Moi aussi j’ai du courage a revendre alors je partage!!!
Oh les deux médecins se démènent croyez moi, pleins de tact tous les deux, ils savent comment me parler en douceur et je suis suivie au service d’hémato conventionnelle, tout le monde est aux petits soins pour moi, on s’occupe bien de moi ici j’insiste là dessus car j’ai été suivie ailleurs au CHU si vous avez suivi ma file et ça n’a pas tjs été le cas. Ma famille est également bien prise en charge, les médecins passent bcp de tps avec nous à discuter, viennent me voir rêgulièrement etc. Le traitement doit commencer dès qu’ils le recoivent il faut 24h à 48h, en attendant les corticoïdes me soulagent…je prends tout ce que vous m’offrez courage soutien ! Et oui comme le souligne Kate j’ai mis en place ma petite collecte pour FLE, non pas que je veuille vous faire pitié du fin fond de mon lit d’hosto, je voulais la mettre en place avant mais je ne trouvais pas comment faire !
j’y participerais avec plaisir des que j’aurais ete payee!!! Ils sont en retard et du coup moi, a decouvert, mais bref rien de bien dramatique…
Par contre effectivement, c’est tant mieu si ca se passe bien avec les medecins, ca doit vraiment te changer!!!
Et ben, chapeau bas ma petite Amandine. Ils vont y arriver j’en suis sûre. Pas facile pour ta famille proche qui t’entoure mais c’est certainement aussi grâce à eux et pour eux que tu es aussi forte. Beaucoup de courage encore et tu vas y arriver.
Je t’embrasse très fort
Maintenant que tu as trouvé les “bons” médecins, ils vont trouvé le “bon” traitement !
Bien sûr que les miracles existent, tu viendras bientôt sur le forum pour en témoigner !
Je t’envoie plein de courage et des gros bisous
bonsoir Nut, c’est vrai que quand on sent les médecins concernés, on se sent bien soutenus et “rassurés”.
Avec mon onco, je dis toujours “on”, quand est ce qu’on fait la ponction ? quand est ce qu’on fait le pet scan ? comme si il faisait le traitement avec moi ! j’ai l’impression qu’on forme une équipe pour combattre cette saloperie !
Maintenant "on "croise les doigts pour ton nouveau traitement, et on attend les nouvelles !
Allez Amandine on pense tous à toi. On croise les doigts. On y croit. On t’envoie toutes nos pensées positives. Ca va marcher il le faut absolument !!!
Coucou Amandine, enfin une lumière d’espoir, j’espère que le traitement commencera rapidement, je t’envoie plein d’ondes positives, continue a te battre, nous sommes tous avec toi…
Pleins de bisous
Sylvie
Pour la petite histoire, quand il y a eu une suspicion de seconde rechute pour mon LH, on envisageait de me traiter par le brentuximab vedotin. J’ai demandé quels en étaient les résultats. En voici l’un des premiers obtenus par mon médecin greffeur à l’IPC Marseille : une jeune femme vers la trentaine rechutait de multiples fois de son LH (la cinquième je crois) après deux autogreffes et plusieurs lignes de chimio. Elle avait des tumeurs de partout, dans les poumons, le foie, la rate, tout le corps… Et le verdict sans appel : tumeur réfractaire à TOUT traitement par chimiothérapie…
Après 6 injections de Brentuximab (qui s’appelait encore le sgn35 à l’époque), Rémission complète. Le tout a été consolidé par une allogreffe. Et aujourd’hui, après de 6 ans plus tard, cette jeune femme se porte toujours très bien !!!
Tout ça pour dire que les bonnes nouvelles arrivent aussi. Il faut avoir confiance dans cette nouvelle arme thérapeutique, elle accomplit des bonnes choses, qui pourtant partaient très mal.
Courage.
Guillaume.
Merci pour ce témoignage encourageant, j’ai reçu la première injection tout à l’heure, je suis très stressé car ce traitement est l’un des derniers dont je vais pouvoir bénéficier sans doute… Pour moi synonyme de quitte ou double, de vivre ou mourir, et tous les espoirs que je projète dessus me font pleurer… Je vais me faire une petite séance de relaxation guidée pour aider le traitement et dormir tranquille…Que c’est dur…Que je ne souhaite cela à personne…
Gros câlin Nutnut le témoignage de Guillaume est encourageant donc on va s’y accrocher, hein ?
Bonjour AMANDINE ,
Je viens de lire ton parcours et bien sur je suis de tout coeur avec toi et pour reprendre 2 mots de ton dernier écrit …
Vivre ou Mourir …ce sera VIVRE VIVRE et VIVRE encore il faut avoir confiance avec le nouveau traitement .
Nous attendons tous les bonnes nouvelles que tu vas nous donner très vite …
Bonjour Amandine,
Quand on te lis on a envie de te prendre dans ses bras te serrer fort et te dire que nous sommes tous là avec toi.
Tiens bon ma belle, plein d’ondes positives pour toi. Tu as beaucoup de ressources en toi et nous sommes tous avec toi.
super espoir le temoignage de guillaume… on saccroche et oui fait des seance de relaxation ca ne peut que taider!!
gros bisous ma belle
Amandine, je te souhaite énormément courage pour ce traitement et que tu puisses garder confiance.
Tiens bon !
Amandine, fais juste confiance dans l’avenir, en sachant que le produit dont tu bénéficies à présent est un des meileurs produits qui existent, un véritable espoir dans le traitement de certains lymphomes…De plus, les hôpitaux ont souvent du mal à se le procurer, donc c’est sur que tu es entre les mains d’une excellente équipe, et tu as entièrement raison de leur faire confiance!
Le témoignage de Guillaume est très positif, ce qui prouve qu’il fonctionne très bien!
Puis, tu as tout bon: le fait de pratiquer de la relaxation guidée pour aider le traitement à être efficace (et ça aide vraiment!), puis le fait de chercher à avoir une alimentation de qualité, en mangeant des aliments réputés anti-cancer…
Le Brentuximab Vedotin va donc chercher et tuer ces cellules qui te pourrissent la vie depuis tant de temps! Tu as donc raison de t’accrocher! Courage, Amandine, nous sommes tous derrière toi!
On y croit tous Amandine
On y croit, on y croit!!! Et que ce temoignage est positif.
Je ne te souhaite qu’une chose, c’est qu’il t’arrive la meme chose!
Merci pour ce témoignage Guillaume, allez Nutnut on y croit tous, courage… gros bisous
Courage Nut !! comme dit Leo accroche toi !!!
Thomas F 33 ans lnh folliculaire