Je ne sais pas non plus s’il existe un dieu, quand on voit la maladie, la misère et la violence qui sont sur cette terre, alors je crois que dans le doute il vaut mieux ne compter que sur nous, tu es une battante, tu as encore plein de ressources au fond de toi, sois en colère si tu veux, pleure quand tu en as besoin, mais surtout ne baisse jamais les bras… ça en vaut vraiment la peine, tu le diras toi même quand tout cela sera derrière toi… je pense fort à toi et te fais des gros bisous.
Que dire de plus… je veux continuer à croire envers et contre tout que tu finiras par triompher , on pense à toi meme si certains d entre nous et c est mon cas viennent un peu moins souvent sur le forum… Perso c est kate qui me donne des nouvelles , ce n est pas toujours facile de trouver les bons mots pour réconforter mais encore une fois j y crois! je te fais un gros bisou.
Le verdict est tombé : la tumeur s’est infiltrée en travers des côtes ce qui me fait une bosse sur le côté du sein. Cette tumeur est quasiment en sous cutanée maintenant, je peux la sentir, la toucher. Les autres organes ne sont pas atteints. Voilà je n’y crois plus, retour à la case départ avec épanchement pulmonaire et péricardique. RDv lundi avec l’hémato des essais cliniques qui va me faire sortir de l’essai qui était ma dernière chance connue. Le plus affreux n’est pas de mourir d’un cancer, c’est de le savoir.
Nutella , hormis la colère et la tristesse que j éprouve en te lisant , moi je veux encore y croire , tu vois ton hémato lundi et je pense qu il va te proposer un traitement qui peut marcher , on ne peut pas baisser les bras , tu es jeune et tu as des ressources , je t embrasse.
Je ne peux imaginer ta détresse mais je vois à quel point tes mots me révoltent ! Il existe forcément un traitement qui marchera pour toi ! Pourquoi mettent-ils autant de temps à le trouver ?
Je croise les doigts et je crois au jour où je lirai tes mots “rémission complète”…
Gros bisous (je ne sais pas faire les petits coeurs !)
Du fin fond du canada je veux y croire et j’y crois.
Moi j’avais une tumeur de 6 cm sur la colonne au niveau des vertebres et je risquais a trés court terme une paralysie totale. Grace a des seances de radiotherapie je joue maintenant au soccer( football).
Pas de raison de ne pas y croire .Dans la mesure ou les organes ne sont pas touchés ,pourquoi pas la radiotherapie?
Je voulais te dire que nous sommes nombreux a te soutenir ici et que tu dois avoir la force de lutter . on est a tes cotés et grace a ta volonté et nos priéres tu auras de beaux jours devant toi inchaallah…
amitiés.
J’ai été la 1er à lire ton post hier soir, mais pas eu le courage de t’écrire, les mots me manquaient…ce matin j’ai bcp réfléchi, il n’est pas possible que à 29ans il n’y ait pas de solution, change d’hopital, bat toi, va à Paris et pourquoi pas aux USA, ils ont souvent des TRT différent de chez nous sont plus au top quelques fois
Allez ne te décourage pas,colère, révolte, c’est normal mais après on remonte la vague et chaque jour est une victoire car chaque jour on trouve de nouveaux TRT
je t’embrasse,<3<3
coucou
j’ai beaucoup pensé a toi , calmer ma colère , …et je me dis qu’ils vont te trouver une solution , j’y crois dur comme fer !
comme tu le met ,la radiothérapie avait été un succès au début de la maladie alors comme dit wili pourquoi pas cette solution…enfin je ne suis pas médecin…mais je suis sur qu’ils vont trouver.
en tout cas de tout coeur avec toi !
de gros bisous !