Finalement ce n'était pas un rhume...

nous savons tous en le démarrant que le parcours sera difficile, jonché de bonnes et de mauvaises nouvelles. Cela n’empeche qu’il faut encaisser. Bon courage Amandine, il reste sans doute un effort à faire, mais tu vas finir par mettre ce colocataire indésirable à la porte. Je t’embrasse et t’attend pour un lavage de cerveau à deux ! bises.

Courage Amandine,
ton tour viendra,pour la rémission. les médecins vont trouver d’autres traitements. tu vas bientot savoir lesquels.
bisous
Ashley

Allez, Amandine ! prochaine étape mardi, d’autres suivont certainement, mais garde le moral !
Ton corps a certainement besoin de plus de temps pour réagir, ce n’est pas le moment de baisser les bras ;tes médecins vont trouver LE traitement qui le fera réagir !
Bisous bisous

Nouveau TEP et Scan et que voit-on ? Ce vilain lymphome qui est toujours là et qui fait de la résistance !! Ah mais quelle sa…rie ! (Je m’autocensure) Donc au programme : allogreffe si donneur il y a et avant peut-être autogreffe ou juste chimio …Réponse jeudi !
Quant à moi, je ne sais pas où je vais trouver les ressources pour affronter tout ça … Quoi que … ah si là au fond de moi où je ne suis jamais allée il y a peut être de quoi m’aider à surmonter une nouvelle épreuve…
Bientôt je vais fêter mes 6 mois de maladie et mes 4 mois de mauvaises nouvelles successives. Il va falloir que ma roue, elle se mette à tourner !
Quelle ironie j’ai à peine le temps de me remettre de la nouvelle de l’autogreffe qu’on me pond une allogreffe !
Aller ça ira mieux demain !

Courage, Amandine (je commence à haïr le mot courage…), mais il le faut, pour continuer à avancer et à terrasser cette co…erie de lymphome !!! (censure également…)
Bisous bisous

pas cool mais comme tu le dis toi même tu vas trouver au fond de toi la force de surmonter une nouvelle épreuve …
je suis de tous coeur avec toi!

hello Amandine,

oui on aimerait trouver les mots qui t’aideraient, tout de suite !
moi aussi je suis a tes côtés pour t’aider a te battre.
quand tu seras dans l’arène, tu verras, tu fonceras car
tu es une fonceuse et tu te surprendras toi-même de tes
ressources.
moi, j’y crois !

bisous
Ashley

coucou amandine comme je te comprends
il va falloir t’armer de patience, revétir une armure de guerriére pour y arriver petit à petit
un jour à la fois
étre bien entourée et aidée, ne lache pas prise, si tu as besoin on est là bises

Coucou ma belle,

A fond derriere toi ! Si le barometre du moral est bas fais moi signe soit en MP soit sur FB ! Ne lâches rien ! T’es un wineuse, tu vas t’en sortir !!!
Gros bisous,
Stef

PS : Une de mes amies vient de s’inscrire sur le fichier des donneurs…et ce n’est qu’un début !!! allez accroches toi !!!

Et qui sait… peut être que pour l’allogreffe, ça sera moi ??? je suis inscrite depuis une petite trentaine d’années !
Bisous

Amandine,

Rien que ton prénom evoque la douceur d’une sucrerie,tendre au palais ,qui donne l’énergie immédiate d’un quintal de sucres rapides…cette énergie elle est en toi et tu nous la distribues avec ta juste dose d’humour qui nous fait vivre l’instant de la lecture ce que tu rescends,tu nous projetes dans tes périples,tes aventures,élancée vers la guérison,Stef a raison tu es une wineuse,en chaussons roses !
Paradoxalement,plus on est combatif physiquement, plus on a besoin de force moralement ,de soutien,c’est normal,humain,de chercher des ressources,parce que deja ,tu as traversée des moments pénibles , des épreuves et je pense que nous sommes étourdis de ta combativité
Tu vas trouver la vigueur nécessaire, sache que nous on est la et on y croit .

Que la force soit avec toi

Bisous,la belle

Chère Amandine,

Tu m’excuseras si je n’ai pas suivis ton histoire à date, comme je l’ai expliqué, ma maladie étant différente, j’aime mieux laisser le passage à celles et ceux qui ont du vécu et qui le font tellement mieux que moi…

Ceci dit, je sens ton état d’âme et désire me joindre à ton valeureux groupe de cheerleaders (Chefs de claques) pour te motiver à continuer à te battre avec la force d’une marqueuse de première classe au sein de cette équipe de Panthéres Lymphomophage que tu es.

Allez, Amandine, considère que je n’expose pas mes jambes poilues sous cette jupette pour n’importe qui :):):slight_smile: "Donnez-moi un G - “G” — un U - “U” — je veux un É - “É” — un R = “R” — un I… Bon, tu as l’image en tête, surement :slight_smile: (Hélas, pour ce qui est de la jupette… :))

Sérieusement… Tu as vu tout ces gens qui t’écrivent ici, cette nuée de battantes qui t’envoient leur énergie positive, c’est super, c’est pour TOI, elles savent de quoi elles parlent, elles savent que tu vas ramener cette situation à ton avantage. Entoure-toi d’amour et d’humour pour garder ton mental à son meilleur, visualise-toi gagnante sur cette m… de mes 2, car tu en es capable, tu ES une GAGNANTE et TU LE FERAS !

Grosses bises Trans-Atlantiques !

• Gilles

Merci à tous de votre soutien et de vos gentils messages qui me redonnent de l’énergie !! Merci aussi à Gilles pour sa prose que j’admire tant même si depuis son message je suis troublée par des visions de pom-pom girls aux jambes poilues !

Voici donc ma petite annonce : "Jeune femme de 26 ans, sympathique, aimant l’humour décalé, la convivialité et la vie en général recherche cellules de moelle osseuse ayant une bonne capacité d’adaptation pour cohabitation amicale dans un corps confortable n’ayant pas, il est vrai, pratiqué de vrai sport depuis… la classe de 3e (oui enfin les filles on sait bien que le yoga et la piscine entre copines ce n’est pas vraiment du sport). Ce corps vous offrira néanmoins toutes les commodités voulues : deux bras, deux jambes et un cerveau fonctionnant actuellement à 80% de ses possibilités (quelques neurones grillés par une vision intensive de la télévision).En outre, si vous répondez vite, vous bénéficierez peut-être d’une offre exceptionnelle : 3 tartines de pâte à tartiner en cadeau !! N"hé-si-tez plus ! Toutes les cellules sont acceptées sans distinction d’origine, de religion ou de goût vestimentaire. "

Bon j’espère convaincre quelques donneurs avec cette annonce qui fait rêver ! (sisi !)

Bravo Amandine ! ton annonce est super !!
Tu y crois tellement que tu vas gagner, parole de “veilleur de vie” (c’est comme ça que nous sommes nommés, nous les donneurs inscrits, c’est beau, hein ?)
Bisous !

Amandine, j’aurai rêvé de te proposer ma moelle, mais hélas, c’est ma partie la plus malade. Celle sur qui la chimio n’a pas marché.
mais je te souhaite la meilleur moelle qui se trouve sur le marché pour te donner des ailes.
ce vendredi, je vais faire ma ritu à Villejuif. ça replonge dans l’ambiance de l’hôpital, mais tant qu’on m’en fait, je ne me plains pas.
continue ton humour et ta joie de vivre entourée par nous tous.
je ne connais personne qui n’aime pas le nutella. aussi je suis sure que ton annonce aura le succès souhaité.loll !

bisous
Ashley

Elle est parfaite ton annonce Amandine =)

A une époque pas très lointaine, j’avais voulu donner ma moelle et malheureusement, à cause de problèmes de santé et de traitement à vie, ils n’en ont pas voulu (même de mon sang, ils n’en veulent pas ! )

J’espère que tu vas trouver un gentil donneur sensible à ton humour :wink:

Gros bisous

Annie

Allo Triple-Super-Méga-Amandine,

Bon, voilà, c’est le nom que je cherchais, “Pompom girls”, je ne me souvenais plus trop comment vous les appeliez en Europe francophone. Écoute, écoute, écoute… Je comprends que tu sois troublée à l’idée, mais je t’assure qu’avec les pompoms en crin de cheval, la jupette en cuir noir et les bas résille, le facteur poils passe très bien :slight_smile:

(Pourquoi, tout à coup, ais-je si fortement envie de spécifier que je suis parfaitement hétéro, tout en vous priant de croire que je ne porte aucun jugement ce faisant :)) M’enfin…

Je t’informe à l’instant que, telle que rédigée, ton annonce est passée au Comité Officiel et Universel de Révision des Annonces Gravement Essentielles (le C.O.U.R.A.G.E.) et a reçu son approbation immédiate et sans réserve. J’aimerais te dire qu’au moment même où j’écris ces lignes (j’espère que tu es bien assise), après être revenu de ses émotions, le Grand Crieur Universel a les lèvres collées sur son Mégaphone-atomique et s’assure que le mot se répand plus rapidement qu’une rumeur à propos de DSK…

— soupir — Comme je voudrais pouvoir aider, mais comme Annie, ma maladie m’exclut, mais je vais tenter de sensibiliser les gens autour de moi.

De toutes manières, il est là, tout près, ton donneur, tu verras, ça lui chicotte, ça lui gratouille, il a la moelle qui a tellement envie de le partager ce corps invitant… Question de quelques jours…

D’ici là, repose toi bien, mange du mieux possible, assure toi de bien garder le nid au chaud et le moral bien en haut…

Je t’embrasse…

• Gilles

J’ai rallié ma fille au club de veilleurs de vie ! elle vient de remplir sa demande pour devenir donneur !!
Amandine, tu l’auras ton donneur !!! tu auras ta victoire, toi aussi !
Bisous bisous !

Coucou Amandine,

Waouh, avec une annonce comme celle-ci qui peut résister ?

Bises.

Valérie

Super, Amandine, tu vois comme on t’aime !
bravo Leo, pour ton partage et le bon cœur que tu as su transmettre a ta fille.
Que de personnes formidables sur ce forum de l’espoir !

Ashley