super !!!d’autre solution donc de l’espoir!!!
courage et accroche toi
Je suis super heureuse pour toi. Tu dois être soulagée et moi j’y crois dur comme fer. Ca va le faire!!!
gros bisous
cloclo83
Ravie pour toi. Un nouvel espoir d’atteindre cette saloperie de lymphome !
On y croit à fond et on est très nombreux à tes côtés Amandine
Gros bisous
C’est super, ça avance, les médecins bossent ! En plus ils pensent à deux solutions, c’est génial !
Pour le gâteau, y a pas de souci, j’ai une super recette de mufins au chocolat !
Gros bisous, cette fois-ci ça va le faire !
Passe une bonne soirée, tu peux souffler !
Yes !!!
Contente pour toi Nutnut!!!
Et pour le gateau pour les deux anniversaires, pas de soucis, j’ai une super recette au chocolat ^^
Aller il reste de l’espoir alors plein plein plein de courage pour attaquer ce nouveau traitement et un gros croisement de doigts que ca marche!!!
toutes nos bonnes ondes t’ont accompagné ne change rien nut nut continue tes projets, profite, tu es un sacré exemple de nana
bisous
Ouais un sacré exemple de nana qui cumule les emmerdes, mais merci à tous, vos mots me touchent, me portent, je vais me défoncer il a intérêt de fonctionner ce traitement bordel de bordel !!!
Coucou Nunut
J’ai du rater un métro. J’apprends seulement la nouvelle tant attendue.
Maintenant la balle est dans ton jeu et tu es une battante. Tu vas fêter ton anniversaire avec un super moral.
Mon père disait bordel de merde. Loll !
Gros poutous
Ashley
Comment ne pas etre derriere toi pour te soutenir en lisant tout ce que tu as traversé jusque la et la force de caractere dont tu as deja fait preuve et que tu montres encore aujourd’hui meme si tu cumules les emmerdes comme tu dis!!! Je ne sais pas trop ce que tu m’inspires mais je dirais qu’un savant melange entre respect et admiration ne doit pas etre loin de la verite. Alors continue comme ca!!!
Tu vois enfin un rayon de soleil, je pense à toi et croise les doigts moi aussi… bisous
Super Amandine qu il y ait d autres traitements. Maintenant concentration/action que ca fonctionne!!
Tu es née le 15 mai??? Moi aussi. Je vais fêter mes 27 ans!! Stef aussi c etait un 15 mai… On aurait pu faire un vrai club!!! Lol
Bises et je t envoi plein d ondes positives
comment ça on boira un coup en auvergne??? on ne boit pas en auvergne que de l’eau…
gros bisous ma nutnut
ha oui moi suis en auvergne du moins en adoption et ce pour un certain temps et je veux bien boire un petit coup pour les anniversaires et ce nouveau ttt pour nuttellamandine
Bonsoir Nut,
Je viens moins souvent mais j’ai eu de tes nouvelles et je suis venu lire ta file. Tu as beaucoup de courage, c’est une bonne chose, ne perd jamais cette force !
Content de voir que des traitements s’offrent à toi, c’est vrai que ton lymphome est bien ciblé, j’espère que cela va t’apporter beaucoup de bien. Je suis mal placé pour te conseiller quoique ce soit donc je m’abstiens de paroles inutiles, mais je pense fort à toi et je t’envoie mes ondes (qui sont toujours positives !).
Alors oui, cent fois oui, “défonces-toi” comme tu dis, pas de répit envers le mal mais une croyance sans faille et quelques petites prières personnelles pour sa clémence, ça ne fait jamais de mal et c’est encore quelque chose de gratuit en ces temps ou la crise nous rappelle chaque jour son existence.
Plein de pensées pour toi ma belle !
Battant.
Je commence un nveau traitement vers le 15 mai, je ne sais toujours pas lequel… Mon coeur va bien et supporte l’épanchement pour le moment mais cela reste à surveiller… En attendant, le picc line m’a été retiré alors dès que le temps le permettra je saute dans la piscine ! Pour le moment et jusqu’au traitement je me mets en vacances du forum, avec les ponts qui arrivent beaucoup d’amis à voir ou à revoir, je vais profiter de mes minis vacances…je vous embrasse.
PROFITE!!! bises
Bonnes vacances Nunut. Profites en bien.
On t’aime fort
Ashley
Tu as bien raison!!! Profites a fond de tes mini vacances pour attaquer tout ca en forme!!!
Coucou Nutnut, allez changes toi les idées ça ne peut que te faire du bien… profites en bien et reviens nous avec un moral d’acier… bisous.