Très bon anniversaire et plein de bisous ma petite Amandine !
Bon Anniversaire Amandine,
je pense que tu te rappelleras de celui-là ! je crois qu’après avoir vaincu une situation difficile, on en sort plus fort
et ensuite, ça nous rempli de bonheur.
c’est vrai que les taureaux sont des fonceurs, et tu en es la preuve.
tu vois, tu as vaincu l’épreuve des cheveux. je t’admire !
Gros bibis ma puce !
Ashley
Coucou, je te souhaite un bon anniversaire, certes un peu spécial, mais un beau cadeau à la clé : la santé !
Courage, accroches toi . Bisous
re coucou miss !!
je te resouhaite 1 bon anniversaire par ici !! et dire que l’année prochaine c’est 2 qu’il va falloir te souhaiter !! lol
en tout cas je te souhaite vraiment du fond du coeur tout le bonheur que tu merites que vous meritez avec ton cheri !!
je te fais 27 bisous !! (ou la vache ils sont ou mes 27 balais !!)
Je te souhaite le meilleur anniversaire possible malgré les circonstances. Mais je vois que tu résistes et as un bon moral, c’est important.
J’ai fêté moi-même mes 25e et 26e anniversaires en chambre stérile également, j’avais droit aux Tucs pour l’apéro, et un peu de coca!
Pour mes 25 ans, j’ai même eu droit à un cadeau génial de la part des infirmières: elles avaient formé le nombre 25 avec des tubes pour les prises de sang sur une affiche, imprimé et collé des images de lapins crétins et leur avaient fait tenir des aiguilles et autres seringues (j’avais ce jeu sur la wii dans ma chambre…) et avait marqué “les lapines crétines te souhaitent un joyeux anniversaire!”. Elles avaient emballé le tout dans un des fameux sacs plastiques translucides qui servent aux visiteurs pour y mettre leurs affaires (à Lyon en tout cas), l’avait collé à ma fenêtre (par l’extérieur, on était au rdc), et avaient même rajouté un gant qu’elles avaient gonflé et décoré au feutre pour lui donner une forme de visage!
Pour le 25e, je me suis dit que je fêterai mon 26e en grand pour compenser; pour le 26e, j’ai dit pareil pour le 27e mais en deux fois plus grand; et comme cette année j’ai sobrement fêté mes 27 ans, je pense que ce sera la fiesta du siècle pour mes 30 ans! (Oui je prends de la marge, ça va être long à organiser!)
En plus avec mes deux greffes, ça commence à faire beaucoup de choses à fêter!
Plein de bisous Amandine et que la force soit avec toi!
Merci à tous pour vos petits mots réconfortant… crrr crrr crrr …vous entendez ?? Hé oui c’est le bruit des chips que j’ai mangées tout à l’heure ! J’ai été gâté, j’ai eu un cadeau de l’hôpital, un très beau livre sur Athènes et les infirmières et aides soignantes sont entrées dans ma chambre en me souhaitant “Joyeux Anniversaire” avec des fleurs dans un vase… Vous allez me dire comment c’est possible ?? Eh bien elles m’ont fait des fleurs et un vase en alu !Hihi. Il ne manquait plus à mon bonheur qu’un bon steack que j’ai eu sous la forme de deux poches de globules rouges ^^ ! (c’est mieux que rien)
J’ai une pensée pour Stef et Tiftoufe deux lymphowoman dont c’est aussi l’anniversaire aujourd’hui !
PS : Nicolas c’est pas bien de ne pas tenir ses bonnes résolutions ^^
joyeux anniversaire Amandine tu pourras le féter aprés pas de pb sympa les infirmiéres à l’hosto
bisous
Coucou ma cop’s d’anniv…toi 27, moi 31ans !!! On l’aura ce vilain crabe, on va lui faire la peau !!!
Enormes bisous,
Stef
reste à faire une féte hein !!!
Coucou Amandine , désolée du retard , bon anniversaire !!! les taureaux sont des batantes, vous allez le ratatiné avec stef ce crabe !!!
gros bisous je pense bien à toi !
Je remarque qu’il y a plein de taureaux (dont je fais partie) et qui sont atteint de ce genre de saleté… serait-ce une déviance de vaches folles un peu attardées, je veux dire en retard… (c’est plus tout jeune la vache folle, le bon temps des autodafés de carcasses bovines…)
Allez courage, le toro n’en manque jamais … ou presque.
Muxuak très matinaux
Miguel
Ouais les taureaux on l’aura cette saleté, on l’aura !
A J14 : mes blancs ont diminués ce matin, serait-ce la phase de stabilisation/descente des blancs attendue par les médecins et qui signifierait la remontée imminente des globules blancs issus du sang de cordon cette fois ?
Devant la persistance des globules blancs ces derniers jours les médecins commençaient à s’interroger sur la nécessité de faire déjà un chimérisme sans attendre J30 histoire de voir si les cordons n’auraient pas déjà pris…
Donc en fonction de l’évolution des blancs on en saura un peu plus dans les prochains jours …
Bon je vous avoue sinon que le moral n’est pas 100% du temps au top niveau, car c’est long quand même et il m’arrive souvent d’être très énervée le matin…
Biz à tous !
Normal de ne pas avoir le moral quelquefois ! être enfermée et tourner en rond, y a mieux pour le moral !
Mais prends ton mal en patience (encore ce mot…), bientôt tu pourras satisfaire toutes tes envies !
Vivement les résultats ! mais il faut laisser le temps au temps !
Bisous bisous
Roooh la la ca fait 3 jours que je ne suis pas venue sur le forum et j’apprends que nous sommes 4 taureaux nées le même jour ici!!!
Alors avec beaucoup de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! Les taureaux sont vraiment les meilleures…surtout les filles lol
Pour l’histoire, tu es de quelle année???
Bisous
Coucou J-15 et les globules blancs se maintiennent toujours artificiellement grâce au neupogen, 1650 aujourd’hui. Je commence les anti-rejets par la bouche ce soir, et si tout continue comme ça peut-être une sortie en milieu de semaine prochaine. Je suis contente mais méfiante, rien n’est fait pour l’instant ! Donc au final il est possible que je sorte de l’hôpital alors qu’on ne peut pas encore définir si les blancs qui sont sortis sont les miens ou ceux du greffon !
PS: Johanne je suis de 1985 (un bon cru lol )
je pense que si c’est le cas Amandine, tu auras le record de la plus courte durée en sterile pour 1 allogreffe !
je commence serieusement a croire que tu n’est pas de notre planete !! lol
on est super content de toi !!
gros bisous …la martiène !!!
Coucou Amandine, contente de voir que cel
Super nouvelle ça !
Allez, pour t’encourager encore, je te fais des [color=blue]gros bisous bleus[/color] (c’est nouveau, ça vient de sortir…)
Bleus ou d’autres couleurs, je te fais aussi de gros, gros bisous, Amandine <3
C’est super d’avoir la forme que tu as, ça me fait super plaisir et suis très contente pour toi
Aupa Nutella, si tu sors la semaine prochaine, c’est quasiment sur que tu as ta place dans le lympholivre des records.
Courage, les derniers jours ne sont pas toujours les plus simples, mais tout est si beaux après.
Le jour où ils m’avaient annoncé ma sortie pour le lendemain, j’étais dans un état lamentable, pas de gout, je ne mangeais rien… nauséeux, enfin rien n’allait. Trois jours après, je buvais mon premier café en terrasse du café de mon village…
Alors on y crois et ça va le faire.
Moi je rentre de ma deuxième cure qui s’est pas trop mal passée, la preuve je ne suis pas encore couché…
On verra demain, si j’entends le gazouillis des oiseaux ou pas ?
Agur eta Gau on gudari
Miguel