avec toi !a fond ! et ce super témoignage encourageant !
tu es une combative , et avec ce traitement tu vas y arriver !
de tout coeur avec toi !
avec toi !a fond ! et ce super témoignage encourageant !
tu es une combative , et avec ce traitement tu vas y arriver !
de tout coeur avec toi !
On y croit, on y croit…
Nous tous y croyons…je t embrasse très fort, et comme le disait notre étoile, tant qu il y à un traitement il y à un espoir…je suis sure que ce sera enfin le bon
De toutes NOS forces avec toi !!! BIZZZZZZZZ
Je vais mieux la toux s’est calmée mais du coup moralement je m’effondre et mes proches malgré leur présence ne parviennent plus à m’aider. Je commence à être désagréable avec eux qui viennent me voir, c’est que les visites ne suffisent pas je veux sortir. Demain il était prévu d’être sous surveillance toute la journée, oui mais voilà, si ce traitement de la dernière chance ne fonctionne pas, passer une journée et une nuit de plus à l’hôpital branchée à de l’eau avec deux prises de constantes dans la journée, c’est pour moi une journée irrémédiablement gâchée et chaque journée compte d’autant plus que je peux marcher, faire du vélo d’appart…Mes proches qui s’inquiètent de me voir finir aux urgences ne comprennent pas que sortir est une nécessité car je m’effondre, je crois que mes forces morales m’abandonnent au bout de ces deux longues années mais aux yeux des gens cela pourrait en effet passer pour un caprice de gamine. Tout ce que je sais c’est que je viens de pleurer toute la soirée, même si dans mon parcours j’ai vécu des choses plus dures et des enfermements plus longs…Je vous remercie pour vos messages de soutien je veux y croire mais je reprendrais sûrement du poil de la bête dans mon environnement plus calme et plus familier avec une nourriture plus équilibrée…Je dois voir le médecin demain matin pour peut être avancer ma sortie à demain. Si je ne peux pas je culpabilise déjà des larmes que je vais verser et de la journée d’enfer que vont vivre mes proches et le personnel qui fait l’impossible pour que j’aille bien…
Je ne sais quoi te dire… Je n’aurais surement pas les bons mots et ne ferais pas de jolies phrases, et te dire que je comprends ce que tu vis serait aussi un mensonge. Mais j’espere de tout coeur que ce protocole marchera et surtout que les medecins seront d’accord de te laisser sortir demain. Que tu profites de ce temps magnifique (nan ca c’est juste une blague pas drole…) et des tiens.
Plein de courage!!!
je me doute bien que tu as envie de rentrer chez toi et oui je pense qu’on ne peux qu’imaginer cet immense ras le bol que tu as.
ce n’est pas " un caprice de gamine" , juste un énorme "ASSEZ " que tu voudrais hurler , et c’est plus que normal.
alors quoi te dire ? qui suis je pour te conseiller ?
je te dirai et si ce “traitement de la dernière chance” était la solution ?
il faut y croire et tes proches , et tout ceux autour de toi y croyons .
maintenant oui vivement que tu rentres chez toi, mais en attendant , je t’en prie ne pleure pas ce soir ; tu sais que tu dois etre ici pour cette nuit et pleurer va te faire encore plus de mal …
je suis avec toi de tout mon coeur et bien plus encore ; ne lache rien !
d’enormes bisoussssssssssssssssssss
je te souhaite malgres tout une bonne nuit miss nut nut .
je crois que des fois il faut pleurer pour lacher toutes ses tensions, toute sa colère et sa tristesse.
Ne culpabilise pas pour tes proches, ils peuvent comprendre ton état et s’ils continuent à venir c’est que le fait de te voir et d’être prêt de toi est plus fort que tout alors ne te prends pas la tête pour ça, garde les forces que tu as pour continuer à te battre !
gros bisous
Bonjour Amande ''in ,
Je pars voir ma petite soeur aujourd’hui mais je t’emmène avec moi dans mon coeur je suis certaine que les jours qui viennent en effet seront plus doux pour toi tu es une grande battante je le sais .
Je t’embrasse très très fort et je suis confiante pour toi .
Bonjour LABELLE,
C’est gentil de penser à moi mais je crois que tu as confondu avec Nutellamandine !
On a le même prénom et j’aimerais tellement qu’elle est le même parcours que moi dans cette foutue maladie…
je te comprend sur “le moral m’abandonne”, tout au long de mon allogreffe, j’ai pleuré, pleuré, pleuré, j’en avais marre de voir les medecins les infirmieres et aides soignantes, j’en avais marre de me lever tot, j’en avais marre de pisser toutes les minutes, la prise de constante… tous les jours je demandais “quand est ce que je sors?”
je n’en pouvais plus…
je suis avec toi!! des bisous (on est bien mieux chez soi)
Je suis rentrée les médecins m’ont accordés la sortie car les constantes sont bien meilleures, plus de crises de toux, la saturation est bonne et je ne suis plus en tachycardie… Surtout fatiguée par les trois passages d’infirmières ce matin à partir de 5h30, les incessants passages aux toilettes cette nuit ( vive l’hydratation), les portes qui claquent etc… J’ai encore pleuré ce matin et les aides soignantes et les infirmières ont tout fait pour me dégoter un médecin pour que je sorte de là, merci à elles… Retour dans ma maison que j’ai toujours extrêmement peur de ne jamais revoir… Des émotions et je fais le plein de ressources et de sérénité pour aider le traitement à combattre la maladie…Promis j’arrête de pleurer
Bonjours à vous tous ,
Oui tu as raison Amande in mon message était pour Nutellemandine mais tu sais mon coeur est grand et il y a aussi de la place pour toi …Moi je ne suis pas malade ( enfin pas de lymphome ) c’est ma petite sœur et je suis prés d 'elle bien sur comme un peu de vous tous ici je suis tellement émue de vous lire .
Nutellamendine : c’est bon le retour à la maison alors profite ! tu vas reprendre plein de forces et des bonnes
Ludivine : tu es sur le bon chemin c’est vraiment super !
Je vous embrasse toutes .
Oh, c’est super que tu aies pu rentrer ! c’est vrai que parfois on a du mal a expliquer pourquoi on en a marre en hospi, c’est plein de désagréments que dès qu’on rentre chez soi, on oublie aussi vite…Profites bien pour recharger tes batteries, bon w-end !
Tres contente pour toi , profite bien , bises
Eh ben voila, une bonne chose de faite: tu vas mieu et tu es a la maison!!! Alors on stoppe les larmes (sinon tu vas finir par te deshydrater maintenant lol) et profite a fond!!!
Allez, j’espère que ce retour chez toi va rebooster ton moral, on pense fort à toi. Ce traitement va fonctionner, il ne peut pas en être autrement.
Grosses bises
Profites bien de ta maison Amandine…
je connais ces moments ou le moral et la volonté nous abandonnent et je sais alors l’importance du chez soi…
Gardes confiance et tiens bon!..
Bien à toi mes meilleures pensées…
Vanessa
Coucou Nutnut, super que tu sois rentrée, cela veut dire qu’il y a amélioration, tu vas reprendre des forces et surtout retrouver ton moral… bisous et profites bien de ton chez toi et de ta famille…
Bonsoir Nut,
J’espère que tu as bien rechargée tes batteries ce week end. Je t’envoie tout plein de courage pour cette semaine, je pense à toi et non!! tu n’es pas une capricieuse!!!Le chez soi est hyper important dans ces moments de déprime.
Ca va le faire, tu verras…
Enormes bisous
cloclo83