Grosses pensées pour toi xoxoox
pensées moi aussi <3<3<3
<3 je pense bien à toi nut nut bisous
On croise les doigts , bises
Gros bisous, je croise aussi les doigts
je croise aussi les doigts ,il y a toujours des solutions possible …accroche toi je suis de tout coeur avec toi …
Je pense fort à toi, je croise les doigts et j’ai hâte d’avoir des nouvelles !
gros bisous
Mille, mille pensées ! Je crois en Toi, bien plus qu’aucun DIeu.
Je pense fort à toi aussi Nutnut, allez on y croit… bisous
je pense bien a toi, courage!
Idem… Grosses bises !
je pense fort fort à toi la miss bisous
je pense à toi ; des nouvelles ?
Merci à tous des nouvelles : je vais débuter un nveau traitement la semaine prochaine soit une nouvelle molécule dans le cadre d’un essai clinique au nom imprononçable, soit du Velcade, un autre produit. Tout ceci n’est pas de la chimio, cela se prend par comprimés et l’autre par injections sous cutanées. J’en saurai plus dans la semaine le médecin doit me rappeler. Au passage peut être enlèvement du picc line qui ne servirait plus… Pas de drainage des liquides péricardiques et de l’épanchement pleural car il n’y en a pas tant que ça…tant mieux. Je suis soulagée déjà qu’on me propose quelquechose et si ça pouvait marchér ça serait la cerise sur le gâteau… Je souffle mes 1 an de greffe le 3 mai et mes 28 ans le 15 mai…
Nouveau traitement, pas de drainage et 2 anniversaires. Que d’évènements !
Quant aux cerises, la saison arrive, et pour le gateau, ce n’est pas un souci, on fera appel aux lymphowomen pour des recettes.
En tout cas on est là tous fortement avec toi.
Bises et n’abuse pas du nutella !
Christophe
Ouf!!!
Contente! y’a un traitement donc tout est possible, on va se mobiliser tous avec toi!
bises
yesssssssssssssssss
Super !!
content pour toi !
courage
Cool , d’autres solutions !!!
je croise les doigts
Accroche toi