Finalement ce n'était pas un rhume...

Que de regrets de n’être pas venue à Caen !
Portes-toi bien Amandine !

Oui moi aussi que de regrets !!! J’ai trouvé personne pour garder mes enfants … Une prochaine fois j’espère …

Bonjour à tous, le moral est au plus bas, il semblerait que la fin de mon petit miracle soit pour bientôt… La tumeur a grossit. Les examens de la fin du mois devraient confirmer la fin de ma parenthèse enchantée… Je pense ne jamais guérir… J’ai eu un aperçu au mois de mai de ce que ça faisait de mourir pendant quelques heures et j’aime pas. Je suis terrorisée à l’idée de revivre ça… Bref j’essaie de faire bonne figure mais il y a des moments où je suis en larmes, je ne peux pas m’arrêter, rien ne peut me rassurer et je culpabilise en plus de ça de perdre mon tps qui est compté à pleurer…

Ba merde merde et remerde ça me tue de lire ça !!!

Je ne sais pas quoi te dire.
Je sais que tu ne baisseras pas les bras. Attends la fin du mois pour en savoir plus.
J’aimerais tellement que tout ça soit derrière toi…
Je pense fort à toi.
Gros bisous

Salut Nutellamandine,

Je n’ai jamais écris sur ta file, mais j’ai lu toute ton histoire. Et quel parcourt !!!
Tu as vécu tellement de choses durant ces dernières années avec des passages très difficiles, qu’à chaque fois que je vais à ma chimio je refuse de me plaindre, car finalement ce n’est rien par rapport à ce que tu as vécu et vis encore aujourd’hui…

Ce sont des messages comme le tien, qui me font peur lorsque je viens sur le forum…
Malgrès tout c’est la ( triste ) réalité, nous sommes atteint d’un cancer , ce n’est pas rien, surtout à nos âges…

Je ne sais pas quoi te dire pour esseyer de te remonter le moral…
Continue d’être forte et courageuse comme tu l’as été jusqu’à présent.
J’éspère de tout coeur, que ton hémato va encore trouver un traitement à te proposer !!!

Je pense à toi, ne perds pas espoir !

Bon je constate que je vais devoir sortir les talons aiguilles du placard… Gare à tes fesses ! Peu de personnes ici peut te donner des leçons de courage et de volonté, c’est plutôt toi qui en donnes. Qu’est-ce que pourrait bien dire Nutnut dans ces cas là ? Peut-être qu’il ne faut jamais, jamais, mais jamais rien lâcher, qu’après avoir éliminé toutes tes reserves de kleenex, t’être lamentablement jetée sur une tablette de chocolat et dévoré un paquet de chips, il faut se concentrer sur le moment présent et ne pas imaginer tous les pires scénarios possibles.
Ce n’est pas la même Amandine qui, plusieurs mois en arrière, avait perdu tout espoir et qui nous a montré que tout était toujours possible ?
Je n’ai vraiment aucune leçon à te donner mais je sais que c’est toi qui as raison quand tu dis qu’il faut toujours garder espoir, alors relèves toi encore, continues à vivre, ne le laisses pas te gâcher de précieux moments.
Je t’envoie un chargement d’énergie, une tonne de sourires et plein d’affection.
On est tous avec toi, énormes bises !

C’est sûr que j’aurais aimé lire d’autres nouvelles…
Mais, comme le dit Amand"in, attends la fin du mois ! le traitement a marché, c’est peut-être une question de réajustement de la dose, de la périodicité ?
Gros gros bisous :heart: :heart: :heart:

Tout ce que vous dites est vrai, plusieurs mois en arrière j’ai posté des messages de ce genre… L’avantage d’être au fond du trou c’est qu’on ne peut que remonter alors je vais mettre mon cerveau en off, et profiter … Le programme aujourd’hui me remémorer les bons moments de mon week end surprise organisé par mon frère et ma soeur au Mt St Michel, manger chez mon grd père et finir une toile ! Peut être un peu de gym ce matin mais pour cela faudrait que je lâche cette tablette… Une bonne douche anti-courbature aussi… Alors je continue promis juré mais c’est dur …

Bonne journée à toi Nutnut, ce genre de programme va te changer les idées, on est avec toi et on te soutient, on sait combien c’est dur mais on sait aussi que tu vas continuer et ne rien lâcher. Gros bisous.

Je pense bien à toi…
je sais que c’est très dur mais ton parcours montre combien et comment tu luttes pour demain!..
c’est admirable!..
gros bisous

je ne sais pas quoi dire non plus, si ce nest que je pense a toi tous les jours!!
oui trés admirable!!

bisous

Je t’envoie d’énormes bisous. On compte tous sur toi pour relever la tête et continuer de te battre. Ton chemin est malheureusement un peu plus long, mais tu arriveras à le mettre au tapis ce lymphome. C’est dur mais l’espoir ne doit pas disparaître. Jamais
Amitiés

salut miss je n’ai pas les mots non plus mais il faut attendre les résultats en fin de mois
c’estsur que c’est facile à dire que tu cogites un max, personne ne peut se mettre à ta place
comme tu dis mettre ton cerveau sur off et remémorer tes bons moments pour essayer de remonter ton moral
on est tous là pour toi, je t’embrasse bien fort

Je pense a toi Nutellamandine, je ne sais pas quoi te dire non plus, qu’elle merde ce crabe Grrrr :frowning:

coucou nut nut je passe te faire plein de bises, alors cette gym de ce matin ?

Coucou
Juste pour te faire de gros bisous et te dire que je pense fort à toi
Tu es une fille admirable et exceptionnelle
Nous sommes tous derriere toi
Gros bisous

Coucou Nunut,

Continue a t’accrocher. Nous sommes avec toi et nous t’aimons très fort.
Je pense beaucoup a toi.
Ashley

Que te dire de plus alors que tout ou presque a déjà été dit?
Que nous sommes tous derrière toi,
Qu’on espère que cette sal***rie de lymphome veuille bien dégager de ton corps, il serait temps après tant de galères :frowning:

Je pense à toi tous les jours, Nutnut, et souhaite que tu gardes l’espoir! Ne le perds jamais, cet espoir…
Et ne culpabilise pas de “perdre ton temps” à pleurer, parce que ça fait un énorme bien de le faire… Continue ta gym, si tu y arrives, tous les jours, pour faire un pied de nez à cette saleté…

Bisous à toi!

Je t’ai bcp lu mais jamais écris. Est-ce que tu pourrais contempler participer à une étude? aux É-U il y en a tout plein et pas seulement limités aux monoclonales ‘mabs’? tu peux essayer? voici le lien pour les études cliniques clinicaltrials.gov. J’espère que tu pourras trouver qque chose qui te convienne. Je vis à 8 hrs de voiturage de New York. Si tu trouves une étude à New York ou même ici au Canada, pendant tes traitements, l’hébergement est gratuit pendant les traitements et ton assurance devrait normalement payé tout entre coûts médicaux si les traitements ne sont plus dispo dans ton pays (en tout cas, c’est le régime ici au québec), entre traitement, je t’invites à vivre chez moi. Ne lâche rien! le tout pour le tout! je pense à toi. Go girl Go!