Allez un petit coup de gonfleur en passant!
une légère bosse, ça ne veut rien dire! allez,garde le moral! peux-tu avoir un avis d’un médecin peu moins c…! ou bien retourne voir l’ostéo pour avoir son avis, ça t’évitera de flipper pour rien du tout ! j’en suis sure!
je t’embrasse et une tonne de courage! ça va daller!!!
Je t’ai toujours suivi dans ton parcours même si je ne postais pas. Ne t’affole pas, j’ai eu la même chose une belle boule au niveau de sternum qui est apparue il y a quelques mois comme un oeuf. Moi aussi j’ai flippé et en définitive après avoir passé une écho et un tep il s’avère que c’est simplement osseux. Avant je ne la voyais pas car les ganglions poussaient sur l’abdomen et la cachaient.
Garde confiance, je sais que c’est dur. Moi, je croyais en avoir fini au moins pour un temps après une autogreffe que je viens de finir et qui s’est super mal passé (7 jours en réanimation, une grippe, une infection pulmonaire et un staphylocoque) et voilà qu’on m’annonce l’allogreffe à faire dès qu’il trouve un donneur (ça fait juste une semaine que je me sens mieux!!). Cela fait exactement 16 mois que je suis en traitement et je comprends ton désarroi.
Rien ne te dis que c’est le lymphome.
Je t’envoie de gros bisous
cloclo83
Nut nut … Arrête de toucher partout! Ca veut rien dire tout ça…peut-être que tu sens quelque chose mais qu’au final il n’y a rien… Tu es dans un tel état d’angoisse ma belle… détend toi, ne pense pas à tout ça, enfin essaie en tout cas du mieux que tu le peux… on se trouve toujours des trucs quand on est pas bien. Ce n’est pas forcément la maladie qui parle.
pleins pleins de bisousss
Ludi
Cc nut nut … Ne serait ce tout simplement pas du au fait que tu es été manipulée justement ! Sinon vas chez ton toubib … Ne reste pas a pleurer si tu peux être rassurée !
Sa ne sert à rien et tu vas te bouffer la vie sûrement pour rien ! Bon si ça va pas tu sais ou trouver Kiki ou moi ! Ok ?
Des gros bisous ma nut nut et prend 1/2 barrette de lexo pour ton angoisse !
Merci pour vos réponses les filles… Bonne chance pour l’allogreffe Cloclo, pour moi ça s’est bien passémême si la rémission n’a pas été au bout… Si ça se trouve cette bosse ce n’est rien mais trop tard le cerveau est en marche : je me dis que la tumeur a grossi, qu’on va arrêter mon traitement, et comme il n’y en a pas d’autre jeme dit qu’on va me laisser crever comme un chien… Encore qu’un chien on a pitié, on le pique… Désolé pour ces messages déprimants mais la seule chose qui soit au top c’est ma souffrance morale… Ah si, et puis mon angoisse aussi…
nutnut, une boule ça peut être tout et rien!! ça peut être lié a la manipulation de ton ostéo, ça peut être du au stress (oui j’ose le dire, car le stress peut faire beaucoup de dégat)
souffle un coup, va voir ton toubib et n’angoisse pas avant de savoir… du moins essaye!!
jacky a raison pour le lexo…
je t’embrasse ma belle et tiens nous au courant!!
Va consulter ! tu ne peux pas rester avec cette angoisse ! ce n’est peut être rien !
Ecoute Jacky, Ludivine !!
j’aime pas te savoir en larmes… bisous bisous
Amandine, la seule solution pour savoir ce qu’il en est est d’aller voir ton médecin.
Ne reste pas à ruminer ces idées noires ; c’est troublant comme coïncidence que tu découvres cette boule juste après être allée chez l’ostéopathe. Si ça se trouve, c’est une conséquence justement ! Si tu ne veux pas aller chez le médecin, tu peux au moins appeler l’ostéo
Je t’embrasse très fort
Tatanie
Coucou Nut,
Que dire de plus que ceux qui m’ont précédés, sinon répéter, va voir ton médecin, ne reste pas à déprimer peut-être pour rien, essaie de faire partir ces idées noires je sais que c’est facile à dire, mais tu dois rester concentrée sur ton traitement tu dois continuer à te battre de toutes tes forces pour gagner la bataille… allez tu es une battante et nous pensons fort à toi… gros bisous.
Je vous remercie mais je ne compte pas aller voir mon médecin qui de tte façon n’en saura pas plus et me dira d’attendre lundi d’aller à l’hopital. Et lundi arrivera bien assez tôt avec son lot d’emmerdes dont sûrement une radio puisque le médecin des essais cliniques soupçonne déjà que le traitement ne fonctionne pas à cause des douleurs… Si lundi je lui sors cette petite enflure c’est plus une radio mais même un scan que je vais passer. C’est terrible mais je préfère avoir peur qu’avoir la confirmation qu’on ne peut plus rien pour moi. Après deux ans sans rémission et sans aucune bonne nouvelle, de toute façon la roue tourne pour les autres mais pour moi non. Moi je continue à souffrir sans relâche, à n’avoir plus rien à attendre que des mauvaises nouvelles. J’aimerai avoir tort mais franchement comment avoir encore un espoir ? Vivre avec la crainte de mourir je peux le faire mais quand cette crainte se transformera en certitude alors comment faire ? J’en parlerai à ma kiné demain mais franchement je ne prendrai aucun autre rendez-vous, j’en ai déjà tellement… Je suis fatigué de tout ça… Mettre autant de temps pour guérir ou pour mourir je trouve que ça ne rime à rien.
Je voudrais bien trouver des mots pour te réconforter ma petite Amandine mais je n’en n’ai pas car je comprends que tu en aies assez de tout ça !
Si effectivement tu penses que ton médecin ne saura pas ce qu’il en est, attends lundi de retourner à l’hôpital.
D’ici là, essaie de t’occuper l’esprit et de faire des choses que tu aimes.
Je te fais plein de gros bisous
Tatanie
et peut être que ces douleurs sont positives, elles sont peut être signe que justement le traitement est efficace… le medecin n’en sait rien lui même, cest un essai…
et peut être que non… on n’en sait rien!!
demain ta kiné regardera ça…
et si tu as besoin tu as mon téléphone…
J’ai pas d emots non plus pour le coup, tu as sûrement raison de vouloir attendre lundi, le médecin ne t’en dira pas plus de tout façon.
J’espère que tous ces désagréments vont passer ma belle, tu le mérites tellement.
Tout comme ma Lulu, si tu as besoin tu sais où me trouver…
<3
Je sais que le stress, la fatigue… peuvent entraîner de nombreuses angoisses qui font qu’on n’arrive pas à se raisonner.
Alors je ne sais pas trop quoi te dire à part que je pense à toi et que bien sûr, toutes les douleurs ou grosseurs ne sont pas synonymes de lymphome !
Gros bisous
je ne comprends pas qu’il n’y ait pas une prise en charge globale, quel 'on ne prend pas en compte tout cela et que l’on se retrouve chez soi face à ses peurs,
on est tous avec toi Amandine, essaye de passer de bons moments durant ce week end pour t’aider à te détendre
Je comprends tout à fait que tu en aies ras la casquette ! Mais effectivement, cette boule n’est pas forcément due au lymphome : lors de ma dernière cure, j’ai eu des boules partout dans le ventre, dont une grosseur énorme à droite. Mon médecin m’a confirmé qu’il y avait bien un “épatement” et que c’était quand même au même endroit que la principale tumeur ! J’ai flippé à fond en pensant que la tumeur était passée à 10 voire 20cm, mais que nenni : c’était certainement des problèmes gastriques. Tout ça pour te dire (mais je sais que c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire) : ne stresse pas pour l’instant, tu en auras tout le temps lundi.
On pense fort à toi, gros bisous et profite de ton week-end !
Juste pour te faire de gros bisous.
Je comprend vraiment ton découragement, mais nous sommes la pour toi et nous te lâcherons jamais. Nous t apporterons la force quand tu n en as plus, le moral quand tu seras triste.
Accroche toi nut
Pleins de gros bisous à toi
Comment vas tu Amandine? Je t’envoie de gros bisous
cloclo83
Bonjour Amandine
Je sais qu’aucune parole ne pourra calmer ton angoisse , on aura beau te dire , ne t’inquiète pas, c’est sûrement rien ,le"petit vélo" s’est mis en marche , je te comprends , on te comprend tous, on serait dans le même état , moi aussi dès que j’ai une boule, “je flippe ma race”
On attend tous lundi à tes côtés
Gros bisous
Framboise
Coucou Amandine,
Je me souviens, quand je travaillais en sécréterait médical, avoir parlé a un médecin sur le cas d’un patient qui avait
Une boule énorme et ce médecin allait la faire partir sans opération. J’ai oublié de quoi il s’agissait mais ça n’était pas grave. Pourtant le pauvre monsieur était affolé.
Ton inquiétude est normale mais le tress est très mauvais pour toi. Si tu t’inquiètes a tort, tu te fais du mal.
Tiens le coup jusqu’à lundi.
Il faut que tu saches et que tu te battes. Donne-toi toutes les chances de t’en sortir.
Tu as encore tous tes organes. Tu es vivante. Bats toi et tu ne sais pas d’ailleurs si ton traitement est vraiment le dernier.
Je suis avec toi. Nous sommes tous avec toi a te tenir la main pour que tu t’accroches.
On attend lundi soir pour savoir ce qu’à dit ton docteur.
Bisous bisous
Ashley