bon repos chez toi nut nut j’espére qu’aujourd’hui tu pourras pleinement savourer de bons moments avec ton chéri bisous
Un petit coucou par là , j’espère que ca va que tu as pu te reposer chez toi " tranquillou"
de gros bisous en tout cas et toujours en force à fond derrière toi !!!
un petit bisous du soir pour te dire que je penses bien a toi
je pense bien à toi aussi gros bisous nut nut
Bonjour Nut
comment vas tu ?
Bisous
cloclo83
Enfin je reviens sur le forum, et c’est ta porte que je franchis en premier. Repos et réconfort d’être chez toi. Plein de bisous…pleins.
nut nut ? des nouvelles ?
Un petit coucou pour te dire qu’on pense bien à toi !
Coucou à tous, les dernières nouvelles ont apportées leur lot de revondissement ! Jeudi rendez-vous de routine pour une écho coeur… Et là c’est le drame ! Epanchement péricardique accentué, on me dit qu’il va falloir ponctionner …c’est pas urgent mais j’entends au téléphone que ça ne tiendra pas une semaine (?? Crise cardiaque? Etouffement ?..) Bref, rdv est pris au CHU nord, aux soins intensifs, je n’ai jamais été là bas mais le mot soins intensifs je connais, c’est là que tout à commencé pour moi et là que tout à failli se finir… Je suis encore en larmes… On me branche et nvelle écho coeur, second avis plus mitigé "oui bof bon… Ça peut encore attendre… "(Entre deux toux…)… Je suis partie ce matin, je n’ai pas eu le droit de boire ni manger et à 18h… Pétage de plomb… Je me mets à hurler dans la pièce que j’en ai marre, et que je me casse ! On me fait comprendre que ma vie est menacée et là on me perds ma journée branchée à de l’eau, sans qu’un médecin couillu ait le courage de ma ponctionner pour me soulager… Mon hurlement aura eu le mérite de faire sortir de leur trou quelques cardiologues qui me refont une écho coeur pour voir la même chose que les deux dernières fois… Verdict, on ne ponctionne pas, la stratégie adoptée est celle d’attendre que le traitement fasse effet. Je leur explique que ça fait deux ans qu’aucun traitement ne marche alors que leur stratégie ressemble à du pourissement…On doit m’apeller en début de semaine pour me recontrôler comme si il allait se produire un miracle alors que le prochain traitement est le 20… Je ne comprends pas… Parallèllement la toux s’arrange un peu, je peux au moins dormir normalement mais pas trop me pencher…En tout cas merci pour cette journée à l’hosto pour rien, sans manger, ni boire avec un niveau de stress intense et un coeur qui a tachycardé à 150 toute la journée…Depuis, j’essaie de calmer ma colère c’est mauvais pour mon coeur et je me repose à fond pour affronter les prochaines surprises de l’écho coeur…
Quoi dire après avoir lu cela, d’autant que pour moi les médecins!!!
La médecine il faut y croire, elle progresse.
Je ne peux que t’encourager, ton parcours a été difficile mais tu es arrivée jusque là. Il faut tenir le coup, te reposer un max et surtout garder le moral.(facile à dire, je sais.)
Le vie est injuste, parfois cruelle mais devant toi, tiens bon.
Je pense à toi, tu vas y arriver.
Affectueusement.
Dominik.
Tu es peut être juste au niveau des blancs? ils ont peur d’une infection peut être en te ponctionnant? En tout cas pour l’eau que j’avais dans les poumons ils m’ont lasilixé tous les jours et l’épanchement a fini par se résorber de lui même alors que j’avais juste eu la chimio de debulcking. Je sais qu’on n’est pas dans le même cas et que c’est dur d’avoir confiance encore mais accroche toi, ce nouveau traitement est ciblé, si ils ne te ponctionnent pas c’est qu’ils ont vraiment espoir que ca marche sinon ils t 'auraient ponctionner tout de suite. Enfin c’est mon ressentit. Aller cette fois ca va marcher!!! Pleins de bisous de soutient!!!
Je pense aussi que la ponction comportait des risques et qu’il attendent le moment propice pour le faire, ou pas ! et comme le traitement que tu as est celui qui va venir à bout de ce lymphome, ils veulent surveiller l’évolution au jour le jour. Et dans quelques jours, cet épanchement se sera très certainement résorbé ! gros bisous
Je peux comprendre ta colère, on a parfois du mal à comprendre les choix, la communication n’étant pas toujours au top !!
Repose-toi bien, reprends des forces pour mettre ce lymphome KO, bisous
Amandine ,
je poste pour la prems sur ta file
je te suis depuis que je navigue sur ce forum ; ton humour, ta façon de transcrire tes émotions ta pugnacité ton parcours de maladie me touche me bouleverse et qque fois le ton employé me force le sourire
tu as l’âge de ma fille ainée …
j’aime aussi le Nutella…
c’est mon mari qui était malade ;il est actuellement en rémission d’un lymphome du manteau je l’ai soutenu avec toute la force de notre amour et j’ai aussi fait le petit soldat au pied de son lit les DOCTEURS pas toujours de grands communicants! on devrait rajouter des petites cessions psychologie dans leur formation
je comprends complètement ton ras le bol et ta colère ;ça fait du bien de crier ,de hurler sa peine ( le chagrin qd ça fout le camp faut que ça fasse du boucan!!!)
repose toi ma douce et ressource toi avant d’affronter la suite de ton programme
l’énergie vitale est en toi je la ressens dans tes messages TU VAS GAGNER AMANDINE
coucou la miss je pense bien à toi reprends des forces, le moral gonflé à bloc bisous
Coucou ma puce.
Je suis heureuse d’avoir te tes nouvelles. Tu me manquais.
Ta colère a servie a quelque chose. Au Moins, ça les a réveillé mais fait attention a ménager ton petit cœur.
Je pense que tout va bientôt rentrer dans l’ordre. Les médecins doivent savoir ce qu’ils font.
Je pense très fort a toi.
Accroche toi.
Bisous
Ashley
Pas de nouvelle depuis un moment, j’espere que ca va! J’ai une pensée pour toi quasi tous les jours. Bises
Oui moi aussi tous les jours je pense à toi et un bonjour à toi Dafir au passage j’espère avoir des nouvelles j’avoue que je m’inquiète un peu …
Un petit coucou en passant… Grosses bises !
Coucou Nutnut, on pense à toi, bisous