Finalement ce n'était pas un rhume...

Oh Amandine meme dans ses situations la la tu arrives a nous faire sourire… Mais c’est a nous de te remonter le moral et quand je vois le nombre qu’on etait a t’attendre et le nombre qu’on est a te repondre apres et bien je crois, en parlant au nom de tout le monde qu’on est beaucoup a t’envoyer pleins de bisous informatiser et qu’on aura tous une pensee pour toi lors de notre “pipi” matinale lol. Juste pour te dire je pense bien a toi et courage… On est avec toi…

Grosses pensées Nutella

Bises

Framboise

Courage Nutella, la chambre stérile, c’est pas le pied, mais faut faire avec.
Pour mon autogreffe à Bordeaux, ils ne m’avait pas autant dépouillé. Y a t-il une différence avec l’allogreffe ?
Moi aussi, j’ai déjà testé la chaise percée style Louis XIV lors d’une opération, le milieux hospitalier à encore une certaine marge de progrès à faire en matière de mobilier.
Soit forte, il y a du monde qui te soutient.

Miguel

Ah la la, comment c’est différent d’un hôpital à l’autre…

Et le truc dont tu parles, la chaise à pipi caca, c’est beurk effectivement, mais je sais que tu ne vas pas t’arrêter à ça :wink: Je vois que tu gardes toujours ton sens de l’humour, alors, j’espère que ton moral restera au beau fixe :wink:

Si tu t’ennuies, on peut aussi échanger nos coordonnées et pourrai surement t’appeler pour papoter de temps en temps :slight_smile:

Il est grand temps de virer une bonne fois pour toutes Archie, puis, comme je te l’ai déjà dit je crois, il ne fait pas le poids :wink:

Bisous à toi, tiens bon!
Ioana

Courage Nutellamandine !!

Pour la chaise trouée :
http://www.google.fr/imgres?q=motoban&um=1&hl=fr&sa=N&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7GGLL_fr&biw=1280&bih=605&tbm=isch&tbnid=W-ZbjWRDzTGoGM:&imgrefurl=http://carigold.com/portal/forums/showthread.php%3Fp%3D6677243&docid=UnQgz6pEHvzHAM&itg=1&imgurl=http://img444.imageshack.us/img444/7048/motoban.jpg&w=373&h=401&ei=dZmaT52KIYbB8QPhveCeDw&zoom=1&iact=rc&dur=141&sig=105974952862919228686&page=1&tbnh=120&tbnw=111&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:7,s:0,i:82&tx=69&ty=92

ce model est pas mal et pratique !!

et bien sûr :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaise_percée

Je pense bien à toi , même si je n’écris jamais .

Je pense bien fort à toi ma belle !

C’est hallucinant comme tu a la maîtrise de relater les choses ! Et avec 1 humour juste bien dosé !
Michèle t’avais prévenu je crois pour le tri …pipi caca !
Bon comme on a dit l’essentiel est ailleurs ! Et tu sera vite sortie de cette galère !
Bon si tu a besoin ,comme on a dit , tu a mon tel et j’ai le tiens donc on fait comme d’hab ! De toute façon tu me connais si je sens qu’il y a 1 baisse de tonus je t’appelle ! Lol :slight_smile:
Des gros bisous d’encouragement et d’amitiés de nous 2 !
À bientôt la …bulleuse !

je pense fort a toi miss!! des bisous

Merci pour vos messages, c’est un véritable soutien de lire vos encouragements, vos bêtises ^^ et vos expériences, j’adore !!
Gilles a raison, toutes ces misères c’est pour se débarrasser d’Archie, ou pour qu’il ne revienne pas si il est bien parti !
Pour continuer sur la chaise percée je ne peut pas m’empêcher de vous mettre ce copier-coller du lien de tiftoufe : " D’après l’historien Hans Peter Duerr, le fait d’utiliser une chaise percée en public est une marque de puissance : « Il s’agissait, en fait, d’une forme moderne d’affirmation de sa puissance, destinée à montrer à son hôte le peu de cas que l’on faisait de lui. " je vous laisse méditer, et je vous invite à consulter ces liens, c’est très instructif ^^ !

Programme du jour : levé 8h, pains au chocolat au petit dej …hmmm ça met de bonne humeur ! Ensuite vélo, confinement sur le lit pour le ménage puis toilette.
A ce propos j’ai découvert un principe immuable : jaune est la bétadine, jaune tu es si tu te laves avec. Pas le droit de rincer c’est beurk beurk beurk ! Et pour le coup je suis bien contente de ne pas avoir mes sous vêtements, ils auraient été bousillés… A propos de slips (oui un jour j’aborderai d’autres sujets que le pipi et les culottes promis) figurez vous qu’il existe des slips jetables pour femmes enceintes !! On va chercher ça mais je voulais partager avec vous cette info qui vaut son pesant d’or !
Aujourd’hui premier jour de chimio (endoxan) ! Elle m’a terrassée, j’ai eu super mal au crâne mais c’est passé grâce à monsieur paracétamol !
Ah oui vers 11H30 une infirmière sophrologue est passée… J’ai eu un massage du dos à l’huile d’amande douce (ce n’est pas une blague), c’était super agréable …

A demain !

merci pour ton compte rendu …chef !!! lol
deja 1 de faite !! et pour le trone , merci de l’info !!
et super …ta sauvé tes slips !!! :slight_smile:
gros bisous nutella !!

Déjà une chimio de passée ! tu verras, tout va rouler !

Pour les slips jetables, je connais, sur la liste de la maternité on nous en demandait. Pas vraiment sexy les petites choses ! Mais parfois bien utiles. Et fais pas des trop gros prout ! c’est que du papier…

Alors t’es jaune ? pour continuer dans l’ambiance, demande du riz cantonais, des baguettes, des nems, et hop ! tu changes de continent !

Alors, messieurs, si vous faites si souvent pipi au bord de la route, c’est pour montrer votre puissance ? (ou pour soulager plus probablement votre prostate ? ;))

Dors bien dans ton 5 étoiles. Bisous bisous

waooo un massage, super !!!
allez courage ma belle ! un jour de lus en moins ! :slight_smile:

Très instructif, les liens :wink:

Et pour le massage, c’est vraiment super que tu puisses en bénéficier :slight_smile: Allez Amandine, comme Ludi le dit, une journée déjà de passée…

Gros bisous à toi, tiens bon!

<3

wah un massage… je me permet de dire, LA CLASSE!! je crois que je vais raler pour avoir la meme chose…
ton humour est toujours et ça fait un bien fou de te lire :slight_smile:

allez ma belle, ça va le faire!! gros bisous je pense a toi <3

Un jour de plus en moins j’aime bien !! Ce matin j’ai pas la grande forme, c’est gris dehors et je ne me sens pas très bien… J’ai quand même fait du vélo car si je baisse les bras dès le 3e jour, où va le monde !!!
J’ai du lazilix en ce moment alors vous devinez à quoi sont occupées mes journées !
Bon j’y retourne !

Ouh eh bien alors cest quoi cette petite mine?? oui le temps n’arrange pas le moral…
Fait bien pipi :slight_smile:
Gros bisous et tu as raison ne lache rien <3

une grosse pensée pour toi !
les slips pour femmes enceinte je connaissais aussi et tu as donc pu voir a quel point c’est super sexy ! mon homme avait adoré …
je sais que le temps et les conditions ne font rien pour donner le moral mais comme tu dis " un jour de plus en moins" !!!
bisous

Coucou !!

Heureuse que les liens t’aient plu ^^ .

Pour les slips jetables , avec mes études j’en connais un rayon :
je te conseille de ne pas acheter des slips filets mais des slips .
Attention ça taille trés mal donc hésite pas à ce qu’on te prenne une taille au dessus!
et le must : ce sont les calecon jetable .
( ps : les femmes enceintes en ont car aprés l’accouchement on saigne ;- p ) .

Bon courage , le bon temps va revenir , aujourd’hui il n’a pas encore plu donc c’est mieux !

bisous

la betadine ca donne bonne mine ( et ca rime )

Merci de vos conseils !! Ce matin, pas de nausées youhouu ! J’ai fait de la gym car on s’encroûte vite dans 10 m2, ensuite du vélo et une petite marche… Je peux exactement faire 10 pas autour de mon lit, je me dit que si je le fais 100 fois par jour j’aurai mes mille pas par jour ! (bon ne rêvons pas non plus ^^)… Les choses suivent leur cours, je m’habitue à mes doigts de pied jaunes bétadinés. Pour éviter tout accident dramatique ( étranglage avec mon fil de perf ou trébuchage intempestif) je suis très attentive… surtout que mon câble d’ordinateur qui traverse la pièce à fait une tentative avortée d’assassinat en s’enroulant volontairement avec mon fil de perf… Bon c’est l’heure de la sieste !

Il faut que tu t’organise dans les câbles…mets de gomettes de couleur !