n’etant pas forcement au beau fixe ici non plus mais sans raison valable j’ai l’impression) et la 1ere chose que j’ai faite c’est de venir faire un tour sur ta file, m’attendant, une fois de plus a retrouver de nouvelles aventures sympas, mais non… Cette s…erie est revenue te pourrir la vie encore un peu plus.
Alors comme beaucoup ici, je n’ai aucune lecon de courage a te donner, tu es bien au-dessus et te dire que je comprends serait mentir mais meme si je ne suis pas venue regulierement, je pense souvent a toi!

ma petite nut nut, même si je poste moins , je suis avec toi …de tout mon coeur.

Une grosse pensée pour toi ma belle, je croise tout ce que je peux croiser pour que les nouvelles à venir soient meilleures…
Je pense à toi,
<3

salut la miss je pense fort à toi bisous

Plein de pensées positives pour toi Nut’ !!!

Bisous

Framboise

des petits bisous pour toi !

Comment vas tu Amandine ? Qu’a donné le petscan ? Je pense tous les jours à toi et au fait d’avoir raté l’occasion de te rencontrer à Caen la prochaine fois je compte bien y aller et m’organiser !!!

Gros gros bisous

Mèl

Quelqu’un a des nouvelles de Nutnut???
Je commence à m inquiéter
Bisous

Moi aussi je m’inquiète …

Coucou à tous, vous avez raison de vous inquiétez, scan mauvais, tep scan mauvais. le traitement miracle ne fait plus effet, au mieux il retarde la maladie mais même pas sûr. La semaine dernière j’ai failli repartir de l’hôpital sans traitement sans rien avec la perspective d’une biopsie dans deux semaines. Deux semaines de vacances pour mon lymphome bien trop long ! J’étais tellement prête à tout que la biopsie a eu lieu dans la chambre au scalpel, que le médecin m’a dégoté un traitement en attendant avec les corticoïdes. Demain j’y retourne mais ma prise de sang est super mauvaise, 160 globules blancs à ce stade je pense qu’une piqûre de moustique pourrait me tuer donc une chimio…J’ai très peur pour demain. On aura sans doute quelques résultats de la biopsie, tjs la même chose, recherche de marqueurs et des produits qui peuvent les tuer… Et si il n’y a pas de marqueurs convaincants, et si je repars sans traitements… Je vous tiens au courant, il me faut un autre miracle. ce n’est pas négociable.

bonsoir nutellamandine il faut te battre tu l’aura ce foutu can… je cest ces plus facile a dire qu’a faire bon courage pour demain je t’envoi pleins de bonne choses pour demain … amitier zazi …

Bien sûr que ce n’est pas négociable ! Archi n’a pas le choix, il doit partir !
Je penserai bien à toi demain !
Gros bisous