Coucou ma nunu, je suis trop contente. J’en suis toute émue. Non seulement ça a marché pour toi, mais tu transmets un espoir pour d’autres dans ton cas. Tu es formidable !
Ne te fatigue quand même pas trop.
Très gros bisous.
Ashley
Ca c’est vraiment top!!! Que d’espoir!!!
Gros bisous
cloclo83
Je suis super contente ! Tu dois te sentir tellement mieux !
Je croise les doigts pour que les traitements soient efficaces jusqu’à la disparition du lymphome !
Gros bisous
C’est vraiment super et on croise vraiment les doigts pour que cela continue. Tu dois te sentir renaître et je pense à ta famille aussi qui doit être soulagée. Si cela a commencé à bien fonctionner, cela va continuer j’en suis certaine. Bon courage pour les chimios mais je sais que du courage il t’en a fallu pour arriver jusque là.
Je t’embrasse
Yvette
Je lis ici aussi la bonne nouvelle, après FB…et suis contente que ton état s’améliore…
Je souhaite que tout ça continue, j’espère que ce traitement fonctionnera jusqu’au bout pour anéantir cette saleté de lymphome qui te gâche la vie, depuis tant de temps…
Je croise les doigts pour toi, Amandine!
Mais c’est une super nouvelle ça !!! Bravo !!!
C’est top, j’espere que ca continuera et que cette petite molecule fera son travail jusqu’au bout!!! Quite a etre un cas clinique, autant que l’histoire comme par il etait une fois et se termine comme un compte de fée ^^
En attendant, profites en bien, en plus il fait grand beau.
Enfin, une bonne nouvelle…enfin un traitement te sourit…tu le mérite tellement.
Je suis vraiment très contente pour toi
je t embrasse
Bonjour Amandine,
Contente de lire des bonnes nouvelles.
Concernant le brentuximab, j’avais lu un article américain qui parlais d’une étude phase 2 qui incluait entre autres des lnh B grandes cellules diffus, Lnh T…réfractaires qui avaient eu du Brentuximab parce qu’ils exprimaient des CD30, les résultats intermédiaires étaient très encourageants avec déjà des rémissions complètes et des rémissions partielles.
Cette études suggérait d’ouvrir d’autres études (ou essais) pour essayer de comprendre le lien entre CD30 et l’activité tumorale.
Je suis en vacances en ce moment, mais si je retrouve l’article (en anglais) je te posterai le lien.
Voilà je t’envoie plein d’ondes positives, profites bien du beau temps.
C’est merveilleux.Enfin tu retrouves ta vie normale ,profites en au maximum .Je suis contente aussi pour les tiens qui doivent reprendre espoir et courage .
Ton post est une belle leçon de vie,tu es un exemple pour nous tous ,c’est aussi un très grand horizon qui s’ouvre pour tous ceux qui sont dans l’attente d’un traitement.
Merci pour ces nouvelles,
Gros bisous
enfin! suis trop contente pour toi amandine
Bonjour Cassie
Comment va ton mari?
Bonjour a tous les autres
SarahStella je crois que j’ai dela vu cette article a quelque part. Je vais essayer de la trouvé et je la metterai sur le site.
Bonne journée
bjr Kymber
ici tout va bien merci, pour toi aussi?
Super nouvelles pour toi Amandine !
Bises
Contente que ça s’arrange, enfin le soleil revient dans ta vie, gros bisous.
Juste un petit mot pour vous dire que le scanner confirme ce que je pressentais : belle diminution de la masse médiastinale et plus d’épanchements ni au coeur ni au poumon… Un répit dans ces deux ans de maladie et surtout un miracle… Il y a un mois on m’annonçait le pire… Je profite comme il se doit de cette bonne nouvelle, occupée à vivre pleinement les instants de vie “bonus” qui s’offrent à moi…
profites, tu l"as bien mérité !
Tellement heureuse pour toi.
Profite bien. Sois heureuse. Tu le mérites.
Très gros bisous
Ashley
Tellement contente pour toi!!! C’est super!!! Je vais pouvoir " lâcher" un peu ta file, je venais quasi tous les jours voir pour avoir des nouvelles!!! Aller prochain post tu seras en rémission!!!
Pleins de bonnes ondes Amandine!!! Bises
Ca c’est de super nouvelles ! Profite à fond !! Que de courage et d’espoir !!
Grosses bises