je rejoins valérie
pareil je m’endormais dans le fauteuil
je m’obligeais à y aller un peu
j’avais du mal à suivre une émission ou tenir une conversation alors super de pédaler autant !
Valérie je te poste mes tarifs et ma disponibilité par mail ! Lol !
Je fait ça par pure amitiés !
Nutella est mon amie !
un gros bisous à notre guerrière !!!
Gros bibis Amandine.
Ashley
bon , fidele au poste, je vous donne les dernieres news de notre nutella !!
tjrs pas de net !! elle en a marre !
ce matin elle a été un peu patraque puis bien fatiguée cette aprem…donc pour elle pas de velo !!
sinon tjrs pas de probléme particulier et tant mieux !!
elle me transmet a nouveau des bisous pour vous tous et vous remercie de vos messages !!
jacky …fidele serviteur de miss nutellamandine !!
Me revoilà !!! Sous vos aplaudissements (oui car je sais que je vous ai manquée !)Nous sommes à J7 de la greffe, à J14 de l’enfermement et à J5 sans internet ^^, vous me suivez ??
Ces derniers jours j’étais bien en aplasie, fatiguée et un peu nauséeuse… Hier j’ai quand même fait du vélo, mais pas le matin, j’étais trop occupée à vomir mon petit dej…tous ça parce que comme je n’aime pas laisser de reste, j’ai avalé mon thé froid en deux gorgées (deux gorgées de trop visiblement !). Du coup j’ai un médocs contre les vomissements et ça va mieux !
Ils m’ont trouvé une bactérie dans les urines et si j’ai bien compris c’est E.Coli ou sa ptite cousine, ça m’a fait flipper car j’ai déjà entendu ce nom avec je ne sais plus quel scandale alimentaire… Mais bon ici personne ne flippe, tout le monde l’attrape à priori j’ai un antibio pour ça, donc il ne s’agit sans doute pas de la bactérie tueuse… Je vois le médecin tous les matins, il ne perd pas son temps avec moi, visiblement, je vais trop bien pour qu’il reste plus de deux min…tant mieux !!
Sinon, je pense tout le temps à la nourriture, pas plus tard que ce matin les infirmières m’ont réveillées alors que je rentrais dans un resto pour manger un bon petit plat !! Elles m’ont demandée si j’avais eu le temps de lire le menu au moins, mais non !
J’en ai de plus en plus marre d’être tout le temps réveillée et qu’on me dise “vous avez bien dormi?” Je réponds “très bien merci” mais ce que je pense en vrai c’est "revenez vers 10H30, là j’aurai bien dormi ! " Et à la question “il vous faut quelquechose ?” je me retiens de répondre “une pince à épiler et un paquet de chips s’il vous plaît !”
Pour la technique : j’ai commencé à J6 le Neupogen, facteur de croissance, aujourd’hui je suis à 280 blancs, ça remonte tranquillement mais comme ce sont mes cellules qui remontent, ça devrait redégringoler ensuite puis que les blancs des sangs de cordons prennent le relais !
Voilà, sinon je lance un appel au don, vous n’imaginez pas les tarifs exorbitants pratiqués par Jacky pour être mon secrétaire… Je vous donnerai mon adresse pour recevoir vos dons de farine, pâte à tartiner car ça va me coûter cher en crêpes tout ça !!
hourrrrraaaaaaaaa yooooouuuuuuuuhooooouuuuuuu notre nutellamandine est de retour!!
meme si jacky a trés bien fait son travail (je ne devais pas le dire, car je voulais sa part de crepes :)) mais rien ne vaut un ptit message de ta part rempli d’humour
je vois que tout suit son court, malgré quelque petit désagrément… je suis ravie que dans l’ensemble tu aille bien!!
vivement que les nouvelles cellules prennent leur place!!
gros bisous miss!!
Amandine qui nous apporte sa gaiete que ca fait du bien… Et meme si tout cela ne doit pas etre evident… Tu nous prepares le chemin car j’ai bien l’impression que la liste des greffeurs s’allongent de plus en plus… Bon par contre j’aimerais bien au prochain post des nouvelles : de tes petites culottes et du trone royal… Lol!!! Car ca fait longtemps…
contente de te revoir parmi nous et plutôt en forme !
Je vois que la greffe de sang de cordon ne fonction pas comme une greffe de moelle osseuse car je n’ai pas eu droit au Neupogen car ça stimule la GVH.
En tout cas continu dans ce sens, la positive attitude, tu as raison !
Super, Amandine, je te l’ai déjà écrit par ailleurs, mais je suis très contente de ton retour!!! Tu m’as bien manqué, et je pense que tu as manqué à beaucoup de monde par ici
Je vois que ça continue à se passer très bien pour toi, pourvu que ça continue de cette façon… Puis chapeau bas, pour le fait d’arriver à faire du vélo, franchement… Avec Ludi, vous etes vraiment courageuses, les filles, je suis admirative, car en ce qui me concerne, j’étais bien trop fatiguée à la fin des traitement et même maintenant, après 7 mois, je n’ai pas encore récupéré entièrement…
Quant aux tarifs exorbitants pratiqués par Jacky… hmmmm, je vais lui toucher un mot quand-même, pour qu’il te fasse une belle remise Par contre, pour le colloque du mois d’octobre, je crois que tu ne vas pas pouvoir y échapper, Jacky va bien demander ses crêpes
(n’est-ce pas Jacky?)
Enormes bisous Amandine, saches que je pense tout le temps à toi! Encore un petit peu et tout cela sera derrière toi…
C’est vrai, on l’aime bien ton secrétaire particulier (il était paaaarfait !!!), mais on aime avant tout t’avoir TOI, en vrai, avec ton humour, ton humeur !
Continue comme ça !
Bisous bisous
merci les filles !! je suis rouge comme 1 coquelicot de vos compliments !!!
et Amandine ma meilleurs recompense sera bien sur tes crepes …mais avant tout ce sera de boire a ta remission en octobre !! j’en etait sur avant j’y suis encore plus maintenant !!
et te rendre ce petit service a été 1 plaisir et 1 honneur pour moi !!
bisous a toutes !!
J8 aujourd’hui…petit moral mais vélo quand même… Je suis comme un lion en cage, je tourne en rond et je suis prête à déchiqueté la prochaine infirmière innocente qui passera ma porte. A 15 jours d’enfermement ça y est j’en ai marre ! Surtout que frayeur, ce matin pas d’internet !
Blancs à 640, toujours pas de fièvre, toujours cette infection, dans l’ensemble ça va…
Courage Amandine !!! Je pense à toi quotidiennement même si je ne poste pas souvent en ce moment.
Je t’embrasse
coucou nutella
les baisses de moral on en veut pas ta comprit!!!
nous n’accepterons desormais que ta bonne humeur et tes vannes destinées a ton doc et aux infirmières c comprit!!!
enfin tout ca pour te dire ta comprit!!!
et la si ta pas comprit ,je recommence ta comprit!!! lol
biz
sab
juste pour le clin d’oeil…compris avec un “s”, c’est beaucoup mieux…lol tu as compris !!! Mdrrrrr
Gros bisous,
Stef
Coucou Amandine
Garde moi la place au chaud, je vais bientot arriver. Mais j’ai besoin d’un peu plus de temps.
remonte et remonte encore et patience les dévore pas toutes, laisse moi en un peu.
bisous
coucou nutella !!
le lion en cage me rapelle etrangement 1 certaine ludi !!
et tu vas pas craquer ??? attention sinon je télephone et je leurs dis de couper le net !!! lol !
courage ma belle !!! ca va le faire !!! whaou comment je parle a ma patronne moi !! bon en meme temps elle ma viré …alors !!
plein de bisous Amandine !!
stef…ta pas compritttt…que salolit n’aime pas les S !!! lol !!
bisous salolit…c’est pour rire !!
Coucou à tous ! Hier j’ai passé une très bonne aprem grâce à une amie qui est venue me voir…heureusement que j’ai des visites tous les jours !! Le moment le plus pénible de la journée c’est le matin, il faut trouver la motivation, et puis je ne me sens jamais très bien. La forme revient une fois que j’ai mangé donc vers 10H…
Bon aujourd’hui j’ai le moral, pas le choix avec les menaces de sab et de Jacky qui menace de me couper internet…quelle cruauté ^^ !
Aujourd’hui j’ai 1320 globules blancs, on attend la formule pour savoir combien de polynucléaires neutrophiles il y a dans tout ça !