Je vois que tu es pleine de ressources, ça fait plaisir à voir ! Continue de te battre comme ça et ne change rien à ton humour ! J’aimerais avoir ton courage.
Grosses bises et bon courage
Je suis toujours très admirative de la façon avec laquelle tu rebondis malgré les échecs…
J’ai confiance en toi et je ne doute pas un instant que malgré la difficulté, tu feras face à tout cela…
Bien à toi mes sincères et meilleures pensées…
Vanessa
Coucou Amandine,
Hier j’ai passé mon scanner et tout va bien, la rémission continue. Mais si c’était le contraire, j’étais décidée comme toi
A demander un nouveau remède, car on n’a plus rien a perdre mais tout a gagner.
Et puis quand on voit tout ce qu’à traversé Vanessa, on peut reprendre confiance et ne jamais lâcher.
Bravo Vanessa.
Et toi m’a nunu, quel plaisir de te voir retrouver ton humour et reprendre espoir. Tu as encore plein de choses a vivre
Et tu as enfin trouvé des médecins qui vont faire équipe avec toi et se battre a tes cotes.
C’est sympa des cheveux en bataille, loll !
Profites bien de tout ce que tu peux, laisse toi gâter et soigne toi bien.
Très gros bisous
Ashley (qui tousse)
Je suis très heureuse pour toi Amandine. Le combat continue !
Hello Amandine,
Juste une affectueuse pensée,suis contente de voir que tu reprends doucement le dessus et que tu redonnes des nouvelles…
Courage,et grosses bises
Un petit coucou en passant, j’ai lu quelques unes de tes interventions, gardes ton humour et continue de te battre, et puis apparement tu as une écoute maintenant ce qui est important. Courage à toi.
Bises
Sylvie
Coucou Amandine,
J’ai vu mon hémato pour lui remettre mon résultat de scanner. Il avait les cheveux en bataille et j’ai pensé a toi ou plutôt a ton docteur. Il a été très sympa avec moi.trop content que tout aille bien.
Bisous
Ashley
“Vous savez si ça ne marche pas ça ne sert à rien de faire l’autruche, non pas que ce soit ce que vous faites…” Voilà la petite phrase qui va me foutre ma semaine en l’air…
Depuis plusieurs semaine j’ai des douleurs dans le sein et dans le dos, pas très étonnant j’ai tjs eu des contractures aux cotes, au diaphragme… Donc tout naturellement quand le médecin me demande si ça va je lui en parle, et lui de me proposer de ravancer le prochain scanner, de me faire passer une radio… Pourquoi faire je lui demande ? Pour me proposer des solutions ? Non on sait bien que ce traitement est l’un des derniers dont je peux bénéficier. A quoi ça m’avancera à moi de savoir un peu plus tôt ou un peu plus tard que je suis fichue ? Est-ce que je pourrais même vivre le temps qu’il me reste en sachant que c’est fichu ?? Je suis complètement retournée… Par ailleurs j’ai été voir mon osthéo, mes douleurs viendraient bien du diaphragme, elle m’a manipulé, j’ai douillé mais pour elle ces douleurs elle les a déjà vues fréquemment chez des gens stressés ou angoissés qui n’avaient pas pour autant de cancer alors… Toujours est-il qu’il suffit d’un mot pour faire éclater ma petite bulle dans laquelle je plante des fleurs, je vois des amis, je vais au resto, je décore ma maison … Et quand la bulle éclate il ne reste que cette lucidité qui implacable me demande d’ourvir les yeux sur ma situation et me dit que je suis folle d’y croire encore. Je ne sais pas combien de temps cette petite bulle va mettre à se regonfler… Vu que tout se ligue contre moi et que je ne peux pas être sereine par ailleurs, je pense que ça va prendre du temps. Désolé l’humour est au placard… Peut-être parce que finalement on dirait que ma situation est trop grave.
Mais pour qui il se prend ton médecin ! Tu n’es pas folle du tout d’y croire encore : il faut y croire et rester bien au chaud dans ta petite bulle ! Effectivement, ta situation n’est pas enviable : un cancer à 26 ans et de multiples rechutes c’est pas tordant de rire, mais tu es debout, bien en vie alors ne te laisse pas démonter le moral par des gens qui ont oublié qu’ils parlent à des êtres humains et pas à des statistiques. Continue à sortir et essaie de ressortir ton humour du placard, ce serait trop dommage !
Je ne vais pas te dire “allez courage”, tu en a déjà plein à revendre ! On va tous t’aider à souffler pour regonfler ta bulle, allez c’est parti : Pfffff, Pffff, Pfffff…
Grosses bises pleines d’espoir !
Ptiote je ne veux pas que tu t’essoufles alors pour t’aider à regonfler ma bulle et celles de ceux qui en ont besoin je vous amène des gonfleurs ! (En plus c’est bon pour vos mollets !!) Pfff c’est dur quand même cette saleté de maladie. Enfin la bonne nouvelle quand même c’est que depuis que l’osthéo m’a fait mal hier aujourd’hui je n’ai plus de douleurs… Alors j’ai décidé que ce n’est pas ma tumeur qui me fait mal et puis c’est tout. D’ailleurs elle a déjà été trois fois plus grosse que ça et je n’ai jamais eu mal pour autant ! Crotte alors !! RE-VO-LU-TION !
j’ai des mollets d’acier, je vais te la gonfler ta bulle et puis je suis complétement d’accord, ce n’est pas ta saleté de tumeur, merde fait chier celle là aussi!!!
RE-VO-LU-TION de 75 (dixit Nabila mdrrrr)
Bon ben si faut pomper, on pompe et si faut souffler, on souffle, c’est parti!!! Une-deux-une-deux!!! Et vite vite vite cette bulle redeviendra bien la meme qu’avant. Parfois les medecins sont vraiment trop cons (desolee mais c’est sorti tout seul). Et puis si j’ai bien compris, a partir de demain, tu vas avoir de l’aide pour regonfler tout ca.
Pour ce qui est de l’osteo, c’est vrai que sur le coup, ca peut vraiment faire bien mal mais qu’est ce que c’est bien apres!!! Moi j’ai des problemes de cervicales (j’ai un point douloureux entre les omoplates et je suis toute coincee) et ben c’etait la avant le cancer, pendant et c’est encore la apres!!! Donc pas de raison que toi ce ne soit pas tes contractures d’avant qui reviennent t’embeter pour se rappeler a tes bons souvenirs ;p
Coucou si je peux te rassurer j’ai énormément de douleurs aussi dos clavicule je pensais à une rechute tout comme toi je n’avais pas eu de douleur au début de la maladie et finalement rien avoir avec la masse puisque chez moi elle a disparue pour le moment tu as peut être un nerf de coincé … Toutes mes ondes positives vont vers toi !!!
Bonjour petite Amandine
Le stress peut provoquer de grandes douleurs musculaires. Je connais ces douleurs depuis bien des années et il n’était pas question de lymphome en ce temps là. Et puis mon hémato m’a dit que cela n’avait rien à voir avec le lymphome. Alors je pense que ton ostéo a raison et c’est tant mieux si elle te soulage bien. Quant à ton médecin, c’est certainement quelqu’un de peu psychologue.
Reprends espoir et continue à te battre encore et encore car, au bout du tunnel, il y a souvent une petite lumière qui brille…
Je t’embrasse
super pour l’osthéo que ça te soulage aprés et heureusement
je n’ai pas les mots justes Nutnut et je sais que tu es une battante que tu ne laches rien
alors les cons qui viennent t’emmerder y en a marre ainsi que les réflexions débiles, tu n’as pas besoin de tout ça
bisous
Contente de voir que le moral revient, ne lâche rien, et je suis volontaire pour avoir un ptit gonfleur ça me fera faire de l’exercice et malheureusement les reflexions débiles ont ne cessera d’en entendre, on est toutes et tous avec toi…
Bises
Hello Amandine,
Quand on a des douleurs avec un sale truc comme ça, C’est normal d’avoir peur et le moral dans les chaussettes.
Mais je te connais. Je sais que tu vas pleurer un bon coup mais ensuite te relever et continuer a te battre, a sortir, a vivre. Je le sais bien ma puce, tu fais un nouveau traitement qui peut t’en sortir mais il y a de quoi stresser. Et le stress donne des contractures qui se traduisent par des douleurs.
Alors garde confiance. Fais ton traitement, sors, profite des gens qui t’aiment. Laisse toi dorloter.
Gros câlin
Ashley
de gros bisous nut nut
j’ai d’autres cartes en stock si tu veux lol
Bon …content que tu as rebondis ! Mais ça je le savais
Allez tu continus le combat …on le continu a tes cotes !
Fuck le Lymphome !
On t’aime nut nut !
Gros bisous
Jacky 54
Mon angoisse est à son paroxysme, je me suis rendue compte que j’ ai une légère bosse à droite du sternum à l’endroit où j’avais mal avant de voir l’osthéo. Je flippe carrément je n’arrête pas de pleurer…J’en ai marre je suis vraiment au bout du rouleau.