Finalement ce n'était pas un rhume...

bien écris Amandine .

Pour le soldat Ryan, j’espère que ce n’est pas celui qui finit amputé? O_O
On va trouver une référence où on est sûre de la fin et surtout avec une fin heureuse. On pourrait imaginer un scénario du genre “le soldat Amandine est sur tous les fronts, elle chasse le crabe, avec de grosses munitions mais aussi des armes insoupçonnables. Un pot de nutella trafiqué pour amadouer le crabe et hop le voilà sombrant dans un océan de sucre aux noisettes … Vous ne le saviez pas mais le crabe est allergique aux noisettes …” .

Le moral aidant, nous (non je ne parle pas de moi à la première personne du pluriel, mais tu sais que le forum est derrière toi) sommes de tout cœur avec toi!

Bon festin ce week-end, rien de tel pour recharger les batteries !

Bon et long week end Soldat Amandine !!!

Tu vas rafler la médaille du mérite sans aucun doute.
celle du courage et de la ténacité.
Si ton lymphome l’est…toi aussi.
Tu auras le dernier mot.

Regonfle nous tes batteries à max!

Je vois que tu gardes toujours le même sens de l’humour, et pense que celui-ci est et sera toujours une véritable arme contre Archie.

J’ignore comment il a fini le soldat Ryan, tout ce que je sais, c’est que tu as la force de faire la fête à cette salo*erie d’Archie, puis en plus, on est nombreux derrière toi! Tout comme Magalie, je crois fort que TU auras le dernier mot!

Dans tous les cas, essaie de recharger les batteries à fond ce weekend, profite bien de tout ce que la vie t’offre tous les jours, pour en sortir plus forte et retrouver l’énergie nécessaire pour te battre…

Gros bisous Amandine!
Ioana

Je n’imagine même pas le soldat Amandinémaildiamanutella perdre le combat !!!

Il faut trouver la bonne arme, le bon mec derrière l’arme (celui-là, je crois que tu l’as trouvé ;)) et avec l’aide de J.Luc et de tous tes amis, plus de Archimerde !!

Profite bien de ton WE, je t’embrasse très très fort

Il y’a vraiment des soirs ou je n’aime pas venir ici je crois!!!
Bon, je ne te suis pas depuis bien longtemps donc je te connais moins que les autres mais j’ai rattrappe mon retard sur ta file et tu ne perds pas ton sens de l’humour et ta prose. Alors continue comme ca, bats toi et on y croit tous avec toi!!! Et comme le dit Leo, tu as le bon mec derriere l’arme, maintenant reste plus qu’a trouve la bonne arme a lui fournir, comme dans les jeux videos lol. Et apres il va faire un vrai carton!!!

Pour ce qui est du suicide au pot de nutella, mon frere a voulu essaye (un pot de 5kg en cadeau de noel) et effectivement, ca s’est plutot mal passé… Quant a moi, j’ai essaye le yahourt perimé, et c’est pareil, c’est pas terrible…

Profite bien de ton week end. En esperant qu’il sera meilleur que le dernier en date (ben ouais, la pluie c’est pas terrible lol).

Amandine, je suis contente de voir que tu as retrouvé ton humour ce qui est d’une part très bon signe et d’autre part, nous permet de te lire avec beaucoup de plaisir !

J’ai moi-même en certaines circonstances pas si lointaines hélas, eu très envie de hurler ma colère et je crois que ça peut soulager. S’il y a un endroit qui peut accueillir tes cris, ne te gêne pas si ça peut te soulager.

En attendant, profite bien de ton week end en Lorraine. Je ne doute pas une seule seconde que Docteur Jacky et son assistante :wink: vont te regonfler à bloc pour affronter le (re)démarrage des hostilités.

On est tous derrière toi et si un jour tu as besoin, je suis prête à faire le déplacement jusqu’à Nantes (et c’est complètement sincère ! ).

Plein de bisous affectueux

Tatanie :wink:

Salut soldat ! La deuxième règle du code du soldat français, c’est d’accomplir sa mission avec la volonté de gagner et de vaincre. T’es un modèle de soldat (d’ailleurs, à ta place je demanderais à passer au grade supérieur !) et tu vas gagner cette bataille. Ce lymphome n’a pas gagné la guerre et il ne faut rien lui céder.
Courage à toi Amandine et profites bien de ce week-end pour faire le plein d’énergie.
Bises

C’est vrai que pendant un an et demi tu n’as pas arrêté et c’est pour ça que le meilleur reste à venir, ça ne peux pas être autrement ! Et avec le moral d’acier que tu as, la maladie ne peut pas gagner !
On est tous là pour te tirer vers le haut et t’emmener loin, très loin d’Archi qui va vraiment se sentir petit voire ridicule devenant nous tous. Il n’aura pas d’autre choix que de partir !
En attendant le combat prends des forces ce week-end.
Plein de gros bisous

Alors , je tiens a te dire que le soldat Rayan est bel et bien en vie a la fin du film !! alors aucune raison qu il en soit autrement pour la recrue Nutella !!
Le combat est rude mais je ne crois vraiment pas que R ACVBP soit un pistolet a eau !!!
Je t envoie des munitions sous forme d ondes positives a fond !!!
helene

salut ma belle, comme je te comprends, je suis traitée par des chimios depuis 2055, oui 2005. J’ai eu une autogreffe en 2010 et actuellement une mini aloogreffe. En 2006 je me pensais en rémission et chaque fois que j’ai eu un traitemet je devais être tranquille, tu parles … mais écoute entre les traitements je profite de la vie et j’ai même retravaillé à trois rerpises un an . J’ai chaque fois eu le mauvais scénario pfffffffffffff et malgré tout aujourd’hui j’ai le morale et me dis que c’est la bonne cette fois … allez toi aussi c’est la bonne.BIzou et pense à des projets d’avenir, des trucs qui te font plaisir;;;;

Tu dois encore prendre du galon, et continuer à te battre.

N’est pas un bon soldat celui qui ne songe pas à devenir général.

Aleksandr F. Pogossk

Bisous Nut ! Je pense à toi en cette fichue journée. Tiens bon !

Gros bisous Amandine, continue à sourire devant Archie !!! c’est toi la plus forte !!!

Je pense bien à toi et tout ceux qui se battent en ce moment. Au moins tu as un hémato attiré, j’espère que ça te portera chance.

Forza Nutella!!!

Quelle courage ma petite Nut! Je pense à toi meme si je ne te connais pas !!Tu arrives à en plaisanter ça veut dire que tu as de la
ressource et que tu en as encore sous le pied.Je t’envoie plein de force pour continuer le combat.

ORT.

Je viens prendre de tes nouvelles,comment vas tu ?

Gros gros bisous

Coucou Nut

Comment te sens tu?

Bisous

Bonjour à tous ! Je retourne aujourd’hui à l’hôpital pour ma deuxième séance de chimio (enfin 2e, façon de parler depuis plus d’un an et demi de traitement). J’ai bien supporté la première séance de R-ACVBP, perte de goût pendant une semaine, et deux jours maxi de “clouage au lit” ou plutôt au canapé pour ma part. Je suis refatiguée à cause de la chimio alors c’est le grand retour des siestes de 2H ! Tu te couches vers 15-16h et quand tu te lèves il fait noir ! Un coup de maquillage et hop je suis en forme pour le retour de mon chéri du boulot. Bon sinon on ne va pas se mentir il y a des jours où le simple fait de sortir les poubelles ou de mettre une lessive constitue un exploit qui mériterait la légion d’honneur…
Sinon, je me suis découverte une vocation de marchand de tapis : grosse négociation avec les médecins pour ne pas avoir d’examens ni de chimio pour les fêtes ! Non mais, pas question de ne plus avoir de goût alors que j’ai prévu une orgie de foie gras !! Et puis pas envie de revivre l’année dernière: scanner et tep scan pourris le 22 décembre, j’étais persuadé que c’était mon dernier Noël… Cette année au moins je pourrais espérer et les exams pourris attendront 2013… Merci à vous de prendre des news !

J’espere que les medecins accepteront d’attendre debut 2013 et que tu pourras profiter de ton reveillon, enfin de tes reveillons (en ayant le gout et sans etre trop fatiguee)!!!

Tu as bien raison de négocier, non mais !!! et puis le foie gras,ça serait dommage de ne pas le goûter pleinement :wink:
Par contre, interdiction de penser que tes examens seront pourris !!!
Gros gros bisous à toi et à ton chéri