Finalement ce n'était pas un rhume...

10 min sur ta chaise lol
encore une journée de passée
bises

tu as raison Amandine, pendant ma chimio, j’avais une tête sans sourcils et sans cils, et la peau toute molle, je me reconnaissais plus, mais je rassure ceux qui sont en plein dedans , que tout revient après. mais ce monsieur responsable du parking savait ce que c’est qu’avoir un cancer et vivre cette épreuve et ne voyait pas l’extérieur, mais savait que nous avons tous une beauté intérieure. ça fait du bien de rencontrer des personnes comme cela.
je vois que tu combats comme un chef, et que tout se passe bien.

gros bisous
Ashley

Amandine, je suis de retour chez moi et je suis contente de lire tes nouvelles (c’est toujours un plaisir avec ton humour =) )

J’espère que tes ballonnements sont passés aujourd’hui.

Je te fais plein de gros bisous ma petite Amandine.

Annie

bonjour a toutes et a tous !!!
etant le secretaire particulier de Md Nutellamandine ! lol !.. ma patronne ma demandé de vous donner de ses nouvelles car 1 panne informatique est venue pertuber son sejour dans son palace !! :slight_smile:
les nouvelles sont bonnes ! elle se porte trés bien , ses globules blancs sont a ce jour a 150 et pas de problémes particuliers !!
voila pour les news !!
bon je vais maintenant m’occuper de lui envoyer le detail de mes heures de travail de ce jour (300%) !..on est dimanche qd meme !! lol
bisous de sa part a vous tous !! :slight_smile:
Jacky

Merci Jacky pour tes bonnes nouvelles.

ce matin, je suis allée voter avec mon mari et notre fils qui vit a 30 kms, et n’a pas fait son changement.
j’étais heureuse car je me disais, “je suis là, j’ai passé une épreuve et je suis encore la”.
mon fils m’a dit “maman, tu seras encore là dans 5 ans”. qui peut le dire,mais n’y pensons pas.
je vis un jour a la fois.

je vous embrasse tous et toutes
et je pense fort a ceux qui ont des épreuves.
Ashley

Que c’est gentil de la part d’Amandine ! et tant mieux si tout va bien.
M. le Secrétaire Particulier, vous avez là une bien noble tache, porte parole de damoiselle Amandine ! lol

Bisous à tous et toutes. :heart::heart::heart:

Ashley, tu as raison, vis un jour à la fois, fais des projets à courte échéance, afin de les voir se réaliser et avancer ainsi, de projet en projet, les années se forment ! Même les non malades devraient appliquer cette formule !

Coucou Amandine!!!

Alors cette panne informatique, toujours pas résolue?

Et monsieur le secrétaire particulier, a-t’il quelques aventures du jour à nous raconter ?

Coucou Amandine !!

Je te félicite pour ton pipi de 10 minutes , j’espere que tu n’as pas fait débordée la chaise percée et que celle ci est bien étanche !!

Je pense bien à toi , restes comme tu es , c’est un régal de te lire;

Tiftoufe

un petit coucou en passant ! je vois que ça se passe pas trop mal ma belle ! bon les 10min sur la chaises effectivement c’est pas top :wink:
Je pense bien à toi !

C’est vrai que c’est un boulot à temps plein, on peut même en ramener un peu à la maison si on aa pas tout fini à l’école…
Le télé travail, y a rien de tel.
Continue à résister, on est toujours derrière pour aider, comme à la communale (oups, mais c’est vrai que t’es prof et que copier c’est tricher)
Bises et à bientôt

Miguel “Apoarmatua” c’est le nom de la tortue en basque… j’aime bien.
Muxuak eta gau on.

Bah alors aujourd’hui le secrétaire particulier d’Amandine ne nous donne pas de nouvelles :wink: ?

J’espère que tout continue à bien se passer Amandine.

Plein de gros bisous

Annie

Bonsoir a tous !
Dernières news …Nutella est en aplasie , donc très fatiguée ! Sinon pas de problèmes à signaler !
Elle continu son petit bonhomme de chemin !
Voilà pour les nouvelles de ce jour !
Elle n’a à ce jour tjrs pas d’Internet !
Bisous de sa part à tous !
Jacky

merci Jacky je vais finir par t"embaucher aussi

petiteidée pour amandine tu as sans doute eu un calendrier pourrav de greffe avec j moins trucmuche ectttt
alors fais toi un calendrier avec le bel ambulancier ect ect faudra meubler pour les 11 mois qui reste lol (j’attends de voir le résultat lol )

Oh j’avais été mauvaise langue Jacky ! Merci pour les nouvelles ; j’espère qu’Amandine va très vite remonter la pente et en attendant : REPOS, REPOS et encore REPOS!

Jacky fais lui plein de bisous pour moi

Annie

Kate@ t’enflamme pas avant de connaître mon taux horaire ! Lol ! :slight_smile:
Annie@ de rien , je suis sur qu’aucune pente ne lui résistera !
Bisous a vous 2 !

merci Jacky !
medecin pour moi , porte parole pour Amandine etc…
tu es un homme a milles facettes !!!mdr
bisous miss NUtella , repose toi !

Gros bisous a nutellamandine, je pense fort a elle :slight_smile:
<3

bonjour a tous !!
je viens d’avoir Amandine au tel , grosse fatigue ,velo au garage pour l’instant !
sinon pas de problémes particulier (ouf !) si ce n’est que l’aplasie qui est normale a ce stade !
tjrs pas de net c’est pourquoi je suis encore en poste a ce jour !! lol ! :slight_smile:
elle vous embrasse toutes et tous !! et vous remercie de votre attention !!
jacky…secretaire particulier et privilègié de Miss Amandine !! :slight_smile:

C’est pas donné à tout le monde d’avoir un secrétaire particulier!

Jacky j’espère que Michèle n’est pas jalouse!

Euh…c’est quoi ton tarif horaire ? Tu prends les chèques emploi service ? Es-tu mobile sur toute la France ?

Amandine gros bisous et courage pour la suite et surtout comme dit Annie : repos, repos.
Tu n’as pas dû faire ta petite marche autour de ton lit aujourd’hui. Je te révèle un secret : Patrick avait un pédalier dans sa chambre stérile et bien il ne s’en est jamais servi ; trop fatigué pour faire le moindre effort.

Valérie

Un petit coucou d’encouragement Amandine, repose toi bien et reprends vite tes forces, a tres bientot…