Journée de 12h à l’hôpital pour 1h30 de chimio, moult prises de sang, et beaucoup d’attente… J’ai parlé de ma,fameuse bosse au médecin qui m’a dit avoir vu ça très souvent dans ce genre de pathologie, il n’a pas dit si c’était mauvais signe ou pas mais n’a pas reparlé de scanner ou de radio. J’y retourne demain pour une prise de sang, j’espère qu’il ne m’en parlera pas non plus…En tout cas la douleur au toucher est partie et les douleurs aïgues qui viennent de temps en temps s’estompent bien…Alors j’espère …Un miracle pour Pâques ça serait bien.
Tu vois, c’est bon signe. Si il y avait un doute, on t’aurais fait un IRM. Depuis que j’ai ce lymphome, j’ai eu plusieurs points douloureux durant un moment, on m’a fait des examens et rien trouvé, puis c’est parti ensuite.
Ben, j’ai quand même flippé pour toi, je te l’avoue, mais je suis rassurée maintenant.
Gros bibis
Ashley
Coucou Nut,
Bon tu vois il y a une amélioration puisque les douleurs s’estompent, mais je comprends que tu te sois fais du soucis, allez hop il faut que tu rebondisses et que tu continues, courage les beaux jours arrivent à grand pas… un gros bisou.
C’est tout de même des bonnes nouvelles, ça!!! Allez on regarde devant et on positive!!!
Bisous
cloclo83
Pas trop le moral, tjs cette bosse et de temps en temps les petites douleurs aïgues… J’ai beau me dire que c’est ce putain d’archie qui morfle avec la chimio je n’en suis pas sûre… J’ai tellement peur que ma tumeur ait doublé de volume… En plus, je tachycarde constamment depuis la rechute, mon pouls n’est presque jamais en dessous de 100 à l’hôpital… Je suis tellement découragée…
A mon rendez -vous hier je tombe sur deux secrétaires, une aux admission et une en hémato qui se plaignaient en me prenant à témoin, l’une parce qu’ele n’est pas assez payée, l’autre à cause des disfonctionnements de l’hosto. J’ai pris sur moi vous n’imaginez pas… Je me disais " Pauvre conne j’aimerai avoir tes problèmes et ton espérance de vie…"
Quelle patience ! t’es vachement plus diplomate que moi, parce que dans ce cas, je me serai pas gêné !
G.
je suis peut etre trop positive, mais je me dis que ce foutu archie morfle et en prend pleins la gueule et que tes douleurs et ta bosse sont du a ca!!
comme guillaume j’aurais fait une remarque… dans l’ironie mais je l’aurais fait, comme ça elles se seraient senti bien conne et moi j’aurais rigolé!!
je pense fort a toi ma nutnut <3
C’est vrai Amandine, je ne sais pas, si, a ta place j’aurais pu me taire.
C’est vraiment honteux de la part de ces secrétaires de parler en ta présence de leurs petits soucis alors que tu te bats pour ta vie, a 26 ans.
Mais je voudrais trouver les mots pour t’aider a contrôler ton pouls. Il faut beaucoup de concentration et de travail sur soi. Tu fermes les yeux, allongée, au calme. Tu t’imagines dans un endroit que tu aimes. Ou tu se sens bien ou tu as été heureuse. Tu t’y projètes et tu y restes jusqu’à te sentir mieux.
Pour moi, je l’ai fait et ça a marché.
J’étais au soleil sur une plage ou le copain de ma fille m’avait enterré dans le sable. (Chacun son truc).
Il faut y croire. Je voudrais être la pour prendre ta main dans ces moments la.
Très gros bisous
Ashley
je crois que malheureusement la tachycardie est plus que normal au vu de tout les traitements que tu as eu!! j’en ai un peu quelque fois!!
La tachycardie est normal oui… pendant les traitements et notamment ceux de la rechute, j’étais a 130pulsation au repos et les écho ou les ECG ne voyait pas de nouvelle pericardite ou autre chose. Essaie de ne pas trop palper ca fait cogiter…que ca s’estompe et que tout rentre dans l’ordre mabelle. Ne perd pas ta force, il faut tjr garder ce courage ca t’aidera je t’assure. pense fort à toi ma belle
Garde bien toute ton énergie pour ce qui est important…
Je pense bien à toi…
Vanessa
Juste un gros bisous en passant
Tout plein d énergie et de force pour toi.
coucou amandine
y a pas un truc de relaxation qui marche ?
aprés je comprends pas que la psy à l’hosto puisse pas te venir en aide ne serait ce que dans la prise en charge d tout ces tracas
et idem pour les deux secrétaires je les aurai claqué ! pffffffffffffffffffffffffffffffff
bises
Bonjour à tous, aujourd’hui est un jour triste, je "fête"mes deux ans de maladie…Deux ans sans entendre ces putains de deux mots essentiels “rémission complète”. Deux ans depuis le médecin qui me dit “Vous avez un gros problème”, deux ans depuis cette solitude pendant la première semaine d’hôpital : moi avec mes chaussons roses, mes interrogations… deux ans depuis cette opération pour le pac pendant laquelle j’ai l’impression de partir très loin jusqu’à cette voix qui me dit “Allez petite accroche toi, respire, respire !” Et moi quifinit par me réveiller vexée qu’on m’ait encore pris pour une gamine de 15 ans… Les soins intensifs, les fils branchés, les bips bips. Une nuit du remue-ménage, quand cela cesse je me débranche car j’ai obtenu depuis deux jours le droit d’aller aux toilettes. En face de ma chambre, une chambre vide…la mort à frappé juste en face, je réalise que j’ai moi-même failli mourir où que ça pourrait m’arriver plus tôt que prévu. Deux ans depuis l’annonce à mes amis, leur état de choc, la certitude que je peux compter sur eux sauf sur celle qui est à moitié en train de chialer car elle sent dans son cou des ganglions fictifs. Merci de ne pas oublier qui est malade… Ma confiance aveugle lors des premières chimio et cette certitude que je vais m’en sortir. La souffrance du début, je suis mal en point…Les traitements qui se succèdent et qui fonctionnent de moins en moins bien… Ma vie sans cheveux, sans travail…Et puis l’effondrement mental jusqu’à la découverte de ce forum…Je remonte la pente grâce à vous tous, je pars en greffe la fleur au fusil… Kévin, Samuel, Camille, Beaurieux puis Stef nous quittent…et tous les autres que je ne cite pas… Annonce de la rechute en octobre, je l’apprends un peu avant le colloque mais qu’importe : participer, sourire, rassurer et profiter de belles rencontres… Aujourd’hui presque arrivée au bout des possibilités et à la souffrance morale s’ajoute la souffrance physique, fatigue, douleurs … Ce n’était pas ce qui était prévu, je voulais guérir, reprendre ma vie, et être présente pour ceux qui en ont besoin… Mais c’est moi qui ai besoin je n’aime pas ça… J’essaie de ne pas céder au découragement ce qui se traduirait immanquablement par le décès prématuré d’un paquet de gâteaux apéros. Mais je m’interroge :“Notre Père qui êtes aux cieux as-tu vraiment fais de ton mieux ?”
Coucou m’a nunu.
Je vois que tu as un coup de blues. Moi qui suit en rémission, et qui me dit, jusqu’à quand ? Je ne peux que comprendre
Tout ce que tu ressens. Et a ton âge, c’est une injustice. Et j’espère que les nouveaux traitements vont te sortir de la.
Peut-être un vrai donneur.
J’espère que tu fais de belles promenades au soleil. C’est bon pour ton moral et tant que tu peux, il faut t’accrocher.
Je pense a toi, tous les jours.
Gros câlin.
Ashley
je pense tous les jours a toi ma nutnut!!
On a les larmes aux yeux, la gorge serrée, et puis… “le décès prématuré d’un paquet de gâteaux apéros” arrive ! la phrase qui fait qu’on comprend dans quel état d’esprit tu es, mais que malgré ça tu continues le combat !!!
Et on aimerait tant t’aider plus qu’avec de simples mots… Moi aussi je pense beaucoup à toi, Nutnut !!!
Continue, encore et encore, jusqu’à ce que tu entendes enfin le mot magique, et je suis sûre que ce jour arrivera (p*tain, s’il a pas compris, l’autre, à Rome, quand je lui ai parlé !!! je retourne lui faire une piqûre de rappel !)
De gros bisous
Coucou nutnut,
Heureusement qu.il existe les biscuits apéro…pour ma part, le paquet de pringle ou de 3d y passent en période de stress.
Écoute nutnut, comme le dis si bien orl c est difficile de trouver les mots pour te dire à quel.point on t aime, à quel point on te soutien…on sera toujours la pour toi
Gros bisous
Coucou Amandine,
C’est un anniversaire douloureux a fêter.
Je sais que de simples mots ne peuvent malheureusement te guérir, mais tu as tout notre soutien.
Je sais que c est facile a dire quand on est en rémission mais continue a te battre et a espérer! Les coup de blues et découragement c est naturel, mais nous sommes la dans ces moments pour te regonfler a bloc et éviter a ce pauvre paquet de gâteaux apéro de décéder prématurément…
Bisous et oubli pas qu on pense a toi!
Je comprends chacun de tes mots Amandine…
je pense bien à toi et continue à croire à des jours bien meilleurs pour toi…
gros bisous
Vanessa