Courage ma petite Amandine !
Contente de voir que tu progresses
Essaie de profiter de ton week end dans la mesure du possible ! Plein de bisous
Courage ma petite Amandine !
Contente de voir que tu progresses
Essaie de profiter de ton week end dans la mesure du possible ! Plein de bisous
Bon courage Amandine , quel sacré parcours!!!
ouf, tiens bon la barre, ma petite Amandine.
on est toujours avec toi.
Ashley
Courgae Nutellamandine !!! Tu avances à grands pas !!!
bibi
Merci des nouvelles nutella !
Encore 1 fois tout ce que tu ressent est normal ! Le combat entre le greffon et ton corps est engagé !
Et le greffon va le bousiller ce foutu crabe !! …mais tu va en chier 1 petit peu
Bisous amandine !
Amandine, je te l’ai dit et redit par ailleurs, je le fais aussi par ici:
Courage dans tout ça, mais je sais que tu n’en manques pas
Puis surtout, tu es loin d’être un boulet! Laisse-toi faire, aider par ceux qui t’aiment, c’est la meilleure chose à faire!!!
Gros bisous, Amandine!
Plein de bisous ma petite Amandine. J’espère que tu récupères un peu la forme.
Tatanie
J-27
Médicaments : 24
Poids :Stable
Moral : 4/10
Forme:6/10
Coucou les amis, l’après-greffe est rude ! Aujourd’hui ça va mais hier j’ai du gérer les uns après les autres maux de ventre, migraine, nausées pff + deux allers-retour à l 'hôpital et une transfusion par ci, une piqûre de Neupogen par là. J’ai eu mon chimérisme fait juste avant ma sortie à J18 et j’étais à ce moment là 50% donneur. Ce n’est pas beaucoup je trouve même si le médecin a dit qu’il a été fait trop tôt. On en refait un vendredi, l’officiel celui-là à J30 . En attendant je gamberge pas mal là-dessus, j’ai tellement peur…mais peut-être que pour le sang de cordon c’est plus long ?.. Dur dur.
Aller courage, il faut se battre, tu tiens le bon bout !
courage ma belle
accroches toi !
enormes bisous,
Stef
ça va aller, c’est dur, mais tu es forte !
Bisous bisous
Allez ma petite Amandine, on s’accroche ! Tu vas y arriver ; il faut que tu fasses remonter ce moral !
Plein de bisous
Que c’est dur l’attente des résultats!!! Mais vu ton parcours, tu ne manques pas de courage, alors accroches toi, tout ira bien.
Bisous
Nutella, je te retrouves sur ce forum et je t’ai à l’oeil maitenant, lol surtout que je suis une frite belge
oui c’est peut-être plus long pour les greffes de sang de cordon car moi j’étais à 100% tout de suite, mais après ça veut rien dire, ton greffon peut très bien mettre plus de temps à s’installer donc ce n’est pas synonyme d’échec (même si je comprend que ça puisse te tracasser),on verra à J30 mais il faut être confiante ya pas de raison que ça n’aille pas dans le bon sens !
Tu dois être bien fatiguée avec ces allers-retours, mais si c’est nécessaire alors, il faut ce qu’il faut ! Tes prises de sang font le yoyo ? je vois que tu as besoin de transfusions et de neupogen.
Tu arrives à t’occuper un peu les journées ?
Allez ma belle, faut que tu retrouves ton moral ya que ça qui te fera tenir face à l’après greffe ! c’est difficile parfois, mais il faut tenir le coup.
Je pense souvent à toi,
Gros gros bisous
accroche toi!!! <3
T’es la plus forte ne l’oublie pas… Un peu de nutella pour la déprime ( je sais pas si on a le droit à ce stade) sinon chocolat noir. Un peu de boxe sur son oreiller pour se défouler, une bonne comédie: je te conseille “mes meilleurs amies” au fond de mon lit d’hosto en pleine aplasie lors de ma première hospit, c’est le film qui m’a fait littéralement pleurer de rire, j’ai même faillit faire pipi ds ma culotte… C’est genre very bad trip version nana… trop drôle. Tu peux le louer en vod sur canalplayvod ou autres.
En plus pour ce qui est du chimérisme, on m’a expliqué que le premier dosage est une valeur qui sert de référence car au fur et à mesure ça augmente plus ou moins lentement car on est tous unique et réagissons differemment.
Gros bisous et que la force reste avec toi
krolette
Coucou Amandine,
je viens de t’envoyer une blague en message privé. je n’avais pas lu cette page. j’espère que tu seras un peu plus en forme, pour en rire car avec ton humour habituel, j’ai pensé que tu allais bien aimer.
j’espère que tu garderas le moral.
continue,jusqu’à la victoire !
Gros bisous
Ashley
Coucou Amandine,
Je ne sais pas si c’est plus long dans le cas d’une allogreffe de sang de cordon, mais cela m’intéresse de savoir la réponse. Au fait, as-tu posé la question, entre temps, à ton hémato, peut-être?
Sinon, comme l’a si bien dit Ludivine, accroche-toi pour surmonter cette période post greffe, qui ne doit pas être rès rose, certainement…L’après-cancer en général est extrêmement dur à vivre, mais j’imagine pour vous, celles et ceux qui sont passés par un tas de traitements, rechutes, auto et allo greffes… vous devez être fatigués, las de tout ça ;(
Mais bon, il faudra bien que tu passes aussi cette période, tant bien que mal, pour bientôt savourer pleinement la vie
Gros bisous à toi!
coucou amandine je connais une dame qui a été greffée le donneur c’était son frére
et le chimérisme a mis longtemps à monter
et aprés c’était tout bon
alors ne te mets pas martel en téte
laisse toi aller, te reposer ton corps ton esprit
c long surtout tout cumulé régime restrictions absence de sortie de contact
la fin de période scolaire à laquelle tu dois penser sans doute
il faut encore de la patience oui je repéte c sur
mais pas le choix et à force tu verras le temps passera
et aprés avec recul tu regarderas d’un oeil différent cette période et tu profiteras 1000 fois plus
le moral aide beaucoup, pour toi pour ceux qui t’entoure
tu as le droit de te plaindre, tu dois étre fatiguée de tout cela
allez fixe toi un bel objectif et aprés tu réaliseras ce souhait moi j’en suis sûre !
gros bisous un coup de pied aux fesses pour toi lol